Bonus !!!!

937 34 845
                                    


COUCOU TOUT LE MONDE !!!!!!!! Ça va ???

Ici se termine la fanfic', donc je ferais peut-être éventuellement un tome 2. Mais pas tout de suite.

D'après le pitit sondage que j'ai passé entre vous, les réponses sont les suivantes : (les bâtons représentent un avis positif et les croix un avis négatif.

Jason : III

Haneta : XX

Rin : II

Moon : IIII

Arsi : III

Ben : I

Laughing Jack : I

Offender : X

Nathan : X

Elsa : I

VOILÀ !!!! Merci d'y avoir répondu à ces questions !!! (je mettrais à jour s'il y a d'autres avis)

À la base, je ne savais quel lien je devais faire entre Moon et Jason, alors je me suis dit "pourquoi pas les faire père/fille ?" Et puis... Ouais, au final, c'était une bonne idée.

Jason : Tu parles, vu comme elle est chiante !!!

Moon : Je t'emmerde-euh !!!! Et puis j'entends rien !!!

Arsi : Ouais, en fait ils s'adorent.

Jill devait mourir en héroïne. Et puis je me suis dit : "On est en manque de méchants, je vais pas laisser toute une bande de creepyhunters décérébrés, si ? Bon, allez, étant donné que Jill n'est pas trop appréciée, je vais la faire traitresse. Et puis je laisserais Angel la tuer, ça fera plaisir à @JackLaughing9AE..."

Angel : J'AI BUTÉ LAUGHING JILL-EUH !!!!!!!

Moon : J'AI BUTÉ ALASTAIR-EUH !!!!

Tiens, en parlant d'Alastair, à la base, ça devait être les parents d'Arsenic qui devaient être les alliés de Jill. Et puis une conversation avec un ami très cher (qui veut me coller à l'asile) m'a débloqué et je me suis dit que ça serait pas mal que je mette des gosses dans les pattes de Jill, parce qu'elle en a pas et que c'est pas égalitaire par rapport aux autres.

Moon : Et Judicaël le gros pervers qui passe son temps à me draguer c'était prévu ?

Non, ça m'a pris comme ça, je voulais qu'il soit insupportable au premier abord.

Moon : Ouais ben en attendant moi je dois supporter un pervers maso qui passe son temps à me draguer. Je pourrais le buter ?

On verra.

Pour rester sur Arsi, à la base, cette chère démone ne devait même pas être là. Moon devait bien rencontrer quelqu'un en prison, et j'avais prévu que ce soit Clockwork. Pourquoi ? Parce que j'adore Clockwork. (je crois que ça se voit...) Mais je pouvais pas résister à la tentation de la mettre ne serait-ce-qu'un petit moment dans cette histoire.

Clock : C'est pour ça que je fais une apparition hyper-courte vers la fin ?

Oui. Et aussi parce que t'es super pote avec Arsi malgré le fait qu'elle passe son temps à faire chier ton mec.

Arsi : En même temps, des fois, il le mérite.

T.T. : PAS VRAI !!!!

Darkness ne devait pas apparaitre si tôt dans l'histoire. Je voulais qu'il se retrouve face à Moon plus tard dans la fanfic'. Par contre, j'hésitais entre : Soit, elle le reconnait et l'assomme pour le ramener à Jason, soit elle le bute et elle se rend compte que c'est Darkness qu'après coup.

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now