Chapitre 49 : Never forget, I'll always find you.

4.6K 271 7
                                    

Le bouclé se releva d'un seul coup, tremblant il tira Allison contre lui cherchant à avant tout la protéger elle. Il lui attrapa le bras perçant ses yeux d'un regard plus que sérieux.

- Va te cacher dans ma salle de bain, cache toi bien ferme la porte derrière toi, je veux pas qu'il te trouve, il marqua une pause et tendit son cellulaire à la brune, dès que tu es bien cachée tu appelles les flics, et tu leurs dit de se bouger ! 

La brune acquiesça totalement submergée par les émotions, elle saisit le cellulaire commençant à avancer vers la salle de bain encouragée par Harry, avant de se retourner et de venir à nouveau vers lui.

- Et toi ? Pourquoi tu viens pas avec moi ?

Elle sourit misérablement.

- Si on veut avoir une chance de pouvoir s'en sortir faut que l'un de nous deux fasse diversion.

Un énorme bruit les coupa puis un jet de lumière pénétra dans la pièce, la porte avait été forcé laissant place à un homme de la cinquantaine un air fou sur le visage et les yeux d'une furie.

- Bouge Allison ! Maintenant ! 

La jeune fille prise au dépourvu, le coeur étranglé par la crainte, prit ses jambes à son cou, fonçant dans la salle de bain pour claquer derrière elle la porte, prenant bien soins de la verrouiller. Elle se lassa ensuite tomber au sol, le souffle court et l'esprit déchu. Elle frappa sa tête contre le sol froid de la salle de bain, totalement désemparée lorsqu'une avalanche de bruit croula sur la porte, la jeune fille fut rapidement ramenée à la réalité et attrapa sans attendre le téléphone composant le numéro de la police la main plus flageolante que jamais.
Deux tonalité passèrent puis une voix grave retentit dans l'interphone.

- Allo ?
- Allo, oui mon père veut me tuer, s'effondra t-elle.
- Mademoiselle vous êtes sur que tout va bien ?
- Putain c'est quoi votre problème, y'a un malade chez moi qui veut me buter et il se trouve que c'est mon père alors bouger votre cul ! Je suis au 74bis Glencoe Close.
- On arrive tout de suite ! 

La jeune fille raccrocha toujours tremblante, attrapant ses jambes entre ses bras et espérant que jamais cette porte ne s'ouvre. Que la police arrive à temps et enferme son père à jamais pour toutes les atrocités qu'il avait commis et qu'il commettait toujours.
Elle pensait à Harry qui était derrière la porte, elle espérait que rien de mal ne lui soit arrivé, elle avait peur. Doucement elle tenta se s'approcher de la porte, espérant pouvoir entendre Harry.

-----------------------------------------

L'homme fou avait immédiatement foncé sur la porte dans le but de la défoncer et de pouvoir atteindre la jeune fille qui se trouvait derrière, Harry cherchait un moyen, un bon moyen de gagner du temps pour laisser le temps à la police d'arriver et pour que le géniteur n'attrape pas Allison.
Son pied tapotait par terre alors qu'il sentait que la porte de la salle de bain allait céder, son amour pour la brune fut plus fort que sa peur, il se jeta sur l'homme l’empêchant de frapper à la porte. Le cinquantenaire devint fou, il commença à se débattre violemment puis envoya Harry loin de lui, l'adolescent s'écroula à terre, roula sur quelques mètres puis automatiquement se releva. Le père fou de rage, se jeta sur le bouclé le plaquant au sol. La rage brûlait ses iris et la haine trahissait chacun de ses traits. Il passa les mains autours du cou d'Harry serrant de toutes ses force alors que celui si se débâtait sans relâche, suffoquant et criant.

- Harry non ! hurla une voix dans leurs dos.

L'homme se stoppa net puis se retourna découvrant Allison sur le pas de la porte, les larmes aux yeux et les jambes tremblantes, elle tenait à peine debout.
Le bouclé le souffle saccadé commença à tousser et lorsqu'il vit lui aussi Allison il soupira.

- Laisse la tranquille, souffla t-il.

L'homme se tourna vers Harry avant qu'un rire mauvais résonne dans sa poitrine.

- Oui bien sur, j'allais t'en parler, ricana t-il.

