Chapitre 55 : The sun is sleeping on my skin.

4.6K 278 7
                                    

Ellipse d'une demi heure.

Les deux jeunes filles marchaient côte à côte dans la ruelle, les pavés de celle ci étaient à présent embrasé par le soleil couchant. Elles riaient toujours de bon coeur, leur conversation ne semblait avoir perdu aucun entrain. Elles se parlaient simplement, ayant toujours quelque chose à raconter.

- Bon et toi Jade c'est quand que tu te met en couple un peu ? demanda Allison rieuse.

- Si tu veux tant que voir en couple, prête moi ton copain, plaisanta la jeune fille.

Allison asséna une petite tape sur l'épaule de Jade.

- Touche pas, propriété privé ! 

- C'est qu'elle devient possessive la jolie ! ricana Jade.

La jeune fille sourit avant de tiré légèrement la langue à son amie. Elle marqua une pause et lui embrassa la joue furtivement, les yeux rieurs puis se retourna tournant au coin d'une ruelle pour rentrer rejoindre Harry.

- 20 juillet 2009 - 

La brune roula dans l'herbe verte du jardin, un sourire rieur flottait sur ses lèvres rosées. Harry était assis plus loin dans l'herbe, ayant trouvé refuge sous un grand arbre qui préservait un minimum de fraîcheur en ce chaud jour d'été. Les cheveux emmêlés elle rit et se releva, les jambes flageolantes se dirigeant vers le bouclé qui lisait un livre tranquillement.

- Arrête un peu de faire ton sérieux ! s'amusa t-elle.

Il releva le visage de son livre et souris tendrement à sa petite amie.

- Parce que pour toi dès que quelqu'un lit un livre ça veut directement dire qu'il est sérieux ?

- J'ai pas dit ça, j'ai dit que tu faisais le sérieux, ce qui sous entends que tu joues au sérieux donc ce qui signifie que ce n'est pas vraiment toi !

Le jeune homme éclata de rire.

- Rappel moi de te faire choisir l'option philosophie cette année ! 

Elle suivit le garçon dans un sourire tout aussi aimant que le sien, il replongea son regard vers les lignes de son livre alors que Allison le fixait, lui et ses beaux yeux verts. Après quelques secondes elle se releva et recommença à chahuter dans l'herbe, une chose était sur, Allison avait bel et bien retrouvé sa joie de vivre.

Elle entama une roue puis un arbre droit, elle refis une roue et soudainement s'écroula à terre dans un fracas le souffle court.

Harry ayant entendu le bruit lâcha son livre et se précipita en hâte vers Allison qui était part terre la mine à moitié riante et souffrante.

- Allison ça va ? Tu n'as rien ?

Elle se redressa avec une légère peine et passa sa main droite sur son front.

- Oui oui.

Les yeux bouillant d’inquiétude, il lui caressa la joue.

- Il c'est passé quoi ?

Une vaguelette d'incompréhension foula ses iris.

- J'en sais rien, c'est comme si d'un seul coup mais muscles avaient lâché...

Le bouclé passa ses bras sous les aisselles de la brune et la releva sur ses jambes alors qu'elle arborait un sourire clair à nouveau.

- C'est rien Harry, tu me connais, je ne suis pas très doué.

Il sourit légèrement et embrassa furtivement sa tempe blanche.

- Tu veux qu'on fasse quelque chose ce soir ? demanda t-il.

La brune s'avança prudemment vers lui et enlaça ses bras à sa nuque.

- Ça met égal, tant que je suis avec toi je veux bien tout faire.

Il sourit timidement se mordant la lèvre et baissant ses pupilles.

- Tu vois la colline derrière la maison ? dit-il en pointant du doigt la masse verdoyante.

Elle acquiesça.

- Suis moi, affirma t-il.

Ellipse de vingt minutes.

Les deux jeunes gens arrivèrent en haut de la colline alors que le soleil venait chatouiller l'horizon de ses flammes descendantes. La brune ouvrit les yeux difficilement sous la lumière dorée et son regard se porta sur l'immense champs de fleurs qui habitait le bas de la colline, elle le fixa un instant puis ferma les yeux, elle aurait pu sentir d'ici la senteur exquise qu'émanait les fleurs.

Un sourire ce glissa sur ses lèvres et ses jambes partirent toutes seules dans la pente en direction de la prairie fleurie. Sa main saisit celle du bouclé qui le coeur joyeux la suivit dans se faire prier.

Ils arrivèrent rapidement en bas et coururent dans les coquelicots éclatant, lorsqu'ils furent épuisés il se stoppèrent, le souffle haletant. La jeune fille plongea ses deux grands yeux bleus dans ceux du jeune homme qui la regardait avec tout l'amour qu'il lui portait, doucement il décrocha une fleur rouge vive et la glissa à l'oreille de la brune. La couleur de la fleur contrastait parfaitement avec le brun intense de ses cheveux et la pâleur de sa peau.

Le soleil venait dormir sur sa peau et éveiller les sens en extase du brun.

- Tu es tellement belle, souffla t-il.

Elle baissa les yeux et rougis. 

- Promet moi que tu resteras toujours avec moi Allison, rencherit-il.

Elle releva le visage vers lui, baigné de lumière.

- Je le ferai, mais promet moi en retour que toi aussi tu seras toujours à mes côtés.

- Je ne te le promet pas car pour moi c'est une évidence, tu le sais Allison, il n'y a que toi pour moi et je sais qu'il n'y aura jamais que toi. Tu n'as pas qu'un simple sourire ou qu'un simple regard tu as le regard et le sourire, tu comprends ? Tu n'es pas qu'une simple fille, tu es la fille. Quand je te vois c'est limpide pour moi, c'est toi. Toi ou personne, personne ou toi. Toi et toi. Toi, Allison.

Sa gorge se sera à l'entente de ses mots que personne ne lui avait jamais prononcé, elle ferma un instant les yeux et une larme presque imperceptible dévalé sa joue droite. Une larme de tristesse ? Non une larme de fierté, elle était fière de cet homme, fière de l'amour qu'elle lui portait. Fière de pouvoir affirmer que lui aussi il était le garçon.

Born To Die / h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant