Chapitre 45

799 51 182
                                    


La journée piscine, c'est trop génial !!!

Bon, d'accord, je sais, dite comme ça, cette phrase a des mauvais relents de comédie musicale américaine des années 1980. Mais c'était vraiment cool !!! Les seuls qui ne sont pas allés à la flotte, c'est Ben (on se demande pourquoi, vraiment), Jason et Arsi. Elsa allait et venait entre Ben qui était focalisé sur sa 3DS et la piscine. Moi, je pourrais passer MA VIE dans la piscine tellement j'aime l'eau !! On a fait des batailles où il y avait deux camps : la 2e génération d'un côté, la première de l'autre. Il n'y a eu aucun vainqueur, on avait tous trouvé un truc plus intéressant à faire avant de continuer tout ce bordel. Et puis on a trouvé le moyen de continuer la bataille en utilisant autre chose que de l'eau, soit nos dons.

Il y en avait partout, on était essoufflés à force de rire, mais on en avait tellement rien à foutre !!!

Quand on est rentré, on était tous complètement claqués. Arsi a été obligée de se démener toute seule pour faire la bouffe parce que Ben est un flemmard, qu'elle a consigné papa dans son pieu et que nous étions tous trop crevés pour pouvoir l'aider. J'ai cru qu'elle allait péter un câble. Et elle nous a fait une blague tellement merdique qu'elle en était drôle.

Reconstitution :

Arsi passe la tête par la porte de la cuisine.

-J'espère que vous aimez le légumes cramés....

Alors, pas que j'aime pas la légumes, mais j'aime pas le cramé, (étonnant, non ?) alors comme 100% des autres personnes présentes dans cette pièce, j'ai tiré une tête de trois kilomètres de long et me suis détendue quand j'ai vu qu'elle apportait un plat ENTIER de bouffe sucrée, du style bonbons, gâteaux ou encore... je rêve ou elle a foutu de la viande dans le plat ? Devant mon air interrogatif, elle expliqua :

-Viande humaine. D'aujourd'hui et crue.

J'adore. La. Viande. Crue.

Je me suis jetée dessus, sous les airs étonnés des autres, sauf Arsi que ma réaction avait fait rire. Les autres approchèrent du plateau de bouffe et Arsi repartit dans la cuisine pour en ressortir avec un autre plateau.

-Pour l'autre malade !!! a-t-elle hurlé avant d'entrer dans le couloir.

Candy Pop a gueulé assez fort pour que ça s'entende :

-Tu passes beaucoup de temps dans la chambre de Jason en ce moment !!!!

-Il y aurait pas des sous-entendus dans ta phrase ? demanda Candy Cane.

-Noooon, à peine !!!

Cette ironie totale lui valu une grosse claque derrière la tête, ce qui provoqua l'hilarité générale de tout le monde. Candy Cane en profita pour enfoncer le clou :

-Puis je veux pas faire ma chieuse mais t'es sûr que t'as pas d'apprentis ?

-En quoi c'est ton problème ?

Ça, ça veut dire oui et ta gueule. Je suis douée dans ce genre d'interprétation. Splendor continua :

-Ça serait bien que tu penses à aller le ou la chercher. Il y a une chambre qui n'attend que ça.

Candy Pop soupira :

-Chuis pas prêt...

-Si tu le fais pas maintenant, tu va le regretter. Et si tu ne lui dis pas que tu es son géniteur aussi. Demande à Moon et Jason comment ça c'est passé pour eux.

-Merci, je suis au courant.

-Bon, ben alors ?

-On verra demain.

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now