Chapitre 38

845 65 206
                                    

(Attention : gros délires en approche !!! Je me suis tapée la tête contre les murs pour le pondre, alors j'espère qu'il va vous plaire. ^^)

Le lendemain j'ai été réveillée par Elsa qui a limite défoncé ma porte.

-Alors ? Alors ? Alors ? Alors ?

-Alors quoi-euh.... ?

J'ai rentré la tête dans mon oreiller. J'étais crevée et d'humeur à disséquer des chatons (traduction : J'étais de mauvaise humeur, je suis de bonne humeur quand je suis d'humeur à disséquer des êtres humains abrutis). Elsa continua :

-Angel ! Qu'est-ce-qui c'est passé ?

Je relevais légèrement la tête pour la fixer dans la pénombre de ma chambre.

-Tu pouvais pas attendre que je me réveille ?

-Non, je ne pouvais pas. ALORS ??????

-Alors elle a le nez des Laughing...

Je re-écroulais ma tête dans les oreillers.

Elsa resta silencieuse un long moment. Et au moment où je m'attendais à ce qu'elle dise : "Naaaaaaaan... C'est vrai ?", elle me sortit dans le plus grand des calmes :

-Nathan aussi il a un pif à la Laughing.

Je relevais la tête. C'est moi qui me suis mise à dire :

-Naaaaaan... Tu me fais marcher ?

-Pas du tout. Lui aussi il a un nez à la Laughing, et ça m'étonne pas du tout.

-Elsa, qu'est-ce-que tu me caches ?

-Je n'ai pas le droit de te le dire, si tu dois questionner quelqu'un, c'est Jason.

-Pourquoi faut toujours que je lui demandes tout à lui ? Lui qui ne me dit JAMAIS RIEN-EUH !!!!!!

Elsa soupira et leva la main vers les rideaux qui s'écartèrent en deux secondes. J'enfouissais encore plus la tête dans mon oreiller et levait la main vers les rideaux qui se refermèrent. Elsa, légèrement énervée, ouvrit de nouveau les rideaux que je refermais encore. Le manège du fermage de rideaux télékinésiste dura jusqu'à ce qu'elle me fasse un coup en traître : elle fit voler ma couverture.

-PUTAIN !!!! ELSA !!!!

-Si tu veux que Jason te donne des réponses, tu te bouges le cul ET TU TE DÉPÊCHES !!!!

Je pris mon oreiller et lui balançais dans la tronche. Ça, ça veut dire ta gueule. Elsa répliqua en me le balançant dans MA tronche. Je soupirais et lui sortis :

-Pourquoi tant de haine-euh ?

-Parce que bouge tes fesses !!

Elle se tenait devant la porte et s'apprêtait à sortir dans je balançais l'oreiller, mais elle se baissa et c'est Rin qui se le reçu dans la tronche. On a tous marqué un temps d'arrêt. Je me demandais comment allait réagir Rin. Pourquoi ? Je vous rappelle qu'il a failli me planter en me balançant des couteaux à la gueule le jour où je me suis approchée de trop près de son pot de nutella ? IMAGINEZ UN PEU DE QUELLE MANIÈRE JE CRÈVERAIS SI JE LUI ENVOIE MON OREILLER DANS LA TRONCHE ?????!!!!!! Hem, excusez-moi, c'est juste que ça me fait un peu beaucoup flipper. J'ai pas envie de mourir aujourd'hui.

Rin prit l'oreiller qui était tombé par terre et me l'envoya dessus. J'étais tellement choquée par sa réaction que je ne cherchais même pas à l'esquiver. Je m'attendais à ce qu'il me balance (au moins) une hache. (Dans le pire des cas, il aurait piqué la tronçonneuse de Jill pour me découper avec) J'enlève l'oreiller de ma tronche et je le regarde aussi étonnée que possible. Il me lance un regard moqueur et me lâche d'un ton sarcastique :

-Ben alors ? Tu veux plus jouer ?

Je luis offre mon sourire le plus terrifiant. Elsa s'écarte et je me jette sur Rin en le frappant avec l'oreiller comme une grosse malade. On est morts de rire. Angel vient (enfin !) de sortir de sa chambre avec un oreiller et me file un coup de main pour tabasser Rin. Je sens Bonbon passer entre mes jambes et je vois que Rin lui marche dessus sans le vouloir. Je lui crie après lui avoir donné un coup d'oreiller :

-TU MALTRAITES PAS MON CHAT !!!

Il a failli tomber mais j'en avais rien à faire. Il était tellement furax que je me suis barrée en courant de le salon et que j'ai piqué le coussin qui était planqué derrière Ben pour me défendre. Mais Ben n'a pas aimé parce que je lui ai fait perdre sa partie alors il a commencé à tirer sur mon coussin mais je lui ai arraché des mains et je lui ai balancé dans la tronche.

Les autres creepypastas ont rappliques en entendant les pleurs de Ben qui se plaignait que j'étais méchante et patati patata... (Chochotte !!) Elsa s'est précipitée vers lui pour lui faire un câlin et il s'et aussitôt calmé. Elsa a un petit quelque chose pour calmer les gens quand elle veut... Nathan est arrivé en coup de vent et il a aidé Angel, qui a essayé de profiter d'un de mes instants de pose pour me donner un coup d'oreiller dans la tête, en même temps que Rin mais je me suis baissée et c'est Rin qui s'est pris deux oreillers dans la tête. Il a pas aimé et je lui ai lancé d'un ton sarcastique :

-Tu veux un câlin toi aussi ?

Il a tiré une drôle de tête mais j'ai pas fait attention à ce détail plus que ça parce que Jack m'a balancé son un coussin dans la tête, que je n'ai malheureusement pas eu le temps d'éviter. Mais c'est un traitre !! Si lui aussi il s'y met, on est pas dans la merde !!! Ah mais le pire c'est qu'il n'y a pas que lui ! Il y a aussi Jill qui s'y est mise !! Et Haneta, et Candy Cane, et Splendorman, et Candy Pop...

Ça s'est terminé en bataille d'oreillers générale dans le salon, où tout le monde se frappait en hurlant de rire. Certains faisaient des alliance, soit les Candy, Nathan et Angel ainsi que Ben et Elsa. Au bout d'un moment j'avais l'impression que Rin hurlait à Candy Cane que c'était une traitresse et Splendor avait fait équipe avec Haneta. Enfin, ça dépendait si Haneta étaient en difficulté ou non. Parmi les sans-équipes, il y avait les Laughing ( étonnant, d'habitude ils bossent ensemble...), Rin et moi. On riait comme des fous et au final, on a entendu un cri qui a été arrêté par un oreiller dans la face du criard.

Et devinez qui était le criard ?

Alors, les indices : il me dit jamais rien, il est chiant, il a du maquillage sur la tronche et en ce moment même IL AVAIT LES CHEVEUX ROUGES ET LES YEUX VERTS !!!!!!!!

On est dans la merde-euh, on est dans la merde-euh !!

Dès qu'on a vu qu'il était là, il y a eu un gros GROS silence. Puis Splendor nous a fait des signes de mains qui ne laissaient aucun doute sur le message qu'il voulait faire passer : défoncer Jason à coups de coussins et polochons (pour les tricheurs comme les Laughing et Rin). Jason a enlevé l'oreiller de sa face et nous a regardé, encore plus énervé que jamais. Mais on s'est tous jeté sur lui et il a fait une drôle de tronche avant de se prendre un déluge d'objets mous en pleine gueule.

Ça l'a calmé direct et il a fini inconscient, par terre. Mais on était tellement fiers de notre connerie...

On était encore morts de rire quand il y en a Candy Cane qui a remarqué qu'il bougeait plus. On l'a transporté dans sa chambre en urgence, après avoir vérifié qu'il était encore en vie, (ce dont on ne doutait pas, pour tuer quelqu'un comme lui à coups d'oreillers, il faut en vouloir...) et on l'a mis au lit après lui avoir enlevé ses bottes et son manteau (le chapeau était déjà tombé quand on lui a tapé dessus) et comme Splendor n'assume JAMAIS ses (grosses) conneries, il m'a chargé de le veiller. Pourquoi ? Parce que je suis son apprentie.

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now