Chapitre 50

621 45 235
                                    


Le lendemain, quand je me suis réveillée, j'avais (encore !) un filet de bave sur le front. Mais il est collant Rin !!! Il me serrait dans ses bras en me bavant sur la tronche tout en dormant. Mais qu'il est chiant !!!! J'avais envie de le taper, mais... mais... Il est trop mignon quand il dort !! (Oui, même quand il me bave dessus il est mignon) Bon, ne pas céder, ne pas céder au kawaii de ce mec. Ne pas céder... Oh et puis merde !!! Je lui fis un gros câlin, moi aussi. Oui, ça m'arrive, des fois, de céder au kawaii.

Je crois que je l'ai serré un peu fort. Oui parce que je l'ai réveillé. Ah, on devait être mignon, une fille aux cheveux châtains avec de la bave sur le crâne couverte de sang dans les bras d'un mec aux cheveux bleu clair couvert de sang lui aussi. Oui, cette scène est aussi mignonne qu'elle peut être chelou. (enfin, selon les quelques personnes encore saines d'esprits qui ont réussi à avancer jusqu'ici dans cette histoire). Rin, totalement réveillé, eut pour premiers mots de la journée ceci :

-Heuarfeuargh Moon tu m'étouffes-euh !!

-Ah, désolée.

-Tu peux me lâcher ?

-Dixit le mec qui m'a collé à un moment pendant la nuit pour me baver sur la tête la seconde fois depuis qu'on est ensemble.

-Si ça te dérange, tu peux me le dire.

-Non, ça ne me dérange pas mais par pitié arrête de me baver dessus !!!

-Mais je le fais pas exprès !! Tu crois peut-être que je trouve ça sexy de baver sur ma copine ? Au sens propre, on s'entend.

-Parce que tu me baves dessus au sens figuré ?

-Ça, c'est pas tes affaires.

Je levais les yeux au ciel en soupirant. Il ricana et me dit :

-Bon tu me lâches ?

-Si toi tu me lâches en premier.

-Nan c'est toi qui commence.

-Nan, c'est toi.

-Nan, c'est toi.

-Nan, c'est toi.

J'entendis une voix derrière nous, qui parlait assez fort et de manière assez paniquée :

-Putain, putain, putain, putain....

Ça, c'est Darkness. J'ai fini par lâcher Rin et je suis sortie en fringues de la veille, couverte de sang pour aller jusqu'à la tente où mon imbécile de frère était retenu. Et puis Rin a décrété qu'il me collerait. Et il est têtu. Bon, pas autant que papa, mais j'ai pas non plus insisté pour qu'il dégage.

Dans la tente, Darkness était accroché à un lit avec un gros bout de bois suspendu au dessus de sa tête. C'est un mécanisme que j'ai créé et testé avec des cobayes ramenés par papa (j'en ai tué un bon paquet avant de réussir à l'ajuster pour éviter justement de tuer la personne qui serait retenu ici. C'était il y a longtemps, environ 3 mois). S'il gueule, le bout de bois lui tombe dans la tronche et dodo. J'entrais et lui sortis :

-Salut frangin. Je te préviens, si tu gueules, tu dors. Sinon, ça va ?

Il m'a regardé comme si j'étais folle. Je soupirais. Rin, qui venait d'entrer, me dit :

-C'est lui ton frère ?

-Oui. Darkness, Rin. Rin, Darkness. C'est mon copain.

-T'as un copain, toi ?

-Oh, t'as retrouvé ta langue !! Oui, j'ai un copain, contrairement à toi. Mais ça c'est parce que t'es ridicule.

-T'es tout le temps comme ça avec lui, me demanda Rin ?

Jason the ToyMaker fanfictionUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum