Chapitre 61

524 36 48
                                    


L'entrainement n'a jamais était aussi intense que cette semaine là. On s'entrainait du matin au soir avec à peine de pause et de temps libre (les seules "pauses" que je me permettais, c'était quand je bossais sur les souris explosives de papa (je lui en ai même piqué quelques unes)). Quant on allait se coucher, on entendait plus aucun bruit parce que GROS DODO !!!

Bon, on arrivait quand même à faire les cons, (on ne changera jamais c'est même pas la peine d'essayer) mais on le faisait moins. La seule grosse blague qu'on a sorti, c'est quand L.J. et Angel nous ont rendu visite. Papa et Candy Pop ont balancé un seau à la gueule de Jack, qui les a poursuivi avec une certaine colère.

Mais c'était tellement drôle, vous imaginez pas à quel point c'est drôle un clown habituellement monochrome qui se retrouve recouvert de peinture multicolore tandis qu'il pète les plombs !! Surtout qu'il est très inventif au niveau des insultes...

Bref, revenons aux choses sérieuses. On doit s'occuper du cas de la famille Jill, et ça c'est quelque chose que j'aimerais faire le plus lentement possible. J'ai une de ces envies de meurtres... (ça m'arrive un peu trop régulièrement ces temps-ci, vous ne trouvez pas ? Des fois, j'en fait des crises super bizarres, genre je me pends par les pieds n'importe où dans l'appartement et je me mets à dire n'importe quoi, des mots sans queue ni tête (généralement à propos de meurtre, de torture ou ce genre de chose...) jusqu'à ce qu'on me descende et qu'on me calme en me faisant un câlin).

On avait prévu de partir dès que le soleil se coucherait. C'est ce qu'on a fait. J'avais prévu une bonne tonne d'armes en tout genre. Mais j'ai préféré sélectionner juste quelques flingues, des munitions (BEAUCOUP de munitions) et quelques armes blanches planquées un peu partout sur mes os (genre quelques couteaux sur les mollets ou dans les manches de mes avant-bras). J'étais vêtue d'une tenue assez élégante : un pantalon rouge foncé, des bottes hautes et noires, une chemise noire avec un veston rouge et un long manteau noir avec une capuche qui me tombait légèrement sur les yeux et un masque rouge qui couvrait tout mon visage, ne laissant que ma bouche et mon menton de visible. Je me trouvais assez jolie dedans. Les autres étaient assez élégants, mais je n'ai pu voir que ceux de mon équipe, soit Rin, Angel, Elsa et Nathan.

(Papa a failli péter les plombs quant on lui a dit qu'il était pas dans mon équipe.)

Rin portait un pantalon bouffant bleu sombre avec des bottines noires et un haut à manches évasées noir bordé de bleu turquoise et des gants bleu sombre avec un masque de type loup noir décoré du turquoise de son haut. Angel portait une tenue monochrome, un pantalon rayé noir et blanc avec une sorte de traine (assez courte car lui allant jusqu'au dessus des chevilles) noire et un haut à manches courtes avec quelques rayures noires et blanches de travers par rapport à elle et des manches noires ainsi que des bandes blanches sur les mains, ainsi que des bottes. Nathan avait un costume entièrement noir, un long manteau, un T-shirt manches courtes, un pantalon et des bottines. Elsa était vêtue d'un pantalon et d'un haut d'un violet identique avec des espèces de manches bouffantes au niveau des épaules. Arsenic lui avait offert une cape noire pour son anniversaire, alors elle a décidé de l'utiliser pour ce soir.

En gros, c'était le gang des ados et jeunes adultes en bottes noires avec des masques pour la plupart (en fait, pour ceux qui trouvent ça cool). Nos quelques équipes se sont divisées pour entrer un peu partout dans le bâtiment. Il y en a qui allaient vers les côtés, d'autres qui partaient devant pour tout défoncer et d'autres comme nous sont passés par le toit. Merci à papa de nous y avoir téléporter avec ses portes bleues. C'est tellement utile ce genre de trucs... POURQUOI JE MAITRISE PAS, MOI ????? OOOOOOUUUIIIINNNN !!!!

Hehem. Oui, c'est bon, j'arrête mes conneries et je me contente de me débarrasser de ces types.

On est tous entrés de manière assez fracassantes. Ben oui, les entrainements ne nous servent qu'à développer nos techniques de combat pas à jouer à James Bond !!! Celles qui avaient des flingues (Elsa et moi) ont tiré dans le tas, ceux qui avaient des bras qui s'allongent (Angel et Nathan) ont étouffés tous ceux qu'ils trouvaient (s'ils ne les étripaient pas) et Rin se jetait dans la mêlée avec ses couteaux. Même si les quelques creepyhunters que nous avons croisés étaient assez faciles à descendre, je suis assez sûre de moi quand je dis que les autres m'ont l'air plus coriaces. On s'est précipités dans différents couloirs : Rin et Nathan à droite et Elsa, Angel et moi à gauche. Les quelques creepyhunters qu'on croisait n'ont pas fait long feu. Enfin, jusqu'à ce qu'on arrive vers un groupe composé de trois personnes, armés jusqu'au dents.

Jason the ToyMaker fanfictionDonde viven las historias. Descúbrelo ahora