Chapitre 36 : She was his breath of life.

5.4K 303 3
                                    

Un silence beaucoup trop lourd régnait, un silence trop destructeur qui ne faisait que briser deux âmes amoureuses et fières à en crever.
Soudain une parole soupirante transperça la pluie déchaînée.

- Harry attends, articula difficilement Allison.

Le brun arrêta de marcher, puis releva sa tête abattu en fixant son regard au loin, Allison se retourna lentement serrant ses poings et se mordant la lèvre fortement.

- Je... 

Elle ferma les yeux, cette foutue fierté était toujours là, des deux cotés. Allison espérait réussir à la passer, elle savait que Harry était plus important que tout, cette vanité n'avait pas être un obstacle. Non.

- Je suis désolé, balança t-elle rapidement.

Les yeux du bouclé pétillèrent de plus belle alors que vivement il se retournait, laissant danser ses orbes sur le visage abattu d'Allison. Il attendit un moment puis accéléra le pas dans sa direction, une fois arrivé il n'attendit pas pour lui saisir ses mains glacées et réticentes.

- Moi aussi Allison, je suis tellement désolé...

Il posa son front contre le sien alors qu'elle refusait toujours tout contact visuel avec Harry.
Les yeux affaissés, elle laissa tomber un soupir plaignant.

- Harry... 

Il forçait son regard sur les paupières de la jeune fille, espérant que l'attraction qu'il exerçait sur elle finirait pas lui faire relever les yeux. Une lueur passa dans son regard à l'entente de son prénom.

- Hum ?

L'adolescente enfin releva des yeux tristes pour les ancrer en Harry, le transperçant de tout son être par la même occasion.

- J'ai mal.

Il se tut, essayant de creuser au fond de son âme alors que ses doigts glissaient sur le bas de ses reins. Les bras le long du corps, permettant une plus rapide chute de l'eau jusqu'en bas, la jeune fille attendait bredouille et impuissante semblable aux gouttes d'eau qui chutaient par millier autours d'elle. 
Ses lèvres s’entre ouvrèrent dans un silence troublant puis lâchement elle quitta le regard du jeune homme qui se trouva décontenancé.

Après quelques secondes les mains du brun passèrent du bas rein de la jeune fille à son menton, glissant tendrement le long de son dos et remontant par son cou frémissant. D'un doigt doux et habile il remonta son menton pour pouvoir à nouveau voir le feu de ses yeux bleus, bien que ce soir, seule une vague de douleur lui arrachait les pupilles.

- Ma soirée est complètement gâchée... Moi qui avait rêvé de danser toute la nuit à tes cotés... soupira t-elle.

Un sourire glissa sur les lèvres du bouclé, lui donnant comme toujours un air incroyablement craquant. Doucement il attrapa la main droite de la jeune fille et s'éloigna d'elle alors que Allison lui lançait un regard d’incompréhension le voyant mettre de la distance entre leurs corps. Soudainement il attira la jeune fille à lui, la faisant passer sous son bras après l'avoir faite tournée sur elle même. Elle esquissa un rictus tandis que le brun commença à la faire danser sous la pluie déchaînée.

- Regarde nous, on danse sous la pluie comme deux abrutis, j'aurai tendance à penser qu'on attire les clichés, rit-elle.

Le brun rit à son tour alors que son regard donnait l'impression qu'il eut envie de croquer la demoiselle tant la vue d'un sourire sur ses lèvres embrasait son coeur.
Allison s'arrêta finalement de danser, un air désolé sur le visage.

- Harry, je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, on est allés trop loin et je ne veux plus jamais que ça arrive. La vie est trop courte pour qu'on se prenne la tête...

Le bouclé approcha son visage de celui de la brune alors que le souffle chaud du jeune homme était la seule petite chaleur qui venait embraser le corps frigorifié de la brune.

- Je suis aussi désolé, pour tout, pour mon comportement, pour la dispute inutile, pour Naomie, pour t'avoir dit d'aller te faire foutre alors que sans toi je ne serai rien, il marqua une pause et sourit, je suis désolé pour ce temps de merde, pour la pluie... 

La jeune fille rit légèrement ce qui ôta un poids pesant à la poitrine du jeune homme.

- Moi aussi je suis désolé pour la pluie et tant donné qu'elle est en train de ruinée une robe à trois cents livres, elle rit une fois de plus.

Il passa une main dans le dos de la brune la collant à son bassin et l'autre caressait sa chevelure ruisselante.
De fines perles d'eau glissaient le long du visage de la brune pour finir leur chemin après avoir buté sur ses lèvres violettes.

- Embrasse moi, susurra t-elle en fermant ses paupières.

Le brun regarda un instant les lèvres rosées de la jeune fille puis avide de baisers il y déposa ses lèvres sauvagement. 
Il l'embrassa sensuellement sans se stopper, sans respirer, il aimait trop la caresse de sa langue contre celle d'Allison. 
Il l'aimait elle tout simplement, il tenait à elle plus qu'à n'importe qui et aujourd'hui plus que jamais il s'en rendait compte.

Une fois leurs respirations arrivées à terme, ils se délassèrent haletant, pour reprendre leurs souffles mutuels. 
Encore à quelques centimètres l'un de l'autre, ils prenaient chacun respiration dans le souffle de l'autre, chacun était le souffle de vie de l'autre.

- On rentre à la maison ? demanda Allison.

Harry la respiration saccadée, hocha la tête et attrapa sa protégée à la taille pour commencer à marcher vers la voiture garée un peu plus loin.

- On va prendre un bon bain pour se réchauffer, ça te tente ? 

La jeune fille gelée, acquiesça en se blottissant dans la veste du bouclé qui la regardait faire le regard doux et attendrissant.
Ils s'éloignaient, une fois de plus mêlés l'un à l'autre, une fois de plus heureux d'être ensemble.

Ensemble ils étaient plus fort qu'hier mais encore faibles comparés à demain.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now