Il attrapa le T-hsirt d'Harry, un malin sourire sur le visage avant de lui asséner un violent coup à la tempe, l'adolescent sur le champ, s'évanouit. Son corps flasque tomba au sol, s'écroulant littéralement sous les yeux horrifiés d'Allison.

- Maintenant à nous deux chérie veux-tu ? articula le géniteur.

La jeune fille commença à courir pour retourner s'enfermer dans la salle de bain mais l'homme fut plus rapide, alors qu'elle tentait de fermer la porte il passa une main dans la pièce et réussit à ouvrir la porte. La faible force de la brune ne faisait visiblement pas le poids contre celle d'un homme à la soif de meurtre.
La jeune fille se recula au maximum cherchant quelque chose pour se défendre, elle réussi à saisir un ciseau à ongle. L'effroi assaillait son coeur, dévastant toute son âme sur le passage. L'homme se jeta sur elle et son premier réflexe fut de planter le ciseau fortement dans la joue de son géniteur.
Il hurla de douleur ayant un mouvement de recul, il passa sa main sur sa plaie.

- Salope ! cracha t-il.

Un vent de hantise foula ses prunelles alors qu'il se jetait littéralement sur elle, il lui attrapa les cheveux la traînant violemment au sol, la jeune fille hurlait de douleur, des larmes d’affliction dévalèrent ses joues et ses cris déchirant résonnaient dans la pièce sans interruption mais malheureusement personne ne l'entendait, personne n'était là pour l'aider.
Elle s’agitait se débâtant de toutes ses forces, assénant des coups de pieds à l'homme brutal qui lui causait tord. Mais celui si n'en fit rien, il la releva d'un seul coup la faisant hurler encore plus de douleur et la balança comme un sac sur le lit du bouclé. Une fois lâchée elle eut un immédiat mouvement de recul et tenta de saisir une fois de plus n'importe quel objet qui lui permettrait de ce défendre un minimum. Mais avant même qu'elle ait pu souffler, le cinquantenaire se jeta à nouveau sur son corps frêle bloquant tous ses membres sous son poids.

- Tu croyais m'échapper Allison ?

La jeune fille gémit tandis que ses yeux s'assombrirent à la vue du couteau que sortait son géniteur. Elle poussa un petit cri étouffé et s’agita encore plus, le coeur battant à cent mille. L'homme souriant maléfiquement plaça doucement la lame sous la gorge de la brune, qui prise d'une crainte incommensurable, retint sa respiration pour être sur que sa peau ne touche l'instrument tranchant. Intérieurement elle priait, priait pour la police arrive en vitesse. 

- Alors Allison, on en été ou ? A oui c'est vrai la dernière fois qu'on s'est vu je venais d'ôter la vie de ta maman, susurra t-il l'air moqueur.

La jeune fille se tortilla de haine, les dents serrées de rage.

- Tu vas mourir comme elle, ricana t-il avançant le couteau sur sa poitrine.

La jeune fille retint son souffle un instant, voyant défiler sa vie devant ses yeux, toute la tristesse de son monde disparut soudainement, elle se forçait à ne penser qu'aux bonnes choses de la vie. C'est le sourire d'Harry qui lui apparut, juste son sourire, ses lèvres délicatement rosées, bordées de fossettes attendrissantes qu'elle chérissait tant.
Elle sentait son heure proche alors que la lame était brandit au dessus dans son torse, elle ferma les yeux après avoir une dernière fois regarder avec amour le jeune homme qui se trouvait évanouit a terre. Une larme perla sur sa joue, une douloureuse larme, une larme de regret. Regret de devoir mourir alors qu'elle commençait à revivre, de devoir quitter l'homme à qui elle avait offert son coeur, regret d'avoir un père inhumain, le regret d'avoir eu cette vie misérable. 

Un bruit violent retentit, un bruit qui mot tout le monde d'accord. Allison immédiatement ouvrit les yeux pensant que sa cage thoracique avait été percé à sang, lorsque tout le poids qui pesait sur elle s'écroula pour tomber lourdement sur le bois de la chambre. La jeune fille le souffle coupé regardait la scène choquée, elle était totalement secouée et avait du mal à replacer les éléments dans son esprit. Après quelques secondes ses émotions l'inondèrent complètement.
Cet homme horrible qu'elle aurait du appeler père venait de rendre son dernier souffle. Enfin elle était débarrassé de ce démon qui l'avait jusqu'à aujourd'hui hanté. Enfin elle était libre de toutes souffrances. 

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now