Chapitre 32

897 69 54
                                    


Quand nous sommes rentrés, tout le monde semblait être parti. Je ne voyais personne, que ce soit dans la maison ou à l'extérieur. Jason aussi avait fait le tour. Et quand je lui demandais où étaient les autres, il me répondit :

-Ils ont dû partir s'entrainer ailleurs, en vrai je ne sais pas où ils sont, bouge pas, je vais les appeler.

-J'ai pas l'impression qu'ils aient été enlévés.

-Moi aussi, mais on ne sait jamais.

Jason sortit son téléphone de sa poche et appela quelqu'un. Oui, quelqu'un, ça serait un peu con qu'il sorte son téléphone pour appeler personne et non, je ne sais pas qui c'est. Je raconte ma vie de MON point de vue, donc vous m'excuserez mais je ne sais pas tout. Merde, à la fin !

L'interlocuteur de Jason répondit au bout d'à peine deux sonneries. Je l'entendis hurler dans le téléphone :

-VOUS ÊTES OÙ ??????

Blanc.

-Vous auriez pu laisser un mot, au moins !!!!! Parce que sinon la prochaine fois que je me barre pour un mois, je vous préviens pas !!!!

Nouveau blanc.

-Te fous pas de ma gueule, si ça avait été le cas, je l'aurait trouvé, connard !!!

Encore un blanc. Et la suite est tellement vulgaire que je crois que je vais me la fermer. Comment ça, moi aussi je suis vulgaire ? Non mais je ne vous permets pas !!! Je vais ce que je veux, d'abord !!! Si je retranscris pas la conversation parce que c'est trop vulgaire, je ne retranscris pas la conversation, point. Mais au moins, je sais à qui il est train de causer. Déjà, il ne se permettrait pas de parler ainsi à Splendorman, parce que mine de rien il est un minimum respectueux envers ses supérieur (pas comme moi mais ça, ça se savait il me semble) et il ne cause ni à Jill ni à Candy Cane parce qu'il est galant, sauf avec moi mais moi c'est normal. Reste Jack et Candy Pop. Et étant donné qu'il s'entend super bien avec Candy Pop, je pense qu'il s'agit de ce dernier.

Après tout, si vous ne connaissez pas Jason, il y a un truc à savoir sur lui : quand certaines personnes sont ses amis, ces personnes ne sont QUE les amis de Jason. Après, quand c'est quelqu'un d'aussi voir plus puissant que lui, il a tendance à se calmer et à essayer d'arrêter de se la jouer "t'es MON ami et pas celui des autres". Et puis il faut dire que Jason et Candy Pop s'y mettent toujours à deux pour faire chier Jack.

La dernière fois qu'ils ont fait chier Jack, ça s'est pas passé comme ça :

Jason et Candy Pop étaient à chaque extrémité de la chambre de Jack, Candy Pop à la porte et Jason à la fenêtre. Candy Pop monopolisait l'attention de Jack en lui disant plein de conneries du style : BONBEEEEEEEEEEECS !!!!

Jason de son côté essayait de piquer les fringues de Jack pour les remplacer par des vêtements débiles et colorés. Moi, je le regardais par la fenêtre, morte de rire mais silencieusement pour éviter qu'ils se fassent griller. Bon, au final, c'est pas moi qui l'ai grillé, il a été assez grand pour se griller tout seul. Il faut dire qu'il a tendance à ouvrir les portes des armoires un peu trop violemment.

Résultat : Jack qui rage, c'est rare mais quand Candy Pop en rajoute une couche en essayant de lui piquer ses bonbons, c'est mieux !!! Ils ont fait une course poursuite dans toute la baraque jusqu'à ce que Candy Cane se joigne à la fête en étalant les trois quart des bourdes de son frère en plus d'une image de lui quand il était petit (trop mimiiiiiiiiiiiiiii !!!! D'ailleurs je me demande comment ils ont fait pour la prendre étant donné que quand ils étaient petits, les appareils photos n'existaient pas. Ma théorie là-dessus : Magiiiiiiiiiie-euh !!!!)

Bref, dans tous les cas, ça a bien foutu la honte à Candy Pop qui s'est vite arrêté et comme Jason ne continue pas ses conneries tout seul et que de toutes manières il était grillé.... On est revenus à l'entrainement. Oui, joie bonheur, pour une fois qu'on faisait un truc ultra-drôle... On fait des conneries tous les jours, mais dans ce genre-là, c'est un peu rare. Oui, j'ai bien dit "un peu".

Mais bon, retournons à notre conversation.

Ils se hurlèrent dessus pendant un bon moment. Et dès qu'ils se sont un peu clamés, Jason dit, énervé :

-Vous êtes tous cons. Enfin, si vous revenez dans quelques heures, ça me va. Ça prouve que vous avec un minimum de compassion pour vos collègues, parce que passer ma journée avec Moon et rien que Moon, bonjour l'Enfer.

-HÉ !!!!! ON PEUT PARLER DE TOI AUSSI TANT QU'ON Y EST !!!!

-PARDON ???!!!???

-OUI PARCE QUE TOI AUSSI T'ES CHIANT QUAND TU T'Y METS !!!!

-NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE, LÀ ?

-ABSOLUMENT PAS !!!! TU TIENS VRAIMENT À POURSUIVRE CETTE CONVERSATION PARCE QUE J'AI PAS MAL D'ARGUMENTS !!!!!

-FILE DANS TA CHAMBRE !!!! T'EN SORTIRAS PAS AVANT 3-4 HEURES, COMPRIS ?????!!!!!?????!!!!!

Je soupirais, carchais par terre avec le minimum de dignité qu'il me restait et fonçais dans ma chambre. Non mais sérieusement pour qui il se prend celui-là ???!!! Bref, RÀF, vive les mangas et les guns. Oui, parce que j'ai déplacé ma cible dans ma chambre et je l'ai posé sur la porte. Maintenant, je fais mumuse.

Je tire. Encore. Encore. Encore. Et encore. Jusqu'à ce que j'ai plus de balles.

J'avais déjà piqué un gros tas de balles et si je voulais m'amuse à trouer M. Brosse ce soir, il faudrait quand même que je garde un peu de balles. Genre une centaine. Oui, ça va être drôle. J'ai envie de le trouer de partout parce que mine de rien, c'est marrant de tirer sur des gens. Alors si imaginez un peu si ça tire sur des gens. Du sang partout.... Ouais.... Génial....

Jason the ToyMaker fanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant