Chapitre 51

640 41 80
                                    


-Moon !! Debout !!

-Meuarphonnnnnnnnnnnnnnnnnon...

Je suis dans un hôtel avec papa, Arsi, Elsa et Ben. Ça fait une semaine qu'on est à la recherche de Jill et ses gosses. C'est la merde, on sait pas où chercher et on doit se contenter des visions d'Arsenic qui ne sont pas géniales. Mais si on écoute Ben : "À partir du moment où on aura trouver un repaire de creepyhunters, on arrivera à trouver Jill." Donc, il faut chercher un club de creepyhunters, et même si ça serait con que ce soit marqué devant la porte, ça nous aurait vachement dépannés. On est tous obligés de se la jouer incognito, Arsenic doit mettre des lentilles de contact bleues pour cacher ses yeux rouges, Elsa maquille Ben tous les matins pour qu'il ait l'air normal, papa doit faire des efforts surhumains pour ne pas se mettre en colère et moi aussi. D'ailleurs papa m'a fait une couleur, maintenant j'ai les cheveux acajous comme les siens. On est obligés d'aller d'hôtels en hôtels, et on se fait passer pour une famille dont Jason et Arsenic sont les parents. Autant dire qu'Elsa et moi passons notre temps à le faire chier comme des gamines font chier leur père (sachant qu'avec moi je suis pas obligée d'imiter) Et Arsenic essaie de nous calmer pour éviter qu'on le fasse trop chier.

J'aime pas notre vie. Il manque Angel, même si elle appelle tous les soirs. Et il manque RIn. Il me manque trop. C'est ça d'être amoureuse ?

C'est chiant des fois.

Mais bon.

Je finis par me lever, la tête dans le cul comme tous les matins et vais bouffer mon pain grillé sans rien dessus avec mon jus de pomme en compagnie de tout le monde. C'est pas juste, pourquoi Elsa et Arsi ont le droit d'être avec leurs chéris et pas moi ? Ah oui, parce que papa veut pas me laisser partir. Je mange mon petit-déjeuner perdue dans mes pensées avec un Death Note en face de moi que je lis à peine. Papa dit que je le fais chier avec mes mangas. Mais j'en ai rien à foutre.

-Moon, tu peux me passer le lait, me demande Elsa ?

Je lui donne la bouteille et elle me remercie avec un petit sourire. J'ai un putain de blues depuis qu'on a commencé les recherches... Je me sers encore plus dans le sweat que j'ai piqué à Rin (oui ça va jusque là mais en le cherchant dans ses affaires je suis tombée sur mes culottes manquantes. Oui, il me pique mes culottes. Oui, c'est un putain d'obsédé. J'ai failli aller le voir pour le taper mais je me suis ravisée parce qu'il allait me demander ce que je foutais dans sa tente et il se serait imaginé que j'allais lui piquer ses caleçons. Il est pervers jusqu'à la moelle ce type.)

Jason le remarque et me questionne :

-Tu veux pas le mettre à laver ce truc ?

-Nan, ça sent Rin, je le garde.

Je suis rouge tomate en disant ça mais j'en ai rien à foutre parce que si j'ai bien une qualité ce que je mens peu. Papa ricane et Arsenic lui en colle une derrière la tête.

-Aïe-euh !! Mais pourquoi ?

-Parce que je ne rigole pas avec ça.

-Quoi, toi aussi tu dormais avec mes fringues ?

-Non mais toi oui.

Papa est tout rouge !!! Je me retiens d'éclater de rire. Elsa et Ben laissent libre cours à leur moquerie tandis que Jason essaie de retrouver un peu de sa dignité avant de sortir :

-Et je dormais avec quelles fringues alors ?

-Tu m'avais piqué ma cape !! Tu t'en sers comme couverture !!! Dis pas non, quand je t'ai veillé quand t'étais malade et que tu faisais le con tu dormais avec !!

Jason the ToyMaker fanfictionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora