Chapitre 47

625 45 45
                                    


Je me suis réveillée dans un lit qui n'était pas le mien avec un filet de bave sur la tronche. J'ai ouvert les yeux. J'étais dans une chambre toute noire, avec un énorme lustre en haut. Au dessus de ma tête, il y avait celle de Rin qui me tenait serrée contre lui. Et c'est lui qui me bavait sur la tête. J'ai voulu lui faire face, mais je me suis retenue pour éviter de lui foutre un gros coup de boule. J'essayais de me dégager de son étreinte, mais il me serrait trop forte. Bon, tant pis pour la discrétion, il risque de m'en vouloir un peu mais j'en ai rien à foutre. Je lui collais un gros coup de boule, mais pas trop fort quand même et il se réveilla en gémissant :

-Heeeeeeu...

-Bonjour le taré !! Bien dormi ?

-Aïïïïïe-euh.... zai mal....

-Pauv' bébé... Tu veux un bisou magique ?

-Vous êtes pas tout seuls ici, les gens !!

Oups, effectivement. Il y avait aussi Haneta, Nathan, Angel, Elsa et Ben. La seule qui avait un lit pour elle toute, seule, c'était Angel. Tiens, je ne savais pas que Nathan et Haneta avaient officialisé leur relation ! Enfin bon, rien à foutre. N'empêche, il y a quelque chose qui me chiffonnait :

-Papa a pas trop fait de cirque pour qu'on dorme dans le même lit ?

-Il a failli péter un plombs quand on lui a dit qu'il y avait pas beaucoup de place et que par conséquent certains seraient enclins à partager le même lit. Mais il était trop flippé parce qu'Arsenic s'est prise une balle. Bon, elle a guérie très très vite, mais il a pas aimé quand même.

Je levais les yeux au ciel. Je l'aurais parié... Mais bon, c'est comme ça et pas autrement, je connais mon père et il est ultra-possessif, (n'est-ce-pas, ses victimes qui ont fini à l'état de poupées ?). J'étais sûre qu'il en aurait fait une histoire personnelle. Mais bon, les choses sont ainsi faites.

Je me levais et inspectais un peu plus l'immense chambre dans laquelle on était tous logés. Noire, avec une dizaine d'armoires et 4 lits, dont celui qu'on occupait, des grands rideaux qui devaient couvrir des fenêtres immenses et une grande porte grise située dans le coin de la pièce. J'allais pour l'ouvrir, quand Rin m'arrêta :

-Ne sors pas toute seule, on ne sait pas où on est.

Je fouillais dans mes poches et finis par trouver un de mes flingues adorés. Je rajoutais :

-Et puis tu sais, si on est ici, c'est parce qu'on ne nous voulait pas de mal, donc j'imagine que je ne crains rien. Et puis je suis sûre que papa n'aurait pas vraiment envie de te voir dès le matin. Tu comprends pourquoi ?

-Ça...

Je lui souris et je suis sortie.

Putain !!! Il y a autant de variation de couleurs dans cet endroit que sur mes fringues !!! C'est tout noir. Ou gris. Ou bleu foncé. Mais jamais de couleurs claires. J'adore cet endroit. Mais vraiment. Je vagabondais dans les couloirs et finis par tomber sur Jack. Il avait l'air d'avoir mal à la tête.

-Ça va le clown ?

-Non. Je suis crevé et j'ai envie de buter Jill, Jason m'a tout raconté, je lui ai rendu visite ce matin.

-Vous dormez pas dans la même chambre ?

-Non, on a tous des chambres séparées. Pas vous ?

-Non, pas du tout. On se partage tous la même chambre et certains sont obligés de partager leurs lits.

-Mais je savais pas que c'était la crise ici !!!

-En parlant d'ici, tu sais où on est ?

-Oui. On est chez Slender, mais on ne va pas y rester. Quand tout le monde sera prêts, on ira dans mon cirque. Tu peux me dire où sont mes chieurs personnels s'il te plait ?

-Suis-moi le clown.

Je le conduisis jusqu'à la chambre que partageaient tous les apprentis et Angel lui a sauté dessus quand elle l'a vu, sans compter que Jack s'est foutu de la gueule de Nathan parce qu'il partageait le même lit qu'Haneta. Je plains le pauvre Nathan qui a failli péter les plombs et qui a limite voulu se jeter par la fenêtre. Les autres étaient morts de rire. J'étais ressortie peu après pour retrouver papa.

J'ai beau eu chercher, je ne l'ai trouvé qu'au bout d'environ 1 heure. Une. Fucking. Heure. À. Déambuler. Dans. Un. Manoir. Inconnu.

Je n'ai croisé papa que quand j'ai vu Arsi sortir d'une chambre :

-Il est là ?

-Voui. Il est chiaaaaaant...

-Pourquoi ?

-Parce qu'il a cru que je me laisserais buter sans bouger et que j'avais mal. C'est pour ça qu'il est con et qu'il me fait chier.

-TU AS UNE BALLE DANS L'ÉPAULE, MA GRANDE !!!! hurla Jason.

-J'AI PAS DE BALLE DANS L'ÉPAULE, JE L'AI ENLEVÉE !!!

-MEN-TEUSE !!!!

Arsenic soupira et murmura un "il est con..." qui devait venir du fond du coeur. J'entendis papa en rajouter une couche :

-Tu sais que j'ai raison, je l'ai sentie à travers ta peau.

-Tu m'expliques comment tu fais pour avoir encore une balle dans la peau et ne plus avoir mal ? demandais-je.

-J'ai un gros trou et la balle le bouche. Hors de question de l'enlever. Ça fait trop mal.

-T'ES QU'UNE CHOCHOTTE !!! JE TE PRÉVIENS, JE SORS PAS LONGTEMPS AVEC UNE FILLE QUI VEUT PAS SE SOIGNER !!!!

-Et il recommence !!! Bouge pas, je vais le calmer.

Arsi est entrée dans la chambre et je l'ai vu embrasser Jason avant de revenir vers moi :

-Sinon il y a ta fille qui veut te parler.

Papa se tourna vers moi :

-Ça va ?

-Ouais, nickel. Et toi ? Pas trop crevé ?

-Non, tout va bien.

J'entendis Arsi marmonner :

-Tu parles, tu t'es étalé sur le lit au bout de 2 minutes...

-Oui. Et alors ?

-T'es pas crevé du touuuuuuuuut !!!

-Sans vouloir te vexer ma chérie, ta gueule, compris ?

-Ferme-la, mon petit chouchou. Moi aussi je te n'aime, tu sais.

Je levais les yeux au ciel. Ils ont pas bientôt fini leur scène de ménage ? Oui parce que mine de rien, là, c'est SU-PER chiant.

Jason se leva et fit quelques pas avant de se retrouver allongé sur le lit. Merci Arsi. Je finis par sortir en disant :

-Jack nous a dit qu'on allait déménager dans son cirque, alors je vous conseille de vous préparer.

-Merci pour l'info. Ah, au fait, j'ai réussi à ramasser toutes nos affaires. Les tiennes sont dans une armoire, n'importe laquelle, je sais plus laquelle c'est.

-Merci !!

De rien, préviens les autres, tant que tu y es.

Ceci étant dit, j'ai mis 10 minutes à retourner dans la chambre que nous partagions pour annoncer que nous allions partir et qu'il fallait préparer nos affaires. Jack approuva et sortit, foutant enfin la paix à Nathan qui n'en pouvait plus de se faire railler. Dès que tout fut fini, L.J. nous ordonna de faire une chaine, et nous avons réatterris dans un grand carnaval abandonné. Creepy...

J'adore cet endroit.

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now