Chapitre 31 : We remake the world, you and me.

7.2K 355 24
                                    

La jeune fille releva son menton alors que les larmes abondaient toujours sur ses joues de porcelaines, le brun pouvait distinguer par millions des petites paillettes de joie qui brillaient dans le fin fond des pupilles de la brune.

Elle le regardait, simplement avec une reconnaissance et un amour infini. Allison avait tellement souffert dans sa vie qu'elle n'en revenait toujours pas d'avoir eu la chance de tomber sur quelqu'un comme Harry.

Elle passa sa main sur sa joue délicate, la gratifiant d'une tendre caresse, elle palpait doucement la peau du jeune homme du bout de ses doigts comme si elle la redécouvrait depuis le début.

- C'est toi mon compte de fée Harry, lui murmura t-elle.

Il sourit merveilleusement et lui attrapa le menton pour déposer sur ses lèvres un baiser doux et passionné. Une foudre lancinante parcourut immédiatement Allison de long en large, le baiser que Harry venait de lui offrir l'avait remuée comme à leur première embrassade.

Elle ouvrit les yeux après leur baiser pour plonger son regard dans le sien, elle s'y noya une fois de plus, les yeux du bouclé étaient tant apaisant et sereins pour elle.

Il s'approcha à nouveau d'elle et frotta son bout de nez au sien, elle sourit puis se blottit à nouveau au coeur de ses bras, elle était bien ici c'était l'endroit qu'elle chérissait le plus au monde. Elle déposa un clair baiser dans le cou du jeune homme, ce qui arracha quelques frissons à celui ci, puis elle reposa sa tête sur son épaule, fermant les yeux. 

Ça définition du paradis ce trouvait ici.

Ellipse de vingt minutes.

La jeune fille passa une serviette autours de son corps encore ruisselant de fines gouttelettes d'eau, elle essora longuement ses long cheveux qui retombaient en cascades dans son dos pâle et frémissant. 

Après un dernier regard soupirant dans la glace elle sortit de la salle de bain, ses pieds venaient laisser des traces humides sur le bois blanc, elle releva le menton et poussa un petit sursaut tout en remontant sa serviette lorsqu'elle constata que Harry était encore dans sa chambre, allongé sur son lit, il la regardait.

Non pas avec un regard baladeur et désireux, au contraire c'était avec des yeux brillants et souriant qu'il l'admirait.

- Tu es tellement belle Allison, souffla t-il émerveillé.

Il ne se lassait pas, il admirait avidement le moindre recoins de son corps sans aucunes idées mal placées, c'était simplement son angélique beauté qui le fascinait. Que se soit la grâce de ses longues et fines jambes ou la perfection de ses épaules finement dessinées. 

Bien sur Harry remarqua qu'elle avait toujours d'épouvantables plais partout sur le corps, elles étaient en voix de guérison certes, mais toujours déchirantes. 

Malgré qu'il eut remarqué ce détail, il ne laissa rien paraître dans son regard qui risquerait de la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà.

Effectivement à la regarder, l'adolescent avait mis Allison dans un état de gêne total, elle avait enfoncé la tête dans ses épaules et avait les pieds qui se touchaient comme pour former un triangle, son teint devint vite d'un rouge pivoine à croquer.

- Merci... bafouilla t-elle.

Harry la regarda en souriant tandis que de temps à autre quelques rires s'échappaient de sa bouche.

- Allison tu n'as pas être gênée avec moi, lui annonça t-il pour la rassurer.

Elle ne répondit rien et se contenta simplement de farfouiller dans son placard.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now