Chapitre 7 : Liar

10.3K 542 19
                                    

- Je rêve ou tu la défends ? Et moi par contre tu me laisse en plan, je te rappelle que c'est moi ta copine...

- Ouais justement, ça commence à me saouler, que tu sois ma copine, tu te mets toujours en avant Naomie, tu ne penses qu'à toi, j'en peux plus de ton comportement ! hurla le jeune homme.

Naomie resta visiblement choquée, car elle ne prit pas la peine de répondre, après un petit soupire hystérique, elle raccrocha. Le jeune homme sourit, bêtement, tout seul, il était en fin débarrassé de Naomie, " temporairement ". Il rangea son téléphone, puis ouvrit d'une main tremblante la porte. Il arriva dans la cuisine, sa mère y était, elle préparait à manger, les bonnes odeurs de la nourriture vinrent chatouiller les narines d'Harry, qui ne manqua pas de se lécher les babines. 

- Alors, gros gourmand ! Tu étais ou avec Allison ? Lança ça mère intriguée.

- C'est une longue histoire, Allison a eu quelques problèmes au lycée... soupira t-il.

- Oh, non... Rien de grave j'espère ? questionna Anne.

Le bouclé ne répondit pas, il donna pour réponse à sa génitrice un simple pincement de lèvres accompagné d'un regard remplit de sous entendus. Il tourna finalement les talons, pour monter nonchalamment les escaliers, lorsqu'il se retourna vers sa mère, hésitant.

- Il faut que je te demande quelque chose... bafouilla t-il.

Allison, de son coté, était rentrée et c'était effondrée sur son lit en soupirant, et dire que demain elle devrait encore faire fasse à la torture du lycée, elle devrait recroiser le regard de tous ces gens stupides qui c'étaient moqués d'elle aujourd'hui. Mais elle ne préférait pas s'attarder sur ce passage de la journée, la jeune fille préférait nettement vider ses pensés. Harry découvrira la vérité tôt ou tard à propos d'elle, pensait l'adolescente. Mais vaut mieux qu'il le sache le plus tard possible, moins vite il saura, moins vite il la prendra en pitié.

Allison soupira un fort instant, puis se posta devant le miroir tout en tressant une natte dans ses cheveux. Que devait penser Harry d'elle, certainement qu'elle faisait exprès de faire la malheureuse pour attirer son attention. Elle se regarda dans la glace puis respira fortement. Elle fit volte face, prit son élan et se jeta sur son matelas, la brune enfouit sa tête dans son édredon pâle. Une scène lui revint automatiquement en mémoire. Harry, pourquoi lui ? Ce moment ou il avait passé ses mains chaudes dans la nuque froide d'Allison, cet instant oui il avait embrasé la joue de la jeune fille rien qu'avec un touché, cette minute ou les yeux du jeune homme avaient violé ceux de l'adolescente. Plusieurs fois, Allison c'était surprise à apprécier le jeune homme, mais lorsqu'elle prenait du recul, elle savait très bien, que jamais elle ne pourrait avoir un ami, car elle savait qu'elle n'était faîte que pour souffrir en silence. Questions et pensés se mêlaient dans la tête de la jeune fille, celle ci était sur le point d'exploser sous les informations. Elle entendit des bruits de murmures qui venaient de la cuisine, elle tendit l'oreille puis ne chercha pas à comprendre l'origine de la conversation. La jeune fille ferma avec insistance les yeux, comme ci ce geste aurait suffit à lui faire oublier tout son passé. Elle les réouvrit et une larme ruissela sur sa joue gauche. L'adolescente, se leva d'une traite et tapa violemment de son poing contre le mur.

- Pourquoi je pleure tout le temps ! J'aimerai tellement être une fille forte ! marmonna t'elle.

L'adolescente en avait marre, marre d'être faible, ce dont elle n'était pas bien sur, mais à ses yeux les larmes étaient un grand signe de faiblesse, de vulnérabilité. Elle sentit soudainement sa tête la tourner à nouveau comme plus tôt dans la journée, sa vue devint trouble, elle se sentit tomber, elle eu le réflexe d'attraper un coin de sa commode dans sa chute, ce qui fit tomber un tiroir de livres. Après plusieurs minutes, la jeune fille se remit de son malaise et s'apprêtait à ranger le tiroir, lorsqu'elle trouva celui ci remplit d'albums photos, elle hésita grandement à regarder, sachant que si elle le faisait elle risquait d'être fortement peinée, mais sa curiosité l'emporta. Elle ouvrit l'album avec un regard dévorant. Elle découvrit des photos de mariages, des photos de famille. Elle souriait, beaucoup aurait pensé qu'elle le faisait bêtement, mais elle souriait sincèrement car elle aurait aimé que se soit sa famille qui figure dans un album, elle aurait aimé pouvoir ouvrir cet album et lire de la joie sur le visage de sa mère, elle aurait aimé voir sa mère en robe de mariée au bras de son père. Elle laissa échapper une perle salée qui vint directement mouiller le papier du livre, elle tourna instinctivement la page pour vérifié que sa goutte n'avait pas causé trop de dégât, et là, ce fut le choc.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now