Chapitre 48

692 42 90
                                    


On s'était tous installés rapidement dans les tentes qui nous étaient attribuées. De la mienne, j'entendais Arsi et papa s'engueuler parce que papa voulait (encore !) se lever pour filer un coup de main à Arsi qui audiblement (je sais pas voir à travers les toiles de tentes alors je me repère à l'oreille) devait être en train de ranger son bordel. Et en parlant d'elle, elle avait raison quand elle a dit qu'elle avait ramassé toutes mes affaires. Elle a même réussi à chopper le chat !!! (soit dit en passant, je plains cette pauvre bête parce qu'à sa place, je n'aurais pas supporté longtemps d'être enfermée dans une armoire. Après, chacun sa vision du truc) Bonbon est partie visiter le cirque en courant tellement elle semblait flipper, mais elle est vite revenue me voir. C'est l'ambiance générale du cirque qui la faisait flipper comme ça ? Non parce que dès qu'elle est revenue, elle s'est planquée sous ma couette et elle n'a plus bougé.

-Pfff, chochotte !!!

Je suis sortie dès que j'ai fini mon rangement et j'ai cherché Rin et Elsa. Avec un peu de chance, je trouverais même Angel, si son père n'est pas occupé à lui faire visiter le cirque. Mais je doute que ce ne soit pas le cas. Je laissais les amoureux s'engueuler une énième fois et je fouillais un peu partout.

Wah putain !!! En plus de faire cirque, cet endroit est un parc d'attraction !!! Oh je sens que je vais être bien ici !!!

Rin était en train de se chamailler avec sa mère, Jack faisait visiter le coin à ses gosses. Nathan avait l'air super rassuré, (vive l'ironie) et Angel ressemblait à une petite fille qui courait partout. Je n'ai vu ni Candy Pop, ni Splendor, ni Haneta. Et Elsa faisait le tour de l'endroit en riant comme une folle, tenant Ben par la main. Dès que Rin m'aperçut, il abandonné lâchement sa mère (ce que nous lui avons toutes les deux reproché en riant) et me fit visiter le coin à moi aussi. On essayait à peu près toutes les attractions qu'on trouvait, c'était trop bien !!!

J'étais encore jamais allée au parc d'attraction. Maman disait qu'elle m'y emmènerait quand je serais plus grande, mais elle est morte une semaine avant le jour où on aurait dû y aller. En parlant de parents morts...

-Rin ?

-Quoi ?

-Est-ce-que ton père est toujours vivant ?

-Je ne l'ai jamais connu. Comme maman ne pouvait pas encore me prendre avec elle parce que j'étais trop petit, elle m'a placé dans une famille d'accueil. Mais elle me rendait visite dès qu'elle pouvait et j'avais toujours mon cadeau à mon anniversaire et à Noël. En gros, elle était pas là et je n'avais pas à me plaindre !!

-Et qu'est-ce-qu'elle est devenue, ta famille d'accueil ?

-Je leur ai fait le pire tour de con que je pouvais leur faire.

-Qui est ?

-Je leur ai fait croire que je m'étais noyé, mais c'était juste pour que maman puisse enfin faire de moi son apprenti, si je reprends ses mots. Depuis, je n'ai plus de nouvelles. Faudra que j'aille les espionner, un de ces jours...

-Entre nous soit dit, si tu me fais ce coupla, je te tue pour de vrai, compris ?

-Clair. t'es aussi susceptible que ton père.

-Je sais, il parait que je tiens beaucoup de lui.

Au même moment, trois types arrivèrent à l'entrée du parc. Un mec aux cheveux marron avec un masque blanc aux yeux et à la bouche noirs qui portait une veste orange, un autre avec une sweat à capuche jaune et un masque noir avec des yeux et une bouche rouge et un dernier avec des lunettes orange, un cache-col noir et gris, une capuche bleu qui contrastait avec le reste de son sweat, qui était kaki. Le mec au masque blanc s'est raclé la gorge :

Jason the ToyMaker fanfictionWhere stories live. Discover now