Chapitre 13

1.1K 85 32
                                    


Pour ne pas paraître folle au milieu de cette foule horrifiée, je me cache dans les toilettes et éclate de rire. Mais qu'est-ce-qui me prend ?

Non... je ne suis pas ce genre de personne... non... et puis... et puis... Même si je le suis... En quoi c'est un problème ?

Il suffit juste que personne ne me voit, que personne ne le sache... Je n'ai pas peur de moi, hors de question. Je suis grande, j'ai 17 ans, j'ai collé une raclée à 5 types et à des champions de boxe... Je n'ai peur de rien, et je rigole à la vue des cadavres. Je. N'ai. Peur. De. Rien.

Je suis une battante. J'ai survécu au massacre de ma famille. J'ai survécu aux autres. Je ne crains rien.

Il faudra que je pense à remercier l'homme de l'ombre pour son magnifique spectacle.

Je cesse de rire petit à petit, puis je finis par planquer le couteau dans les toilettes et sortir en prenant un air abattu, histoire de me fondre dans la masse.

Un type plus âgé que moi avait appelé la police, et ils ne tardèrent pas à arriver. Quand je les ai vu venir, j'avoue avoir eu un peu peur pour l'homme de l'ombre. Je n'avais pas envie que le spectacle se termine si rapidement.

Mais... Mais qu'est-ce-qui me prend ?

Pourquoi est-ce-que je suis comme ça, moi, aujourd'hui ?

Je ne l'avais jamais été... J'étais restée une fille normale, solitaire, certes, écrivant sur des meurtres, des tortures ou ce genre de choses, d'accord mais je n'ai jamais eu ce genre de... crise de folie où je m'extasiais devant des cadavres !!

J'inspirais profondément et je me dirigeais vers le dortoir dans lequel je retournais au lit en me cachant sous les couvertures. Le premier qui ose me faire chier, il finit comme la directrice !!!

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now