Chapitre 59 : I want to be sure you're okay.

4.4K 262 11
                                    

Ellipse de trois heures.

La jeune fille sentit peu à peu l'ouïe lui revenir alors qu'elle entendait des bruits légers, que se soit des pas ou des murmures, des mouvements de chaises ou encore des bruits de verres, comme des flacons ou bouteilles qu'on auraient déposé sur une table. S'en est suivi de l'odorat, celui ci lui revint également amenant avec lui une immonde odeur de synthétique, de maladie et de plastique, un affreux mélange des senteurs de l'hôpital. En dernier, ce fut la vue qui lui revint enfin, alors que ses paupières couvraient ses orbes plongés dans l'obscurité. Doucement le noir devint gris puis un soleil matinal vint flotter sur ses paupières close l'incitant à timidement se réveiller. Progressivement elle entre ouvrit ses yeux tout en douceur, pour s'assurer que ceux-ci s'habitueraient bien au soleil qui pénétrait la pièce par toutes les fenêtres.

Elle pivota tranquillement sur son côté gauche, sans se brusquer, se sentant encore un peu faible.

Une fois ses yeux grands ouverts, elle analysa la pièce de part et d'autre, rien ne retint vraiment son attention au moment ou ceux-ci se posèrent sur un bouclé endormi dans un blanc fauteuil. Elle esquissa un sourire découvrant le jeune homme dormant la bouche ouverte. Elle se redressa couvrant ses yeux d'une main alors que le soleil venait briller dans ses yeux. Elle posa délicatement ses jambes au sol puis se leva d'un coup, sa tête lui tourna à nouveau et elle sentit un légère douleur dans ses mollets, elle attrapa la tête du lit et tenta de se stabiliser, quelques secondes passées, elle se sentait mieux et commença à marcher avec précaution jusqu'à l'adolescent assoupi. Son regard s'adoucit automatiquement alors que ses yeux se posaient sur le garçon, d'un geste lent elle lui caressa les cheveux, ce qui doucement l'éveilla.

- Allison ? souffla t-il la voix endormie.

Elle sourit tentant de paraître convaincante.

- Oui.

Il se redressa et l'attrapa de la façon la plus tendre qui puisse exister et la logea sur ses genoux délicatement, l'entourant de ses bras comme pour lui former une protection contre le monde. Comme ci il aurait voulu les enfermer tous les deux dans une bulle, leur bulle.

- Tu te sens mieux ? demanda t-il alors qu'une perle d'inquiétude brillait dans son oeil.

Elle hocha la tête et plissa faiblement les yeux.

- Tu sais ça m'inquiète tout ça... soupira le bouclé.

Le tourna le regard avant de soupirer, délassant leurs mains préalablement liées.

- Il faut pas, c'est rien, répondit-elle de glace.

Il lui attrapa le visage alors que la pièce était devenue plus monotone, le soleil c'était caché derrière les nuages, ce qui amenait une ambiance plus froide à leur conversation.

- Je suis sur que tu n'as rien Allison mais c'est si dure à comprendre que je veuille en être sur ? Je veux simplement m'assurer que tu te portes bien.

Elle se releva, Harry lui saisit les hanches.

- Je vais bien, ce n'est pas parce que je m'évanouie que je vais mal, pas besoin de t'en assurer, je le sais moi. cracha t-elle.

Il se releva lui aussi alors qu'elle partait vers ses affaires pour commencer à se rhabiller, il était outré.

- Mais comment tu peux en être sur ?

Elle tourna la tête, le regard dur alors qu'elle enfilait son T-shirt.

- Je le sais c'est tout, tu veux bien qu'on rentre s'il te plait ?

Born To Die / h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant