Chapitre 46 : I believe in a happy ending, together.

5.4K 283 14
                                    

- 19 juin 2009 -

Deux jours avaient passé depuis le dernier incident, Allison avait préféré ne pas se souvenir de ce qu'il s'était passé et Harry de son côté se chargeait de ne pas lui rappeler. Allison savait qu'elle avait totalement dérapé et que si Harry n'avait pas été là ça aurait pu mal se finir. Actuellement elle préférait en rire, le prendre à légère. Elle avait bien raison, les jeunes gens ne voulaient pas laisser un accident de la sorte gâcher leurs vacances et il ne le furent pas bien sur.

Ils étaient aux abords de la plage comme toujours et Harry avait bandé les yeux à Allison à l'aide d'un foulard aux couleurs pastels. La jeune fille avançait prudemment poussée par Harry. L'eau montante venait lui chatouiller les pieds momentanément puis s'en allait et revenait, dans une danse régulière. Elle se demandait bien ou le jeune homme avait l'intention de l'emmener, son coeur battait d'excitation. Elle adorait les surprises; Les bonnes surprises.

Au bout de quelques minutes le brun arrêta la brune, il lui saisit les hanches, enroulant ses bras sur son corps fin. Pendant une seconde elle ne comprit pas, ses pieds décollèrent de la terre ferme, brassant l'air inutilement puis en moins de temps qu'il ne faille pour le dire, elle senti à nouveau le sol sous ses pieds. Bien que sa vue était coupée elle pouvait sentir le bouclé sourire contre ses cheveux.

- Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça le bouclé ? demanda t-elle.

Il riait, ce qui énerva Allison car elle ne pouvait le voir et elle détestait de pas voir son sourire angélique quand un rire cristallin s'en échappait.

- C'est juste que voir les gestes paniqués que tu as eu m'a fait rire.

- Ils ont quoi mes gestes ?

- Rien, rien, rit-il.

Elle voulu lui asséner une tape à l'épaule mais bien entendu l'a manqua de au moins quinze centimètres. Elle soupira, l'air idiote.

- Sans commentaire, affirma t-elle.

Après avoir rit le jeune homme s'approcha de la jeune fille pour la faire asseoir sur une sorte de banc, elle le s'assit, indécise puis remarqua qu'elle pouvait reposer sa tête contre une paroi alors elle le fit sans attendre.

Soudain, elle qui croyait se trouver à nouveau sur un sol ferme, fut surprise lorsque la plate forme démarra dans une puissante secousse et dans un bruit fort. L'air marin commença à jouer avec plus de densité sur son visage et ses cheveux flottèrent dans celui si.

- Harry, on est sur un bateau n'est-ce pas ?

Le jeune homme lui murmura un oui tendre, le regard fixé vers l'horizon qui s'enflammait sous les rayons du soleil couchant.

Ellipse de vingt minutes.

Progressivement le bateau s'arrêta, l'air qui faisait voler les boucles brunes de la jeune fille n'était plus et l'étendue immense qu'était la grande bleue n'était que silence.

- Je peux enlever mon bandeau ? demanda Allison.

La brun passa ses mains sur les avant bras de la brune, lui faisant signe de ce lever, ce qu'elle fit, puis doucement elle marcha jusqu'au bord du bateau son corps immédiatement freiné par une barrière de bois peint.

Les mains du jeune homme remontèrent le long du corps de la brune, progressivement jusqu'à la dernière entrave entre sa vue et le paysage. Elle attendait qu'Harry lui ôte le foulard, ce concentrant sur un quelconque bruit, elle capta au lointain d'aigus cris, comme des sifflements chantant. Petit à petit les cris se rapprochèrent et Allison eut encore plus envie qu'on lui soustraie ce cache vue.

Born To Die / h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant