Chapitre 49

713 40 94
                                    


Le lendemain, on a passé la matinée à s'entrainer à cause du massacre qu'on allait organiser. J'avais super hâte d'y être !!!! Rin, Angel et moi étions exités comme des puces, on avait tellement envie de buter des gens !!! Ça m'avait manqué putain !!! Même si ça ne me rappelle pas vraiment de bons souvenirs. Mon premier kill était cet abruti de M. Brosse avec Darkness qui a découvert à quel point sa soeur a un pet au casque. (Et j'ai découvert quelques jours plus tard à quel point c'était un abruti. Mais il l'était pas déjà avant ?) et les suivants dataient de l'époque où Jason me causait plus. J'aimais pas vraiment ma vie à cette époque.

Et le plus drôle là-dedans : Je ne sais pas comment papa s'est démerdé mais il a réussi à avoir le droit de buter !!! Il est doué, quand même !!

Mais il y a un truc qui m'intrigue : comment ça se fait qu'il ait eu le droit de buter et qu'il a même pas cherché à s'entrainer, comme tout le monde ? (sauf Arsi parce que j'en sais rien et Candy Pop parce que c'est un flemmard) Donc, je me suis dit : Autant aller y jeter une oreille (oui, je ne vais pas y jeter un oeil perce que si ils font des trucs que beaucoup d'entre vous attendent (NA : vous savez très bien que je lis les commentaires, vous croyez peut-être que je n'allais pas y faire référence ?), je crois que je vais être tellement traumatisée que je vais me retrouver en position foetale dans un coin de ma tente pour le restant de mes jours).

J'ai pas eu le temps d'arriver devant la tente de papa et Arsi que je voyais Candy Pop qui se tenait devant la tente et qui les raillait :

-Alors, vous faites quoi les amoureux ?

-VIRE DE LÀ !!! Hurla Arsi.

-C'EST PAS TES AFFAIRES !!!! Renchérit papa.

Bon, ben moi je vais pas rester là plus longtemps, je me casse. Et quand j'arrivais à la tente qui sert de salle à manger, j'ai vu qu'il y avait une nouvelle à table. Elle a les cheveux bleus foncés, l'air super timide et était encadrée par Haneta à sa gauche, Elsa à sa droite ainsi que Rin, Angel et Nathan face à elle. J'arrivais à côté de Rin et comme il n'y avait plus de place il n'a pas trouvé plus embarrassant que de m'asseoir sur ses genoux. Je me suis levée presque aussitôt et ça l'a fait marré, ce con.

-Moon, je te présente ma cousine, Malicia. (NA : Oui, je suis fan de Marvel) Malicia, voici ma copine, Moon, la fille de Jason the ToyMaker.

-Enchantée, Moon.

-De même.

-Elle va rester ici avec son père pendant qu'on sera "occupés".

-C'est pour ça qu'il fait chier le mien !

-Et comment il le fait chier, demanda Haneta ?

-J'ai pas envie de le savoir et toi non plus, je pense.

-Ben voyons !!!

Non mais tu crois vraiment que je vais parler de ça ? Non mais je te jure... Quand Candy Pop est arrivé dans la tente, Jason le coursait et essayait de l'assommer à coups de... marteau ? Il a piqué le marteau de Candy Pop pour lui taper dessus ? Mais comment il a fait ? Il est trop doué !!! D'habitude, Candy Pop ne laisse PERSONNE toucher à son marteau !! Candy Cane en a rajouté une couche. Candy Pop a fini par s'asseoir en soupirant :

-Vous avez fini ?

-T'es qu'un gros gamin !!! Grogna Candy Cane. Tu pourrais pas leur foutre la paix deux minutes ?

-Mais je fais ce que je veux !!!

-Laisse tomber, Cane. C'est un chieur, pire que moi donc ça t'étonne ?

Jason the ToyMaker fanfictionحيث تعيش القصص. اكتشف الآن