Chapitre 71 : They belonged to each other.

4.3K 236 3
                                    

- 31 aout 2009 -

La jeune fille soupira, passant fébrilement une main dans ses mèches rebelles. Elle se redressa en position assise, enfouie dans ses draps blancs et laissa promener son regard vers l'extérieur. Le ciel était gris, accentuant le côté sombre et morose de la situation, le soleil n'avait pas montré son nez depuis quelques jours et Allison regrettait déjà la caresse de cet astre sur sa peau. La jeune fille ferma les yeux un instant, sentant partout l'odeur effroyable de l'hôpital. Elle se concentra sur ses pensés les plus profondes, ses souvenirs les plus intenses et réprima un sourire.

Elle imaginait que là, maintenant, le soleil viendrait illuminer le ciel, chassant immédiatement tous ces tristes nuages. Que Harry débarquerait rieur dans sa chambre, accourant vers elle pour nouer ses deux grandes mains dans son cou. Que l'on arriverait pour lui annoncer que oui ils avaient fait une erreur et que non elle n'était pas malade. Que Harry lui sourirait simplement comme il l'a toujours fait, chassant pour toujours et à jamais l'inquiétude des derniers jours. Que dans un baiser tendre, il scellerait leurs lèvres faisant disparaître le monde extérieur à jamais.

La porte s'ouvrit dans un bruit fort et Allison retomba immédiatement sur terre, contemplant à nouveau le ciel gris à grands regrets. Elle tourna brièvement la tête et l'infirmière pénétra sa chambre, une seringue à la main. Son visage ne trahissait aucune émotion. Rien. Elle se retourna vers la vitre, adoptant la même position que précédemment. Son souffle était régulier, tristement régulier; Il n'était plus saccadé par des bouffées de chaleur et de rires, il n'était plus brisé par les incessants baisers d'Harry et son coeur ne s'accélérait plus de façon injustifié. Elle soupira le coeur détruit, des océans de larmes bloqués en travers de sa gorge trop fine pour contenir une telle quantité de tristesse et d'amertume. Elle ne regardait même pas l'infirmière à mesure qu'elle s'approchait d'elle, celle ci lui offrant un magnifique sourire.

- Alors Allison, comment vas-tu ce matin ? demanda la blonde.

Allison tourna enfin la tête dans sa direction, la gratifiant d'un rapide sourire pâle.

- Ça va ça va, affirma Allison faiblement.

L'infirmière lui caressa doucement l'épaule. C'était une jeune femme blonde, au beau sourire, elle était visiblement infirmière diplômée depuis peu vu son probable jeune âge. Elle avait une constante bonne humeur et rayonnait dans la pièce, en quelque sorte Allison l'aimait bien car sa bonne humeur lui rappelait tout ce qu'elle n'avait plus à présent. La brune tentait de faire des efforts chaque jour pour être plus souriante, pour penser plus positif mais c'était avec difficulté qu'elle arrivait encore à voir un soleil par dessus les nuages.

- Votre amie Jade a appelé ce matin en disant qu'elle passerait vous voir dans l'après-midi, dit la jeune femme.

Les yeux d'Allison furent un instant traversés par une légère étincelle de joie, elle se leva doucement souriant à l'infirmière. Quand il était question des gens qu'elle aimait sa bonne humeur revenait un tant soit peu.

- Je vais me préparer si vous le voulez bien, affirma calmement Allison.

La dame acquiesça puis sourit à l'adolescente avant de quitter la pièce.

Ellipse d'une heure.

Allison attendait, droite devant le miroir de sa chambre d'hôpital. Dans quelques minutes Jade allait arriver et Allison en était contente. Elle savait bien que dans cet hôpital, emprisonnée entre ces quatre murs blancs elle était malheureuse, elle voulait sortir, emplir ses poumons d'un air frais et rire. Rire encore et encore jusqu'à s'en faire éclater l'estomac. Mais être dans cet endroit, coupée de ses amis, de Harry, de Anne, lui brisait le coeur et lui rabaissait constamment le moral au plus bas.

Born To Die / h.sKde žijí příběhy. Začni objevovat