Chapitre 27

906 68 53
                                    


Jason et Elsa ont parlé longtemps, jusqu'à ce que Jill fasse une entrée spectaculaire dans le salon. Je le dis tout de suite : elle a défoncé la baie vitrée à coups de tronçonneuse !!!!!!!!

Je crois que Splendor va la buter, je sais pas pourquoi. Une intuition.

Dès que la baie vitrée a fini de voler en éclats, elle s'est tournée de l'autre côté et j'ai entendu Jack lui gueuler dessus :

-TU POUVAIS TOUT AUSSI BIEN OUVRIR LA PORTE, ABRUTIE !!

-FALLAIT SAVOIR, C'EST TOI QUI VOULAIS TE DÉPÊCHER DE RENTRER !!!!

-OUI MAIS JE T'AI JAMAIS DIT QUE TU DEVAIS SACRIFIER LA BAIE VITRÉE !!! ON VA SE FAIRE DÉFONCER PAR SPLENDOR, J'ESPÈRE QUE T'ES CONTENTE !! ENFIN, TU VAS TE FAIRE DÉFONCER PARCE QUE MOI J'AI RIEN FAIT !!!!!!

-La ferme tu vas les réveiller.

Je crois que tout le monde les regardait en mode : "WTF ?". J'ai bien dit je crois parce que moi, l'absurdité de la situation a causé mon second fou rire de la journée (même si je me suis retenue de pas éclater de rire la première fois pour éviter de me faire défoncer par Jason.). Les clowns sont rentrés et après les salutations de tout le monde, Jason s'est approché de la vitre pour la réparer tandis que Jill est partie chercher je-ne-sais-quoi dans la cuisine et que Jack déchargeait quelque chose sur le canapé.

Ouais, enfin le quelque chose était deux, vivants et humains. Ouais, ça fait bizarre pour un quelque chose. Il y avait une fille brune que je n'avais jamais vu et quelqu'un que je connaissais bien. Vous avez deviné qui c'est ou il faut que je vous dise qu'il trainait avec blondasse, monsieur brosse et toute la bande ?

Bref, ça m'a fait bizarre de revoir Nathan. Surtout ici. Je regardais Laughing Jack, un peu beaucoup étonnée. Il m'a jeté un clin d'oeil complice et Jason m'appela pour que je réessaie à faire des poupées correctes.

(Chapitre court mais le coup de Jill qui défonce la baie vitrée me fait marrer !!!!)

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now