Chapitre 62

494 35 120
                                    


On les a tous tués, mais beaucoup d'entre nous étaient à bout. Jason a fait apparaitre sa porte pour ramener ceux qui ne pouvaient plus se battre, les blessés, les presque morts, parfois de fatigue. Il ne restait que peu d'entre nous, dont Angel, Nathan, Darkness, Elsa et moi. Même papa n'était plus trop opérationnel. Il répugnait à nous laisser, mais on ne lui laissait pas le choix. On a défoncer la porte pour faire face à Jill et Alastair, tronçonneuses à la main. J'étas étonnée de ne pas avoir vu Judicaël, mais je suppose qu'il n'était pas en état. Jill a ricané quant elle nous a vu :

-Alors les adultes sont trop occupés, hum ? On laisse faire les gosses !!!

L'assassin de ma mère a ricané. Il nous a dit d'une voix calme et monocorde :

-Vous ne voudriez pas plutôt nous rejoindre ?

-DANS TES RÊVES !!!!

Tiens, mon frère qui a des couilles !!! Ça, c'est nouveau... Alastair a dû (enfin !) le reconnaitre et a sorti d'un ton assez mélancolique :

-Tiens, mais ce serait pas mon cher vieil ami Darkness ? Il y avait longtemps qu'on s'était pas vus. T'as bien changé.

-Parle pas à mon frère, connard !!!

-Bonjour... Moon, c'est ça ? Je me demande vraiment ce que Judicaël te trouve...

-Je me le demande aussi, tu vois. Espèce de sale enfoiré.

J'étais tellement énervée que j'avais l'impression de voir les ombres bouger. Ah mais c'est pas qu'une impression, je suis pas la seule à voir ça !!! Enfin, si j'en crois la tête des autres. Jill a dû le remarquer aussi et a donné un coup de tronçonneuse dans le mur, là où il y avait les ombres. J'ai entendu un cri de surprise et un clown est apparu devant nous. Il ressemblait à Laughing Jack, sauf qu'il était rouge et noir, au lieu de noir et blanc. Ses cheveux étaient noirs avec des pointes rouges. Je ne pouvais ni voir ses yeux, ni son visage distinctement. Jill éclata de rire, suivie de près par Alastair tandis que nous dévisagions tous cet étrange intervenant. La grosse conne a fini par saluer le nouveau :

-Laughing Death !!! Que me vaut ce plaisir ?

Le dénommé Laughing Death ne répondit rien et se contenta de les fixer, avant de s'adresser à nous :

-Je m'occupe d'eux.

-Pas question !!! Ces types ont tué les parents de quatre d'entre nous, hors de question de la laisser !!! On va les tuer, et pas qu'un peu !!!

-Oh, voyez-vous ça, les gamins ont de l'ambition... a ricané Jill.

Angel a pas aimé et lui a sauté dessus, toutes griffes dehors, pour la toucher au bras. Mais Jill se défend et tente de l'égorger, mais Angel l'évite et retourne vers les autres assez rapidement. S'ensuit un combat assez ardent : Jill découpait l'air de sa tronçonneuse, en même temps que son fils mais nous autres les esquivions tant ben que mal, qu'Elsa les canardait, qu'Angel, Nathan, Darkness et mi essayons de la griffer et que Laughing Death essayait de les piéger avec ses ombres et de contrôler les leurs. Mais c'était assez vain. Je me jetais sur l'assassin de ma mère mais il avança vers moi et me donna un grand coup dans la tronche. Je l'esquivais en tombant volontairement et en remontant pour le frapper, mais une de ses mains griffues lâcha la poignée de son arme pour m'attaquer à la gorge. Darkness a réagi instantanément et a attrapé le bras d'Alsatair et lui a collé son poing en plein visage. Mais j'entendis un cri. Un cri de femme. Je me suis retournée deux secondes pour voir Angel attraper le coeur encore battant de Jill et l'extirper de sa poitrine tandis que Laughing Death coupait la tête de l'ombre de cette dernière. Le cadavre de la clownesse s'écroula sur le sol, désormais dénué de tête et de coeur (si tant est que son coeur marchait au sens figuré)

En voyant le cadavre de sa mère, Alastair est tombé à genoux, et il a commencé à pleurer. J'ai levé le bras pour le tuer, mais il m'esquiva. Et c'est papa qui venait d'apparaitre derrière lui pour le prendre à la gorge. Alastair a émis quelques sons d'étouffement avant de sourire d'un air mauvais et de dire :

-Si tu ne me lâches pas....

-Alors quoi ?

Alastair a levé la main et vu la tronche que tirait papa, je devais me précipiter pour lui péter le bras. Et j'ai longtemps maudit ma rapidité. J'ai été trop lente.

D'un seul mouvement du poignet, il a tué Darkness.

J'ai vu du coin de l'oeil mon frère s'élever du sol, se tenir la gorge avant qu'un "crac !" sonore retentisse. Il lui avait brisé la nuque, télékinéisquement. Les autres n'avaient rien vu, une nouvelle armada de creepyhunters étaient venus nous attaquer. On en pouvait plus. Tous. Les évènements nous dépassaient. Trop d'émotion d'un coup : la rage, la haine, la folie meurtrière... et maintenant la tristesse, la peine, l'incompréhension. Papa a lâché Alastair et s'est précipité vers Darkness. Oui, il y a encore un espoir, si ça se trouve, il est encore vivant et l'autre con s'est loupé, Darkness a juste le bras pété et il a tellement mal qu'il dit plus rien, oui, il y a un espoir, tout va bien...

Non.... non, non, non.... C'est pas possible... Il peut pas me lâcher comme ça, ce con... IL A PAS LE DROIT !!!!! Mais pourtant... Papa serait pas en pleurs s'il n'était pas mort... Je me tourne vers Alastair, la rage au coeur, tandis que lui sourit, rit même. Je le frappe au ventre, à la tête, je le griffe de partout jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger, mais qu'il soit tout de même conscient. Je le maintenais debout, il était dos à moi, et je lui murmurais d'une voix mauvaise et sifflante :

-Tu vas payer pour nous avoir détruits.

Ma main entra dans son dos et je saisis fermement sa colonne vertébrale. Je la retirais d'un coup sec et le cadavre tomba à mes pieds, gisant dans une mare de sang. Je me tournais vers papa qui tenait dans ses bras le cadavre de mon frère, de mon connard de frère, de mon abruti de frère que j'aimais quand même. Il n'était pas prêt... Papa se lève, et plein de haine, il se jète sur le cadavre d'Alastair dont il piétine la tête jusqu'à ce que le cerveau gicle sur le sol et sous ses semelles. Mais je m'en fous. Je serre Darkness contre moi. Mais je n'entends plus son coeur battre, je ne l'entends plus respirer et son cou effectue un angle anormal. J'entends un voix me parler :

-Besoin d'aide ?

Papa est tellement occupé à réduire le cadavre en bouillie qu'il n'avait pas remarqué l'arrivée d'Arsenic. Elle était juste devant moi, agenouillée, et elle avait un ventre plutôt gros pour quelqu'un qui n'est enceinte que de trois mois.

En voyant que je pleurais, elle tout de suite compris la gravité de la situation et a tenu le cadavre de Darkness contre elle. Elle l'a examiné sus tous les angles, puis a semblé chercher un peu partout dans la pièce pour essayer de trouver quelque chose, mais il sembla qu'elle ne vit rien.

Elle rageait visiblement, elle en pleurait.

-Non, non, non, non, NON !!!!! NON !!!! J'AURAIS PU LE FAIRE !!!!

-Arsi... explique-moi...

-Il y avait une chance, si son âme était dans le coin, j'aurais pu le sauver mais il est parti ce con !! Mais il est parti... J'aurais pu le faire... Je l'aimais bien, moi, ce connard...

-On l'aimait tous, ce connard...

Le dernier creepyhunter tomba, et tout le monde se tourna vers nous. Jason engueula proprement Arsenic, et quelque chose qui n'était pas prévu au programme a eu lieu. Jason grognait :

-Mais t'aurais pas dû venir !!! T'aurais pu te tuer !!!

-Jason...

-Mais tu m'écoutes quand je te parle ???!!!

-JASON JE PERDS LES EAUX PUTAIN !!!!!!!!!

Résultat : pendant qu'Elsa, Jason et moi allions emmener Arsi du côté de chez Nurse Ann (je sais pas qui c'est alors je les laisse me guider) tandis que les autres s'occupent de ramener le cadavre de Darkness pour l'enterrer.

(Merci à toxic-doll de m'avoir permis d'utiliser son personnage.)

Jason the ToyMaker fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant