Chapitre 42 : Her heart was smiling.

5.1K 301 19
                                    

La jeune fille s'écroula dans le sable en soufflant, elle laissa son regard chuter vers le bas alors que doucement, elle admirait la finesse du sable. Ses pensés fusaient.

Une main rugueuse mais tendre se posa sur son épaule, elle détourna à peine le regard sachant pertinemment que ces doigts appartenaient à Owen.

- Allez beauté, te laisse pas abattre pour si peu, tu verras, quand tu retourneras le voir dans quelques heures, il sera à nouveau à tes pieds, s'indifféra Owen.

La jeune fille lui lança un regard noir, pour lui faire comprendre de se taire et que ses remarques désobligeantes n'arrangeaient rien à sa présente situation.

- J'aurai pas du réagir comme ça, soupira t-elle.

Owen plaça ses mains baladeuses sur les hanches de la jeune fille, tandis que sa bouche venait se coller dangereusement près au lobe gauche d'Allison, des frissons la parcoururent, ce qui fit sourire le garçon.

- Tu veux que je t'apprenne à faire du surf cet après midi ?

La jeune fille tourna la tête vers lui, leurs visages dangereusement prêt.

- Je devrai probablement retourner voir Harry pour qu'on s'explique, j'aime pas le laisser tout seul... elle soupira, Owen aussi.

- Allez Allison, laisse le se calmer, t'inquiète pas il sera toujours là ce soir il s'envolera pas, par contre si tu continue à te triturer les méninges des vacances elles vont s'envoler plus vite que tu ne le penses, et puis ne jamais avoir une fois surfer est une honte, il lui fit un clin d'oeil charmeur.

La jeune fille hésita un instant, pesant le pour et le contre, elle savait qu'elle devait rentrer pour voir Harry, mais elle avait une forte envie d'apprendre à dompter les vagues, elle se mordit la lèvre tandis que " discrètement " Owen la dévorait du regard. Elle bloqua ses yeux puis regarda le brun à nouveau, tout sourire.

- C'est d'accord, mais pas longtemps, juste une heure maximum.

Le brun acquiesça, fière de lui et d'avoir attiré Allison à ses cotés.

Les deux jeunes gens, suivit de Peter se dirigèrent dans l'eau salée, quelques vagues étaient au rendez vous, le soleil commençait tout juste à descendre. Le temps était idéal pour commencer le surf.

------------------------------

Le bouclé pénétra dans la maison sombre, ou aucunes fenêtres ou presque étaient ouvertes, elles avaient été fermé pour empêcher une trop grande chaleur d'envelopper la pièce. La porte claqua violemment après son passage, toute la pièce en trembla, il passait encore et encore les mains dans ses boucles brunes, la tête en direction du sol, les yeux affaissés et abattus par la colère et la peine. Son poing frappa avec violence et haine le mur jaune pâle, il tapait encore et encore, ses phalanges rougissaient mais il ne cessait pas, il continuait d'infliger des tapes au mur. 

- Fils du pute, cracha t-il.

Quelques minutes après il se stoppa sa main commençait à saigner, il se retourna plaquant son dos au mur. Les yeux clos avec fermeté et haine il laissa tomber sa tête contre le béton du mur, dans un bruit fort. 

- Connard. 

Il contempla un instant sa main avec un léger dedain, puis il rassembla ses jambes contre son torse et écroula sa tête endolorie entre ses bras pour former une boule, le coeur serré et l'esprit perturbé, il murmurait avec une haine devenu tristesse.

- Bébé, il soupira, pourquoi tu restes avec lui ? il grogna, putain pourquoi ?! sa tête se releva un instant avant de immédiatement rechuter, bébé pourquoi ?

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now