Chapitre 55

463 35 118
                                    

Elsa vint me rendre visite le lendemain. On s'est bien marrées et on s'est foutues de la gueule de Darkness avec Arsenic en prime, puis elle est retournée chez Slender pour s'occuper un peu de Ben. Arsenic est clouée au lit à cause des conneries de Judicaël et Rin est passé en début d'après-midi. Je lui ai fait faire le tour de la fabrique parce que je n'avais pas envie que Darkness soit dans le coin. Bon, on en a un peu profité pour se bizouiller mais on a vite arrêté parce qu'on avait pas remarqué qu'on était dans la réserve où Judicaël était retenu.

-Alors c'est lui ton petit-copain.

-Toi la ferme. Fous-nous la paix.

-Hors de question, poupée.

-Attends, c'est ma copine que t'appelle poupée, là ?

-Laisse tomber cet abruti, il en vaut pas la peine..

-Mais si j'en vaux la peine, je serais curieux de voir ce que ce type a dans le ventre...

J'ai giflé Judicaël et j'ai pris Rin par le bras avant de l'emmener vers la pièce aux poupées, ma préférée. Mais dans la salle aux poupées on est tombés sur Darkness enchainé au mur qui avait l'air ravi. On ne s'était rendu compte de sa présence que quand il s'est mis à grogner :

-Surtout vous gênez pas pour moi, hein !!

-C'est ce qu'on avait l'intention de faire mais maintenant qu'on s'est rendus compte de ton existence, je crois qu'on va squatter la cuisine. Tiens d'ailleurs qu'est-ce-que tu fais là ?

-Ton père et la démone m'ont viré.

-C'est autant ton père que le mien, je te signale. Et pourquoi faire ?

-Tu veux pas le savoir.

Ok c'est bon je sais !!! Ah non mais je vous jure, elle bien gardée la fabrique !!!! Il y en a deux qui sont "occupés", deux autres qui sont prisonniers et les deux dernier (pas les plus compétents), doivent garder tout ce joli petit monde. Normal.

Bon, Angel vient d'arriver avec Elsa et nous nous sommes occupées de garder Judicaël qui passait son temps soit à me draguer, soit à se foutre de la gueule des autres. Bref, la gentilles incarnée. À un moment, Angel en a eu tellement marre qu'elle l'a planté avec le premier couteau qu'elle a trouvé (qui était loin d'être le plus petit qu'elle possède) et Elsa s'est retenue nombre de fois de lui tirer dessus. On a fini par migrer du côté de la cuisine. Et si vous vous demandez pourquoi nous sommes allés du côté de chez Judicaël, c'est parce qu'on voulait se foutre de sa gueule. Mais c'était plutôt le moqueur moqué.

On avait essayé de faire des crêpes (je dis bien essayer, hein !!!) Mais la plupart étaient soit trop petites, soit complètement trouées, soit accrochées au plafond (on a pas idée de faire des plafonds aussi bas. Chez Splendor ça nous serait jamais arrivé, ce genre de situation !!!) Donc on a mangé des crêpes à l'apparence immonde mais tout de même excellentes. Et puis, j'ai eu un truc qui ne m'arrive jamais en temps normal : un élan de compassion pour Darkness qui était en train de pourrir dans la pièce voisine et qui avait dû entendre toutes nos conneries. Est-ce-que ça peut être considérer comme de la torture psychologique ? De toutes manières, RÀF.

J'arrivais dans la salle aux poupées avec une assiette pleine de crêpes. Darkness se faisait chier, ça se voyait. Je toussotais et lui demandais :

-Tu les prends toujours avec du sucre, les crêpes ?

Il m'a regardé comme si j'étais folle.

-En quoi c'est ton problème ?

-On a fait des crêpes avec les autres, et même si elles ne paient pas de mine, elles sont bonne, donc j'ai pensé que t'en voudrais peut-être.

Jason the ToyMaker fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant