Chapitre 33 : Who hasn't dreamed of living a fairy tal ?

7.1K 342 10
                                    

Une fois les repas commandés, Harry se leva, et vint se poster devant Allison qui le regardait étrangement. Il lui sourit timidement, affichant un air quelque peu gênée et stressé, se pinçant la lèvre en ponctuant ses gestes d'un passage de main dans ses boucles brunes.
Il y avait très peu de bruit dans le restaurant, seulement quelques paroles prononcées à voix basse mêlées à une musique traditionnelle, classique.

Le bouclé attrapa les mains douces d'Allison, laissant son regard se balader sur celles-si.

- Allison... Je voulais savoir si...

La brune le contemplait les yeux pétillants, attendant et espérant qu'Harry lui demande d'être sa cavalière pour le bal.

- Je... 

Elle l'encouragea d'un mouvement de tête.

- Allison Mackenzie Davis, me ferais tu l'honneur d'être ma cavalière pour le bal de jeudi soir ?

Le coeur de la jeune fille éclata dans sa poitrine tant elle attendait cette demande et sans attendre elle se précipita dans les bras du jeune homme, réfugiant sa tête dans sa touffe bouclé et calant son nez fin dans le cou brûlant d'Harry.
Le jeune homme souffla tendrement dans le cou frémissant d'Allison, tenant toujours les mains de l'adolescente entre ses paumes moites.
Elle s’approcha amoureusement de son lobe et murmura.

- Si tu savais combien j'ai attendu que tu me le demande, rit-elle dans un susurre.

Il se délassa d'elle un instant et emboîta son front contre le sien, plantant une fois de plus ses orbes en elle, sachant le bien que ça lui procurait de se noyer à travers la fille qu'il aimait.
L'adolescente perdu dans l'océan émeraude du regard d'Harry, sentait de l'euphorie grandir en elle. Cette soirée à laquelle elle pensait ne jamais aller était devenu une hâte, pour elle, et pour lui.

- 4 juin 2009 -

La nuit n'était pas encore tout à fait tombée, cela était du à la rallonge des jours. L'été était progressivement en train de ronger le printemps.
Allison, se tenait devant son miroir, souriante comme jamais elle ne l'avait été, elle admirait sa silhouette fine et gracieuse dans sa robe de bal. Ses cheveux sublimement coiffés retombaient en de longues cascades sur ses épaules recouverte de tissu bleu azur, la robe la moulait légèrement à la poitrine ce qui rappelait à quel point la jeune fille avait une taille de guêpe. Ses beaux yeux bleus finement maquillés faisaient néons et tombaient en harmonie avec sa robe pâle.
Elle noua alors un masque joliment décoré de paillettes et de pierre bleuâtre derrière sa tête avant d'inspirer un bon coup.

- Allison, aujourd'hui c'est ton jour, tu souris, tu vis. Ne penses plus au passé, c'est derrière toi, le mal est derrière toi. Aujourd'hui tu dois être heureuse, avec Harry. Même si Naomie est là, elle ne pourra pas briser cette soirée, elle rit se rendant compte à quel point elle était pathétique de parler toute seule.

On frappa deux coups à la porte de sa chambre, ce qui la sortit de son monologue solitaire. Elle tourna la tête et vit Anne qui l'attendait des étoiles dans les yeux sur le seuil de la porte.

- Allez c'est l'heure d'y aller Allison, tu es magnifique, souffla la quinquagénaire.

Allison sourit alors que le rouge lui rongeait les joues. Elle remercia Anne d'un petit merci soufflé du bout des lèvres et entama la descente des escaliers.
Elle fixa son regard vers ses pieds, espérant ne pas chuter avec ses hauts talons. Le temps d'un instant elle releva ses orbes vers le bas de l'escalier et son coeur tonna en battement rapides. Harry se trouvait là, en bas, plus beau que jamais, vêtu d'un costard noir alors que ses yeux, entouré d'un masque sombre, hypnotisaient Allison de leur couleur transperçante. Elle ne voyait plus que ça, le vert de ses iris.
Elle manqua d'ailleurs plusieurs fois de tomber, car à présent, elle ne regardait plus du tout ses pieds. Harry était à l'évidence bien plus intéressant.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now