Chapitre 5

1.3K 90 64
                                    

Je me réveillais en sursaut au milieu de la nuit. Mais quand j'essayais de me souvenir de ce qui c'était passé, rien ne me revenais. Je n'arrive même pas à me souvenir si je dormais ou pas. Je me redressais, la respiration haletante. J'essayais de me calmer, en vain.

Je regardais autour de moi pour voir si je voyais Maggie ou l'autre poupée. Et elles étaient toutes les deux par terre. Quand j'allais pour les ramasser, elles semblaient me fixer. Je n'en tins pas compte et les repris dans mes bras avant de les serrer contre moi.

Je soupirais.

Qui pouvais bien m'offrir des trucs pareils ?

Ça ne pouvait être que celui qui m'offrait toutes ces peluches et poupées pendant mon enfance. Mais pourquoi ne vient-il pas tout simplement me chercher ? Pourquoi me laisser ici ?

Et quand bien même je serais trop gênante pour cette personne si je restais avec elle, qu'est-ce-qui l'empêchait de me rendre visite ?

Ou peut-être qu'il est recherchée ?

Mais dans ce cas-là, pourquoi était-il venu en personne pour me remettre ce cadeau ?

Je soupirais. Je ne comprendrais jamais les autres.

Je regardais autour de moi. Les autres dormaient. Bon, tant mieux, j'ai envie de mangas, moi. Je fouillais sous mon lit pour détacher minutieusement et sans bruit la planche de bois et en sortit un bouquin au pif. Chic !!! Blue Exorcist !!!

Ça tombe bien, j'avais justement envie de me marrer !!

Je pris également ma lampe torche, qui m'a coûté environ un mois entier d'économies. Un mois entier, putain !!!

Je me planquais sous ma couette et me mit à lire jusqu'à ce que mes yeux me piquent. Je rangeais tout mon bordel et me remit au lit en me marrant parce que j'aime bien faire ce genre de truc. Des trucs que je ne suis pas censée faire et que je fais devant tout le monde en mode 'rien à foutre'. Et après je me marre parce que je me fous de leur gueule.

Je regardais autour de moi, personne ne semblait réveiller. Je me retournais dans mon lit pendant un moment, mes poupées serrées contre mon coeur, quand soudain je vis une silhouette familière dans un coin de la pièce. Je me redressais d'un coup et me frottais les yeux. Non... Non, c'est pas possible... personne n'est entré...

La silhouette resta à sa place un long moment, et avant de disparaître, elle me fit un grand sourire qui dévoilait ses dents pointues. Oh putain, j'ai encore dû lire trop de mangas, moi. Je m'allongeais sur mon lit et finis par m'endormir comme une masse.

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now