Chapitre 41

779 62 78
                                    


Je me réveille dans ce qui semble être une cellule. Je me redresse. J'ai mal à la tête. Putain où je suis ?

Je regarde autour de moi. Putain, je suis dans la merde.... Les flics m'ont chopé. Et maintenant, je fais quoi ? J'attends gentiment qu'on vienne me chercher ?

Parce que si c'est le cas, je dois attendre que Jason se bouge le cul et ça c'est hors de question, parce que de 1, je ne veux pas le voir et que de 2, je ne veux pas le voir. Je me lève et fais le tour. Je vois qu'un flic a remarqué que j'étayais réveillée et se met à m'interroger :

-Vous êtes bien Moon Maëva Orlane Jioba ?

-Ça serait difficile de le nier.

-Dites, vous avez quel âge déjà ?

-17 ans pourquoi ?

-Vous êtes encore mineur, donc.

-Vous êtes intelligent, dites-moi.

-Ne vous moquer pas de moi ou vous pourriez le regretter.

-Oui, bien sûr, ils disent tous ça sauf qu'au moment de passer l'action, ça fait pas si mal que ça.

-Vous savez pourquoi vous êtes là ?

-J'ai volé de la barbapapa dans une fête foraine ?

-Arrête de te moquer de moi, gamine. Tu es inculpé pour le meurtre de 47 personnes à compter d'hier soir où tu as assassiner toute une maison de sang froid.

-Alors déjà de 1, j'ai tué que 46 personnes et de 2, c'est mes affaires, pas les vôtres.

Il avait l'air choqué.

-Quoi, vous entendez pas de ça tout les jours ? Par curiosité, la 47e personne ne serait pas la directrice je-pense-qu'à-mon-cul ?

-C'était l'ancienne directrice de ton orphelinat.

-C'est bien madame je-pense-qu'à-mon-cul. Nan, elle c'est pas moi, désolée. Ou pas mais de toutes manières, vous en avez rien à foutre, n'est-ce-pas ? Pour vous, je ne suis qu'un monstre qui tue des gens sans que vous en connaissiez la raison. Papa avait raison, il n'y a pas plus monstrueux que les humains.

-Qui est-ce-que tu appelles papa.

-Ça ne vous concerne pas. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est l'assassin de la directrice et de blondasse.

-Qui est blondasse ?

-Cherchez voir si vous ne trouvez pas une morte de l'orphelinat d'il y a environ 4 mois. Une blondasse conne qui passait son temps à me faire chier. Maintenant dégagez et foutez moi la paix.

-Tu sais ce que tu risques comme peine ?

-Non et j'en ai rien à foutre parce que je sortirais de là avant que vous ayez eu le temps de me foutre en taule.

Il m'a cuisiné pendant un bon moment, jusqu'à ce que je me fasse transférée dans une prison. J'aurais pu me barrer, certes, mais il y avait un truc chiant à côté : les journalistes !!! Si une fille comme moi se met à se transformer devant les caméras, je vais finir en rat de laboratoire. En regardant la foule, j'ai cru reconnaitre les cheveux de Elsa, ceux de Angel et ceux de Candy Cane avec une tête de mec. RIn ? Rin a chopé les cheveux bleus clairs de Candy Cane ? WTF ?

Bref, je m'en fous, je vais me débrouiller toute seule. Et puis Angel n'aurait pas pu sortir à accuse de son nez, il n'est pas trop discret. Et si Rin a chopé les cheveux de Candy Cane, il aurait pas osé sortir de peur qu'on se foute de sa gueule, je le connais par coeur...

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now