Chapitre 37

950 64 90
                                    


Je me fais chieeeeeeeeeer... Ça fait une semaine que je suis bloquée dans ma chambre et pour un peu je connaîtrais ma collection de mangas par coeur. Heureusement que je reçois des visites de temps en temps. Il y en a 3 qui viennent les trois quarts du temps : Angel, Elsa et Nathan. RIn et Haneta, c'est quand ils veulent. Mais je sais que Rin, en plus d'être dérangé mentalement est flemmard et que Haneta a pas mal de boulot. Remarquez en ce qui concerne Angel et Nathan, ils viennent juste de débuter et c'est en général quand on vient e commencer qu'on bosse le plus, croyez-en ma longue expérience.

Mais je ne sais pas ce que leur enseigne Jack, j'oublie toujours de leur poser la question. Angel arrête pas de faire des blagues qui me font rire et pas Nathan (en même temps, il est à deux doigts de gerber les trois quarts du temps.... Non, je déconne, il s'est vachement amélioré là-dessus. C'est juste des blagues qui parlent tripes et cadavres, donc évidemment que ça me fait rire !!!)

Jason... Je le vois plus trop. Autant les autres, je les vois de temps à autres, (surtout Candy Cane en fait. Mais si je les vois, c'est parce qu'ils m'apportent à manger), autant lui, que dalle.

En parlant de ça, il m'envoie buter des gens quand il est trop occupé à essayer de rétamer Candy Pop sur Mario Kart (oui, parce que Jason est nul à Mario Kart. J'vous l'ai pas dis ? Ben maintenant vous le savez. Même moi je le bas !!!!) ou autre chose d'une importance faramineuse !!! (Genre, j'ai pas d'exemple parce que je suis pas toujours derrière lui. Ben vous me prenez pour quoi ? Je ne suis pas sa mère, putain !)

Donc, les seules fois où je sors de ma chambre en dehors de ma douche et des pauses-toilettes, c'est quand je vais buter des gens. Alors en général, je vide un chargeur de fusil dessus ou je les fais exploser à coups de souris-bombes !!

Jason a arrêté de m'entrainer, ce qui m'étonne étant donné que Splendor bosse encore sur l'entrainement d'Haneta, qui est quand même notre doyenne à nous, les apprentis. Faut pas chercher la logique avec ce mec...

Mais je m'en fiche, d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est le manque de sommeil et le léger énervement causé par la photo prise par Rin qui m'ont mise dans cet état, mais pour Splendor, d'après ce que j'ai cru entendre, c'est aussi le calon de Jason qui y est pour quelque chose. Mais je m'en fiche.

Aujourd'hui, j'ai reçu la visite de Elsa. Elle est inquiète par rapport à Angel, qui ne veut plus sortir de sa chambre et ne veut voir personne. Même Nathan n'a pas le droit de venir la voir !!! Mais le truc qu'elle m'a demandé était assez... comment dire... étonnant.

-Tu pourrais aller dans la chambre d'Angel pour voir si elle va bien ?

-Pourquoi ?

-Je m'inquiète. Si ça se trouve, elle est malade ou un truc comme ça...

-T'es la seule à me demander ça ?

-Nathan est bien trop fier pour te le demander...

-Je le comprends, j'aurais sans doutes fait pareil. Ma fierté, mon honneur, tout ça, tout ça...

-Je croyais que c'était quelque chose de propre aux garçons, ça.

-Non, ça dépend. Tu en as la preuve face à toi. Rien n'est propre aux garçons comme rien n'est propre aux filles. Sauf peut-être la crânerie, mais ça...

-Morte de rire. Vraiment.

Ouais, tu parles, elle en avait vachement l'air. Enfin bref, je lui répondis :

-Oui, tu peux compter sur moi, je le ferais. On se revoit demain et je te raconte tout, ok ?

-Oui, pas de soucis.

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now