Chapitre 43

916 58 125
                                    


Ça va bientôt faire 2 heures qu'Arsenic et Elsa ont disparu, 2 heures que je veille sur Jason qui a l'air de tellement souffrir que j'ai envie de le mettre dans le coma juste pour qu'il arrête d'avoir mal. J'ai mal à la tête, j'en peux plus, je suis sur les nerfs, j'ai les yeux gonflés et douloureux et j'ai peur. Rin essaie de se détendre en tirant au couteau sur une cible, mais je vois bien que comme tout le monde, il panique. Les autres creepypastas ne savent pas quoi faire, Splendor dit de faire confiance à Arsenic et Elsa, qu'elles vont trouver un truc pour le guérir et que tout ira bien, ce que j'espère vraiment, mais je vois qu'il y en a certains qui n'y croient pas. Quand Haneta lui a demandé comment il pouvait en être sûr, il a répondu qu'elles avaient déjà fait des miracles. Quand je m'inquiétais de la contrepartie, Splendor me répondit :

-Çe ne sera ni du ressort de Jason, ni du tien, ni de celui d'aucune personne présente dans ce manoir. Mais s'il y a une contrepartie, il faut demander à Arsenic, et ce n'est pas le moment de la déranger.

Au même moment, Jason me m'appela :

-Moon...

-Oui ?

-Tu diras... à ton frère... que c'est... qu'un.. enculé. Et je le... pense... vraiment..

-Oui, t'inquiète, je lui dirais si je le croise. Pour le moment, ferme ta gueule et repose toi.

Le bruit des bottes d'Arsenic résonnèrent dans le salon. Elle s'avança vers nous, elle tenait un tube à essai au bout d'une paire de pinces. Face au regard interrogatif de Splendor, elle répondit :

-La voie occulte risquait de coûter cher. J'ai préféré la voie scientifique.

-Pas de problèmes.

-Moon, tu peux m'aider s'il te plait ? Jason, ouvre la bouche.

Jason obéit et je regardais Arsenic :

-Qu'est-ce-que je peux faire ?

-Ce que je vais lui donner est dégueulasse en bouche, alors s'il te plait, assures toi qu'il avale bien tout sinon ça va poser problème.

Je m'assis à côté de Jason et lui maintins la tête en arrière en lui tenant le front. Arsenic vida le contenu du tube dans la gorge de Jason qui était à deux doigts de tout recracher, mais je le forçais à fermer la bouche. Devant son regard meurtrier, je lui lançais :

-Tu préfèrerais peut-être continuer à souffrir pour rien ?

Il se calma et avala. Arsenic repartit ramasser ses conneries tandis qu'Elsa annonçait :

-D'après Arsenic, il ne s'en remettra complètement que dans une semaine.

-Dis, demanda Angel, juste par curiosité, qu'est-ce-qui se serait passé si vous aviez essayer de le guérir autrement ?

-Arsenic et Jason auraient sans doutes dû conclure un pacte. Si Jason n'est pas humain, il n'est pas non plus un démon et je ne sais pas quel aurait été l'échange, mais visiblement quelque chose qu'Arsenic ne voudrait pas voir arriver.

-Moon, comment il va ? Demanda Arsenic en entrant dans le salon.

-Il dort.

-Bon, j'aurais besoin d'aide pour aller le coucher dans sa chambre. Quelqu'un ?

Je levais la main. Angel aussi proposa de m'aider. J'ai l'impression qu'elle veut me dire quelque chose... Mais bon, je verrais plus tard, c'est pas le plus important dans l'immédiat. Une fois que Jason fut couché, Arsenic me dit :

-On va se relayer toutes les heures et il y aura une personne qui le surveillera chaque nuit, il se peut que son organisme n'apprécie pas le remède, et s'il y a du changement il faut que j'en sois avertie. Je prends la première heure, allez vous reposer.

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now