Chapitre 48 : The hell always come back for her.

4.7K 281 9
                                    

Ses yeux se bloquèrent dans un vide de néant, une terreur effroyable dévora ses iris devenues ternes. Sa main se crispa de peur, elle serrait la poignée à en mourir, tellement fort qu'une de ses phalanges grinça.

Son coeur battait à la chamade, jamais celui si n'avait été autant susceptible de lui éclater sa cage thoracique. Un effroi sans pareil commençait à lui remonter dans le ventre pour finalement lui ronger ses entrailles. Elle restait là, piégée sur le pas de la porte, clouée littéralement au sol, prise de surprise et complètement horrifiée, comme si une vague de cauchemars venait de la noyer dans son tourbillon noir. Incapable de bouger, ses membres tremblèrent sous le maigre poids de son corps et ses dents se mirent à claquer doucement, son esprit était ravagé de multiples questions auxquelles elle ne trouvait pas de réponses, certaines d'entres elles auraient mieux fait de rester enfouies au plus profond de son esprit. La partie de sa vie qu'elle avait oublié refaisait surface en un quart de seconde, pour emporter Allison avec elle dans ce gouffre de souffrance. Tout ce qu'elle s'était toujours tuée à tenter d'oublier venait d’apparaître en un claquement de doigt. La personne qui lui avait gâché son enfance, sa vie à jamais, qui lui avait pris ce qu'elle avait de plus cher au monde était là, souriant sous ses yeux.

Son monde s'écroulait à nouveau comme au début en un diabolique sourire, en un abominable regard.

- Alors Allison tu pensais vraiment que je t'avais oublié ? ricana l'homme s'avançant vers elle.

Elle le regardait avancer vers elle, briser la distance entre leurs deux corps et elle était plantée comme une invalide. Perdu dans un silence pesant, intérieurement elle criait. Elle hurlait les pires mots du monde à cet homme qu'elle aurait du appeler père mais qui ne le méritait pas. Intérieurement, elle le frappait, à mort, lui rendant tous les coups qu'elle avait pris de sa main de fer. Dans son esprit, il était déjà mort des millions de fois mais à chaque fois elle le réanimait pour avoir le plaisir de voir encore la lueur de ses yeux s’éteindre. Mais bien sur, ses fantasmes ne quittèrent jamais la frontière de son esprit.

Son géniteur d'un seul coup s'avança vers elle, la main levée et le regard lanceur de mort, Allison prise d'un réflexe lui claqua la porte au nez, sentant soudainement une lourde masse s'abattre sur la porte et toutes ses émotions refirent surface. Elle se plaqua immédiatement contre la porte, se laissant glisser contre celle si, les yeux clos. Sa respiration s’accéléra et un flot continue de larmes dévala ses joues devenues livides de peur, des larmes douloureuses et colériques comme elle n'avait jamais eu à la frontière de ses yeux et dieu seul sait combien de fois ses doux yeux bleus avaient été baigné de larmes. Elle frappa sa tête violemment contre la porte tandis que de l'autre côté l'homme forçait pour ouvrir. Elle n'avait même plus la force de luter, elle savait qu'il en finirait avec elle. Elle n'avait jamais vraiment su pourquoi son père était comme ça d'ailleurs, elle ne voulait guère le savoir, aucune excuse n'était valable pour justifier de telles atrocités commises dans son passé, dans son présent et probablement dans son futur.

Le coeur de la brune se broya dans sa poitrine, elle revoyait sa mère s'écrouler sans vie devant elle alors qu'elle était à peine âgée de quatre ans, elle se remémorait les nombreux coups qui marquaient encore son corps aujourd'hui, oui ils étaient beaucoup moins visibles qu'au début mais bel et bien là, lui trouant son organe vital par leur fonction de souvenirs. 

Elle tenta d’élever sa voix, pour appeler au secours mais rien ne sortit. Elle frappa à nouveau sa tête contre la porte et cria, cria encore et encore un son à peine perceptible.

- Harry, tenta t-elle de hurler.

Elle ferma les yeux à nouveau serrant son poing gauche de toutes ses forces.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now