Chapitre 7

1.2K 93 40
                                    


Je me suis réveillée peu après, encore un peu sonnée. Il n'y avait personne dans le dortoir. J'émergeais lentement tout en regardant autour de moi.

PUTAIN !!!!! OÙ EST MAGGIE ?!

Non, c'est pas vrai... Non... La blondasse l'aurait quand même pas...

Je fouillais partout, en vain. Il n'y avait strictement rien, sauf la nouvelle poupée qui était planquée sous ma couette. Bordel, non... Non... Pas Maggie...

ATTENDS UN PEU QUE JE TE RETROUVE, SALOPE !!!!!

Je m'habillais en vitesse et planquais l'autre poupée dans ma cache avant de sortir en courant et de me précipiter là où elle et ses potes devaient sans doutes être, soit le centre commercial. Qu'est-ce-qui me fait dire ça ? Franchement, vous croyez qu'une fille comme elle fait quoi de ses après-midis ? Je la retrouvais rapidement, elle, sa pouf et son groupe de mecs. Elle brandissait fièrement Maggie devant les autres, comme un trophée. Je pouvais les entendre ricaner et se moquer de moi. Alors toi, blondasse, toi, je te jure que je vais te massacrer !!!! Si jamais Maggie a ne serait-ce qu'une déchirure, je crois que tu vas le sentir passer !! Espèce de salope !!! Le seul qui se tenait en retrait était le dénommé Nathan. Il avait l'air singulièrement de se faire chier. Discrètement, je remontais ma capuche sur ma tête et me glissais vers lui pour lui demander :

-Qu'est-ce-qui se passe ?

-Lolita a piqué la poupée d'une fille de son orphelinat et elle se demande ce qu'elle va en faire.

-Et toi, ça a pas l'air de t'intéresser.

-Non. Elle veut être conne, et bien qu'elle le reste.

-Alors pourquoi t'es là, toi ?

-Ça ne te regarde pas. T'es qui, toi, au fait ?

Je m'éclipsais discrètement et retirais ma capuche pour attaquer de face.

-HÉ !!!

La nana aux cheveux châtains courts se tourna vers moi, en même temps que Mr Brosse et le Blond abruti. Blondasse ricana :

-Tiens, la petite conne vient récupérer son joujou !!!

-Ferme ta gueule et rends-moi ça, connasse !!!!

-Mais oui, c'est ça !! A fait l'autre nana en faisant une bulle de chewing-gum qu'elle m'éclata presque à la tronche. Je la tartais directement, et elle en cracha son chewing-gum.

-Rends-moi ça, blondasse, sinon je t'étrangle.

-Et comment tu vas t'y prendre ? On est 5 et t'es toute seule, non ?

-Rien à foutre.

Je me jetais sur elle et lui en collais une grosse baffe avant de lui arracher ma poupée des mains. Les autres me regardaient, sans bouger et Miss chewing-gum n'avait toujours pas bouger son cul du sol. Je les fixais tous à tous de rôle, avec rage jusqu'à ce que j'entende Blond abruti lancer :

-Espèce de salope !! Excuse-toi tout de suite !!!

Je fis deux pas vers lui et lui balançais mon pied en pleine figure avant de le plaquer au sol et de m'asseoir sur son dos. Oui, le respect est mort. Mais c'est eux qui ont commencé.

-Écoute-moi bien, espèce de gros connard, je fais ce que je veux et tout en sachant que c'est VOUS qui avez commencé à m'accuser de meurtre, je vais TOUS vous dire une bonne chose : dégagez en vitesse et que je ne vous revoie plus, compris ?

-C-compris...

-Compris MADEMOISELLE.

-C-c-compris.... M-mademoiselle...

-Bien.

Je le lâchais et me relevais.

-Maintenant, je vous donne 5 secondes pour filer : 5... 4... 3...

Ils s'enfuirent tous, sauf le Nathan, toujours dans l'ombre.

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now