Chapitre 22 : You're the only one for me.

6.7K 394 6
                                    

L'atmosphère se tendait peu à peu, rythmée par les pas que faisait l'inconnu en direction d'Allison. 
La jeune fille reculait doucement, en passant ses mains derrière son dos au cas ou elle rencontrerait une paroi, ce qu'elle ne se souhaitait pour rien au monde.
Le garçon devant elle avançait, prenant plus en plus d'assurance au fur et à mesure qu'Allison en perdait. Une boule énorme se forma dans la gorge écrasée de la brune tandis que sa respiration devenait saccadée par de grosses bouffées de stress.

Le jeune homme sortit de l'ombre, pour montrer enfin son visage à Allison, l'adolescente toujours sur ses gardes examina anxieusement le garçon.

Il lui était familier.

Allison inspira fortement, se forçant plus que tout à faire comme ci de rien était, comme ci elle n'était pas apeurée par son regard sombre et ses gestes brusques.
Après tout, peut être que si il voyait que la jeune fille n'était absolument pas effrayée par ses "plaisanteries", il s'en irait. 
C'est ce que se força à croire Allison.

- Je te connais non ? enchaîna t-elle.

Le blond la gratifia d'un glaçant sourire en coin, dégageant une parfaite lignée de dents d'une blancheur impeccable. Allison sentit des sueurs froides lui remonter le long de la colonne vertébral, il était calme, trop calme à son gout.

La brune tenta un instant de baisser son visage pour pouvoir imbiber ses pores d'eau gelée, peut être l'avait-elle rêvé ?
Elle passa le liquide froid sur son visage, tout en soupirant, après un long déplorement, elle haussa sa tête pour affronter avec témérité son reflet probablement terrifié.
L'adolescente détela un immense sursaut tandis que les mains vicieuses du jeune homme lui touchèrent fortement les hanches. Elle se retourna dégoûtée par les gestes du garçon, et à présent bloquée entre lui et le rebord du lavabo.
Elle paniqua encore plus.

La brune rabaissa ses orbes clairs vers le bas à mesure que ceux ci s'emplissaient de panique, affolée elle repoussa de ses deux petites mains tremblantes le torse du jeune homme, détournant de ce fait la tête vers la sortie. 
Elle n'attendit pas la réponse du blond et couru presque jusqu'à la porte.
Allison sentait qu'un regard lourd, trop lourd pesait sur elle. 
La jeune fille avait l'impression que si elle ne détalait pas dans la seconde elle se trouverait dans de sales draps.
Pourquoi fallait-il toujours que ce genre de choses lui arrivent à elle ?
Au moment ou elle posa ses doigts sur la poignée métallique des toilettes, une main rugueuse la retint avec force. 
Ça y est, cette fois, elle angoissa vraiment. Oui, elle avait peur. 

L'adolescent retourna Allison, avant de la plaquer sans délicatesse contre la porte d'un WC environnant, ses mains bloquant fermement les poignets de la brune de manière à la coincer complètement.
Désorientée légèrement par la violente secousse qui venait de l'immobiliser au mur, Allison ouvrit les yeux avec dégoût et crainte, constatant que le blond devant elle dévorait avec avidité sa poitrine. 
Allison répugnée tenta de se débattre mais cela ne servit à rien si ce n'est qu'à provoquer la naissance d'un rire infâme aux lèvres de son détenteur.
Les regards noirs et dénaturés qu'il jetait sur elle, lui rappelait sans cesse qu'elle ne se trouvait pas ici avec lui pour discuter, non. 

Elle avait peur, tellement peur.
Qu'allait-elle pouvoir faire pour s'en sortir ?
Appeler à l'aide ?

La jeune femme prit son souffle, attendit et dans un élan de courage, elle voulu libérer le plus fort des appels à l'aide, au moment ou une main malsaine se posa sur les lèvres rosées de la brune, l’empêchant formellement de lâcher ne serait-ce que le moindre son.
Elle se débâtit fortement, cherchant même à mordre le jeune homme pour se défendre, mais sans résultats.
Allison s'immobilisa difficilement, repris son souffle alors que le corps du blond venait se frotter dans un mouvement sensuel au bassin de l'adolescente.
Elle déglutit péniblement. Le blond la rebutait totalement.

La jeune fille n'avait pas d'autres choix que de laisser faire, ou plutôt disons qu'elle ne pouvait, n'avait pas la force de s'opposer à lui.

Les mains de l'adolescent serraient encore fortement les poignets d'Allison, la brune le cachait mais elle avait mal. Il lui faisait mal.
Le jeune garçon s'approcha de l'oreille de la brune alors que celle-ci ferma ses yeux craintifs.

- Voyons, Allison, tu ne me reconnais pas ? s'interrogea t-il.

La jeune fille fut parcouru de tremblements, alors que ses jambes se mirent à flageoler sous le poids de son corps faible.
Si, elle le reconnaissait, c'était ce garçon qui faisait parti de la troupe de moutons de Naomie, ce garçon qui lui avait déjà tenu plusieurs propos désobligeants. Mais Allison n'avait jamais pensé que les propos du jeune homme à son égard puisse s’avérer sérieux et réalisables.

Une vague de dégoût monta en elle, se mêlant à une frousse grandissante. 
Chaque caresse qu'il osait laisser sur sa peau, ne faisait que rappeler à l'adolescente les antérieurs touchés que son père avait pu porter sur cette même enveloppe corporelle.
Elle grimaça en luttant à nouveau de sa faible force.
Le jeune homme lui attrapa fermement les hanches de manière à la basculer au sol avec appétit, il monta sensuellement sur la brune de manière à ce retrouver à califourchon sur sa taille de guêpe.
Allison s'agitait, résistait, ruant le torse du garçon d'incessants coups de poings ou de pieds. Elle était déterminée à le faire lâcher prise, mais sans résultats une fois de plus.

Le blond s'approcha de la bouche de la brune, un sourire mesquin aux lèvres, il passa son index sur la bouche d'Allison, alors que ses yeux se baladait sur les courbes fines du visage de l'adolescente. D'un geste adroit et rapide il ôta les épais cheveux de la jeune fille pour découvrir un cou d'une pâleur et d'une délicatesse infini. 
Le garçon se pencha sur la peau dégagée de la brune et y posa ses lèvres sales, Allison se démena pour l'éloigner de son corps, mais il s’allongea de tout son poids sur elle.
Ses baisers se transformèrent bientôt en d'avides lèchements, le blond explorait le cou et le poitrail de la brune en y laissant de répugnant baisers mouillés. 
Il remonta brusquement vers son menton et quelques centimètres en dessous, il imposa à nouveau ses lèvres mais cette fois il commença à suçoter la peau fragile d'Allison, elle laissa échapper quelques petits cris douloureux, mais parfaitement imperceptibles pour toutes personnes se trouvant éloignées de plus de trois mètres.
Le blond absorbait la peau de la brune avec ardeur, tandis que ses mains baladeuses venaient dévorer les seins d'Allison. 
La jeune fille serrait les dents, elle était dans une salle situation, elle aurait voulu le tuer maintenant pour l’empêcher de poser ses sales pattes sur elle, elle aurait voulu appeler au secours, appeler Harry.

Elle pensait à Harry, celui qu'elle aimait, celui dont elle avait tant besoin maintenant et tout de suite, le seul à qui elle accordait confiance. Le seul qui pouvait la toucher, tout simplement le seul à ses yeux. Oui, Harry.
Au fond d'elle, la jeune fille espérait qu'il vienne la sauver de l'emprise qu'avait le blond sur elle, mais la brune savait bien que ce genre de chose n'arrivait que dans les contes de fées, ici, c'était la vraie vie, la dure, celle qui n'a aucune pitié une fois de plus, celle qui vous laisse crever dans la rue, celle qui vous brise le coeur. 

Ouais ici c'est un monde sans aucune considération. 
Allison ne l'avait que trop bien compris.

----------------------------------------------------

Le bouclé tapait nerveusement sur la table de bois de la permanence, il passait de temps en temps une main dans ses boucles brunes pour remettre correctement sa coiffure en place, il mordillait un stylo de stress et semblait attendre le retour d'Allison.

Oui, cela faisait presque une vingtaines de minutes que la jeune fille avait quitté la pièce et Harry n'allait pas le cacher mais il s'inquiétait un peu pour elle. A vrai dire il pensait qu'elle s'était probablement égarée rien de plus, et il aurait aimé aller la chercher.

Après quelques minutes il se leva de sa chaise, demanda la permission à la surveillante pour aller chercher Allison, lui expliquant qu'elle avait surement perdu son chemin, la jeune femme acquiesça et Harry s'engouffra alors en vitesse hors de la salle en direction des toilettes des filles. Il n'était pas sur de la trouver là, mais il fallait bien commencer par quelque chose.

Il se trouvait à présent à quelques mètres de la porte principale des WC, il accéléra le pas, tendit son bras pour faire pression sur la poignet argentée puis entrebâilla sa tête dans l'ouverture.
Ce fus le choc...

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now