Chapitre 13 : As simple as our hands intertwine.

8.8K 507 14
                                    

Ellipse de deux heures.

Allison sortit du cinéma, la mine attristée, les bras croisés sur la poitrine, elle avait encore les yeux légèrement rouges, ce qui signifiait qu'elle avait pleuré. Harry qui se trouvait non loin derrière, s'approcha d'elle anxieusement, il se trouvait maintenant sur son coté gauche et avait penché la tête vers la jeune fille de manière à voir son visage.

- Tu as pleuré avoue ! ricana t-il.

- Non... bouda la brune.

Le brun sourit en levant les yeux au ciel d'amusement, Allison tourna le regard dans sa direction, elle attendit deux secondes, puis soupira en décroisant ses bras.

- Bon oké, j'avoue j'ai pleuré, mais c'est pas de ma faute c'était trop triste ! articula t'elle comme pour se justifier.

Harry esquissa un demi sourire du coin de la bouche et passa une main hésitante dans le dos d'Allison. L'adolescente sentit le contact du jeune homme sur ses vêtements, des centaines de frissons la parcoururent, elle ne voulait pas ce l'admettre, mais au fond d'elle, la jeune fille chérissait ce geste, elle aimait quand il la touchait, elle adorait le contact de la peau du bouclé sur la sienne. La brune sentait le regard tendre de l'adolescent posé sur elle, ça la mettait légèrement mal à l'aise, et pour ne pas le montrer elle reporta la discussion sur le film.

- C'est vrai, tu n'es pas d'accord avec moi ? Les films d'amour qui finissent mal c'est horrible, tu te dis que deux êtres qui s'aiment plus que tout au monde finissent séparés par la mort... Désolé mais moi ça me donne envie de pleurer. dit-elle la voix brisée.

Le bouclé voyait bien que Allison était très mature pour son âge, après tout ce qu'elle avait vécu quoi de plus normal ? Elle était très ouverte sur le monde extérieur. Le brun était profondément touché par sa sensibilité.

Harry caressa la joue de la brune tendrement.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'un film. susurra t-il.

Allison acquiesça de la tête, ravalant sa salive puis elle tourna une tête enfantine vers le brun.

- On est obligé de rentrer maintenant ? interrogea la jeune fille.

Harry leva les yeux au ciel et sourit tendrement à l'intention de la brune. Il voulait dire non, car il avait promis à sa mère qu'ils ne rentreraient pas trop tard, mais il voulait céder à Allison, car après tout c'était la première fois que la jeune fille demandait vraiment quelque chose, la première fois qu'elle insistait et qu'elle émettait une opinion, alors le brun n'avait pas le coeur à refuser, d'autant plus qu'elle le regardait de ses deux yeux horriblement craquants.

- C'est d'accord, on ne rentre pas maintenant. Mais tu veux faire quoi ? la questionna t-il.

La brune commença à marcher en réfléchissant, les yeux vers le bas, elle avançait tranquillement sur la placette du village, Harry la suivait de très près comme si elle avait été un objet précieux qu'il ne devait jamais perdre de vue. 

C'est alors qu'une bouffée de lumière vint envelopper les yeux d'Allison, elle les leva, puis elle zyeuta avec envie l'attraction qui se trouvait à une dizaine de mètres d'elle. La brune tourna des yeux désireux vers Harry.

- Tu te fous de moi là Allison ? se moqua le bouclé.

La jeune fille sourit jusqu'aux oreilles, et commença à courir vers un manège étincellent de couleurs et de lumières, une dizaines de petits chevaux blanc si trouvaient et une chaleur enfantine s'en évaporait. 

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now