Chapitre 53

613 38 318
                                    

Dès que les autres sont rentrés, on a emballé de nouveaux nos affaires et nous sommes partis en deux temps trois mouvements. Jason fulminait de son côté. Moi, je me disais qu'on était bien cons, parce qu'on aurait pu essayer de le choper, mais on a plus essayé de le buter qu'autre chose. Mais maintenant, je dois avouer que je suis paumée, parce que je ne sais pas si on devrait le chopper pour l'interroger ou le tuer.

Papa a l'air de ne pas vouloir me parler avec qui que ce soit. Quand Arsi ou Elsa me causent ou quand j'essaie de faire chier Ben, il me tire du côté opposé. Il a l'air perdu dans ses pensées, et Arsenic a l'air de s'inquiéter. Et puis, elle a eu une idée de génie :

-Si on faisait du camping cette nuit ?

-T'as des tentes ?

Arsenic tendit la main et fit apparaitre des tentes déjà montées. Je demandais, légèrement étonnée :

-Comment t'as fait ça ?

-Magie. En fait, j'ai téléporté des tentes jusqu'ici et je les ai montées en cours de route. C'est pratique d'être une démone.

-On est pas mal dans nôtres style, nous aussi, fit remarquer papa.

Je souris et leur sorti :

-Je m'occupe du feu !! Qui fait la bouffe ?

-Du campiiiiing... Pitiééééé... Tuez-moi... Geignit Ben.

-Il y a autre chose que les jeux vidéos dans la vie Ben, soupira papa.

-Tu veux parler de tes jouets débiles ?

-Alors de un, c'est pas de jouets débiles et je parle pas forcément de ça !!!

Je soupirais et allais pour me poser dans un coin et vive la télékinésie et le briquet que j'ai piqué à la vieille directrice conne de l'orphelinat il y a des mois. Je l'ai retrouvé dans mon sac. Avant, j'aimais me planquer dans un coin de l'orphelinat et l'allumais et l'éteignais en pensant à ce que je pourrais faire en brulant l'orphelinat, comment je m'y serais prise, ce genre de choses totalement saines d'esprit. Mais bon, je songe à tuer mon frère et à transformer on cadavre en steak haché, donc je ne suis pas sûre que la sainteté de mon esprit soit encore à démontrer, si ?

Oui, on est tous d'accord, je vais bien dans ma tête.

Donc, je disais, j'allais pour me poser dans un coin pour faire le feu quand papa s'est mis à me coller pendant que je faisais ce que j'avais à faire, cessant rapidement ses chamailleries avec Ben pour me coller au pneu. Je soupirais :

-Qu'est-ce-que tu me veux ?

-Rien de vraiment spécial. Tu veux toujours apprendre à coudre ?

-Évidemment. Mais tu ne crois pas qu'on aurait autre chose à faire ? Genre la bouffe ?

-Faire la bouffe c'est la punition du nain pour son manque d'enthousiasme.

-LE NAIN IL T'EMMERDE !!!! Hurla Ben.

-J'EN AI RIEN À FOUTRE !!!

Je devais tirer une gueule de "qu'est-ce-qu'ils sont cons !" parce que Elsa et Arsi étaient mortes de rire en me voyant. Je soupirais et papa sortit une petite valise avec son matériel de couture en souriant et en lançant d'un ton enjoué :

-Au boulot !!!

On a bossé dessus un bon moment avant qu'on arrête pour aller manger et après une soirée passée à raconter des massacres et autres trucs sympas avec tellement d'enthousiasme qu'on aurait dit qu'on s'était bourrés la gueule, on est tous allé se coucher dans les deux tentes qui avaient été mises à notre disposition : Elsa et Ben d'un côté, Arsenic Jason et moi de l'autre.

On a été réveillé au milieu de la nuit par un rire. En fait, c'est Arsenic qui m'a secoué pour qu'on se prépare, elle croyait à un psychopathe abruti qui butait des campeurs. N'ayant plus mes flingues à cause de l'autre, j'ai pensé à des trucs qui pouvaient m'énerver pour me transformer le plus rapidement possible. Mes mains sont devenues noires avec ces magnifiques griffes blanches et je distinguais même les pointes rouges de mes cheveux. Bwha ! Ça va être marrant !

Jason avait aussi pris des couleurs. Sur le signal d'Arsenic, nous nous sommes précipités dehors. Mais il n'y avait personne, mis à part Elsa et Ben.

-C'est quoi ce bordel, murmurais-je...

-J'en sais rien, mais une chose est sûre, faut s'en occuper, grogna Elsa. Tu sens quelque chose Arsi ?

-Une présence non-humaine qui nous tourne autour. On se regroupe, formez un cercle, c'est ce qu'on peut faire de mieux.

-Pfffff HAHAHAHAHAHAHA !!!! Vous êtes marrant...

Judicaël. Encore. Ce type joue avec nos nerfs. Il apparut juste devant Ben en continuant :

-... Mais le rire va bientôt cesser, je me trompe ?

-C'est TON rire qui va cesser, bruti !!! Railla Jason.

Arsenic lança une boule de feu dans sa direction et il n'eut pas le temps de l'éviter. Il la prit à l'épaule. Arsi ricana :

-Je suis une pas douée, moi... J'ai raté ma cible...

-Comment ça t'a raté ta cible, s'étonna Elsa ?

-J'avais visé la tête...

-ARRÊTEZ DE VOUS MOQUER DE MOI !!!! Hurla l'imbécile.

-Tiens, quand je disais que ton rire allait s'arrêter !!! Se moqua papa.

-Mais oui, vas pas me dire que tu as toujours raison !!! Raillais-je.

-Tu tiens vraiment à parler de ça ici ?

Je sais, nos conversations font sketch, mais ça fait tellement rager l'autre crétin que j'ai envie de continuer nos conneries. Et je crois que je ne suis pas la seule. Mais il a vite chargé sur nous, malgré son épaule pétée et il a essayé de nous frapper sauf que nous savions comment le contrer et le frapper pour qu'il arrête. Il s'éloigna de nous, à bout de souffle. Ben se moqua :

-Ce type a vraiment une centaine d'année d'expérience ? Oui parce que j'ai l'impression de me battre contre un débutant.

-Tu sais, les années ne veulent rien dire si nous n'en profitons pas. C'est un pas doué c'est un pas doué, point, Sortit nonchalamment Jason.

De rage, Judicaël sauta au cou de mon père et le plaqua au sol, mais je l'attaquais par derrière et le frappais à la tête. Judicaël tomba sur le côté et esquiva un autre de mes coups avant que Elsa lui tire dessus, tir qu'il n'a pas pu éviter et qu'il prit dans son épaule déjà bien entamée. Pour un peu, j'avais l'impression qu'il allait perdre un bras.

Ça n'aurait pas été pour me déplaire, mais bon. Il nous attaqua de nouveau et me mit rapidement au tapis. Il est plus rapide que moi, il n'y a pas à dire. Tandis que j'essayais de me relever, il en profita pour attaquer Ben qui n'était pas dons son élément qu'il mit littéralement K.O.. Elsa, Jason et Arsi l'attaquaient de toutes parts mais ils avaient quelques difficultés à le frapper ou même à l'effleurer tout court. Il finit par presque tous les mettre au tapis, sauf papa qui se battait du mieux qu'il pouvait. Arsenic était bloquée au sol, à moitié assommée et Elsa se débattait pour se sortir des herbes qui s'étaient enroulées autour d'elle. Moi je ne pouvais plus bouger, j'étais coincée par des plantes, moi aussi. Je pensais pas que je détesterais autant les plantes de ma vie (remarquez, je ne pensais pas non plus que je sortirais avec Rin). Le pire, c'est que ces conneries bloquent mes pouvoirs. Double merde. Tout ce que je pouvais faire, c'était gueuler mais je me retenais. Pourquoi ?

Parce que si je gueule, ça va le déconcentrer.

Jason finit par chopper sa scie de nulle part et de la balancer à la gorge de l'autre, dans laquelle elle s'est un peu enfoncé. Il tomba au sol en se tenant la gorge tandis que papa essayait de reprendre son souffle. Les plantes nous lâchèrent et Elsa et moi nous relevâmes le plus vite possible pour essayer de maitriser l'autre débile. Mais j'ai eu du mal à y arriver, heureusement qu'Elsa était là. Jason a appelé les autres et l'équipe de Candy Pop et Candy Cane s'est pointée , ils nous ont aidé à enfermer Judicaël et Rin m'a aidé à marcher, tandis que papa s'occupait d'Arsi et Elsa de Ben. Malicia ne savait pas où se mettre alors elle s'est occupée de nos affaires. Je ne sais pas où on est allé, j'étais tellement crevée que je me suis endormie.

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now