Chapitre 50 : My angel.

4.6K 273 6
                                    

Son premier réflexe après avoir vu l'homme chuter sans vie sous ses yeux fut de lever le regard pour voir qui était l'auteur de cet acte. Elle constata avec soulagement que un policier armé d'un pistolet ce tenait devant elle, l'air sévère, ayant une trentaine d'années environ. La jeune fille souffla grandement, contemplant toujours le cadavre de son père, son visage ne trahissait aucunes émotions ou presque, ses prunelles froides étaient fixées sur le corps sans vie. Intérieurement Allison aurait voulu pleurer, pleurer de ne pas avoir eu ce père qu'elle aurait tant désiré, pleurer comme n'importe quel enfant qui verrait son père mourir devant ses yeux. Mais Allison depuis toujours était formelle, bien qu'elle l'ait rêvé cet homme étalé au sol n'était pas on père, il ne l'avait jamais été. C'était un inconnu pour elle, un effroyable inconnu et on ne pleurs pas pour les inconnus, surtout ceux qui nous ont fait souffrir.

Elle se releva jetant un dernier regard à l'homme gisant sur le sol puis quelques secondes plus tard elle se précipita au chevet d'Harry, des policiers l'avaient déjà encerclé et tentaient de lui donner les premiers soins. La jeune fille arriva, les poussant tous et attrapa le visage du brun entre ses mains tremblantes et légèrement couvertes de sang.

- Harry tu m'entends ? Harry répond moi, tu vas bien ? Harry ?

Le bouclé ne bougea pas. C'était sur que le coup que lui avait infligé le géniteur d'Allison l'avait sonné pour une petit moment. Allison continua à lui tapoter le visage, posant sur celui si un regard noyé par l’inquiétude et la tendresse. Finalement un policier ôta la main d'Allison du visage du garçon et s'adressa à elle, le regard bon et compréhensif.

- Mademoiselle, il faut qu'on lui attribut les premiers secours, ne vous en faîtes pas il ne lui ait rien arrivé de grave, il est juste un peu sonné mais si vous restez là à lui tapoter le visage, cela ne va guère s'arranger, sourit l'agent.

La jeune fille à contre coeur laissa le visage d'Harry, elle se contenta de sourire faiblement au policer avant de se relever fébrilement, l'esprit égaré par les évènements violents qui venaient de prendre à nouveau place dans sa vie, empiétant par la même occasion sur celle d'Harry.

- Mademoiselle, excusez moi, intervint une voix la sortant de ses pensés.

L'adolescente releva la tête en direction de la personne qui venait de l'interpeller, c'était ce même homme à l'air sévère qui avait tuer son " père ".

- Oui ? répondit Allison.

Il se racla la gorge et fit signe à la jeune fille de le suivre hors de la chambre, Allison après avoir jeté un dernier regard doux à Harry suivit le policier.

- Alors j'aimerai vous poser quelques questions si vous le permettez ?

- Oui de toute façon ça devait bien arriver...

L'adolescente soupira et suivit l'inspecteur de police jusque dans la cuisine, celui si déposa un sac sur la table et en sortit des papiers en tout genre, il fit signe à la brune de s'asseoir en face de lui, elle s’exécuta en silence.

- Alors mademoiselle commençait par me dire votre prénom, nom, âge, lieu de naissance et tuteurs légaux.

La jeune fille inspira, la boule au ventre, elle sentait déjà que cet interrogatoire allait ête riche en émotions.

- Je m'appelle Allison Davis, j'ai seize ans, je suis né à l'hopital de Charing Cross à Londres et mon tuteur légal est à présent Anne Cox.

Il nota toutes les informations sur le papier.

- Quelle relation entreteniez-vous avec le défunt ? Pourquoi voulait-il vous tuer ? Avez-vous eu de quelconques problèmes dans votre passé avec cet homme ? 

Le coeur de la jeune fille se brisa dans sa poitrine, c'était trop pour elle, elle avait déjà beaucoup de mal à ne pas penser à son enfance mais cet homme lui demandait de la faire resurgir. Elle sera les dents alors que son front commençait doucement à se faire moite.

- Euh... Je... C'était mon père, elle marqua une pause affrontant le regard surpris de l'homme, j'en sais rien pourquoi il voulait me tuer, j'aimerai bien le savoir d'ailleurs, une larme glissa sur sa pommette et dans son coeur, oui, cet homme a tué ma mère, il m'a battu et a fait de ma vie un enfer et un traumatisme.

L'homme posa ses papiers, il regardait l'enfant bouche bée. Malgré son air sévère, ses traits étaient à présent scandalisés et son regard transpirait la compassion. Il avait vu bien des horreurs dans sa vie de policier, mais celle là était sans doute l'une des plus marquante qu'il n'eut jamais vu. Il baissa les yeux sur ses feuilles puis les releva lançant un regard compréhensif à la brune.

- Je suis désolé.

- J'ai que faire des excuses. cracha t-elle.

L'homme se replia ne répondant rien connaissant la peine qui devait détruire l'organe vital de l'adolescente. Il se releva et se contenta de ressembler ses affaires.

- Allison, votre dossier va être déposé, je vais faire des recherches plus approfondis sur ce qui a bien pu pousser votre père dans une démence pareille, si vous avez besoin de quoi que ce soit, venez me voir.

La jeune fille acquiesça et suivit l'homme jusque devant la porte, celui si appela ses coéquipiers à l'étage qui après quelques minutes descendirent avec le corps encore frais du père d'Allison, la jeune fille détourna pour ne pas avoir à affronter ça. 

- Vous avez nettoyé et récupéré de potentielles preuves ? demanda le chef de la police.

- Oui c'est fait, nous n'avons pas ramassé grand chose mais bon.

Les policiers sortirent de la maison éloignant enfin le cadavre horrifique des yeux d'Allison. 

- On va vous laisser, nous avons appelé votre tuteur, elle a dit qu'elle ferait au plus vite, votre ami ne va pas tarder à se réveiller nous l'avons allonger sur son lit, dit un homme s'adressant à la brune.

Allison hocha la tête regardant les hommes qui quittaient la demeure, une fois partit elle claqua la porte et s'engouffra dans l'escalier montant les marches quatre par quatre. 

Elle se précipita dans la chambre et s'assit au chevet d'Harry, le jeune homme dormait paisiblement encore un peu assommé, elle passa un main tendre dans ses boucles. Pour la première fois depuis que la folie s'était abattue sur eux, son visage affichait un air serein et posé. L'ombre d'un sourire illumina le visage de la brune alors qu'elle regardait le jeune homme dormir calmement, sa respiration était régulière, il avait l'air tranquille ce qui suffit à combler la jeune fille. Après avoir passé sa main sur la pommette gauche du garçon et s'allongea à ses côtés posant tendrement sa tête sur le torse d'Harry, elle ferma ensuite les yeux se concentrant uniquement sur le souffle chaud du jeune homme. 

Elle était bien consciente que aujourd'hui, elle avait échappé au pire, elle savait qu'elle avait eut une chance incroyable et qu'elle aurait pu mourir. Elle pensait en ce moment même, avoir une étoile au dessus de ça tête et si cette étoile était Harry ? Et si elle était elle même celle de l'adolescent ?

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now