Chapitre 74 : Don't let me go Allison.

4.4K 233 20
                                    

La brune d'un geste lent et tendre essuya la larme qui venait de perler sur la joue du bouclé. Elle lui offrit un magnifique sourire avant de se relever, s'aidant de ses mains. Harry la regardait faire alors qu'Allison lui tendait la main pour qu'il se relève lui aussi. Il hésita un instant puis finalement il saisit la main de la brune pour se hisser sur ses jambes tremblantes. Il lui lança un long regard et déposa un baiser délicat sur le haut de sa tempe. La jeune fille ferma les yeux à ce contact, sachant pertinemment qu'elle se devait de chérir chaque instant avec Harry.

- Allez on bouge de là, bouclettes, murmura Allison tristement.

Le jeune homme quitta la route au bras de la jeune fille, pensif. Ils se dirigèrent tous deux à travers le jardin dans le noir grandissant, prenant garde à l'endroit ou ils posaient leurs pieds pour ne pas tomber. Ils arrivèrent à la porte et s’engouffrèrent dans la maison silencieuse, Harry pénétra dans la cuisine suivit d'Allison et alluma la lumière du fond pour ne pas réveiller tout le monde.

- Tu es fatiguée ? demanda le jeune homme.

La jeune fille secoua la tête, affichant une mine préoccupée.

- Ça te dit un petit déjeuner ? C'est le matin après tout, bon d'accord il est seulement quatre heures mais bon...

La jeune fille laissa échapper un sourire et acquiesça. Elle prit place à table après avoir sortit toutes sortes de jus différents ainsi que du beurre. Harry lui était en train fouiner dans le placard à gâteaux et viennoiseries. Il en sortit de succulents mets.

- Alors que veux-tu manger ? Demanda t-il
- Je veux manger de tout moi ! répliqua Allison gourmande.

Le bouclé déposa lourdement tous ce qu'il y avait dans les placards sur la table et commença à faire cuir des oeufs et du bacon en chantonnant doucement sa chanson favorite tandis que Allison avait plongé sa cuillère dans la pot de nutella avec envie.

Un bruit ce fit entendre de l'étage et les adolescents stoppèrent leurs activités. Les escaliers grincèrent, Allison et Harry tournèrent la tête pour découvrir Anne descendant les marches encore endormie. Elle s’avança dans la cuisine, cachant ses yeux de la main pour les habituer à la lumière.

- Qu'est-ce que vous faites à cette heure ? demanda t-elle ensommeillée.

Harry reprit de faire cuir du bacon tranquillement.

- On était pas fatigué alors on s'est dit qu'on allait déjeuner.

Anne afficha un rictus avant de lire très légèrement.

- Et je peux me joindre à vous pour votre super brunch ? demanda t-elle amusée.

Allison acquiesça le sourire aux lèvres et Anne prit place à ses côtés sur une chaise.

- C'est bien la première fois que je te vois toucher à une poêle Harry, affirma Anne rieuse.

Le bouclé haussa les épaules en soupirant alors que Allison s'amusait de la situation.

- N'importe quoi maman... répondit Harry.

Anne leva les yeux au ciel amusé, elle savait bien qu'elle avait raison mais ne voulait pas enfoncer son fils alors elle se tut puis se servit un simple verre de jus d'orange. Harry apporta le plat d'oeufs et de bacon à la table et commença à se servir goulûment. Tous mangèrent de bon coeur et avec gourmandise, en riant. Allison était heureuse même si les circonstances de bases n'étaient que tragiques mais oui elle était contente de voir Harry rire sans relâche, elle était contente de rire véritablement elle aussi. Elle avait besoin de ça, de se sentir entourée. Comme une vraie famille.

Ellipse d'une heure.

La petite tablée n'avait toujours pas bougé. Ils étaient encore tous les trois assis autours de la table de la cuisine, à discuter tranquillement de tout et de rien. C'est alors que progressivement les premières lueurs du soleil apparurent, enflammant l'horizon de ses rayons rouge et or. Harry, se leva d'un seul coup, les pensés emplit d'idées. Il jeta un regard à Allison avant de la saisir par la main regardant avide le soleil se lever. La brune lui lança un premier regard interrogateur avant de le suivre en dehors de la cuisine. Anne les regardait heureuse. 
Harry ouvrit alors la porte de la maison, laissant l'air frais pénétrer dans l'habitacle. Puis il commença à accélérer une fois dehors, Allison ne sachant toujours pas ou il voulait en venir, le suivit sans hésiter. Bientôt, ils commèrent à courir, doucement dans un premier temps puis de plus en plus rapidement. 
Harry guida la jeune fille à travers le champs voisin, tandis qu'il devinait le sourire cloué à ses lèvres. Les herbes hautes vinrent chatouiller les bras nues d'Allison mais elle ne s'arrêtait pas pour autant de courir, pressant toujours la main de Harry. Ils gambadèrent encore sur quelques longs mètres avant de se stopper au milieu du champs, immobiles. 
La brune lança un regard perplexe au jeune homme qui fixait l'horizon. Ses deux prunelles vertes s'embrasant au même rythme que le soleil s'élevait dans le ciel rose.

- Pourquoi on est ici ? demanda t-elle.

Il se tourna vers elle souriant. Il avança ensuite et se plaça devant elle à une distance réduite.

- Ferme les yeux.

Elle s'exécuta en silence et fit disparaître le monde d'une close de paupières.

- D'accord maintenant, concentre toi dans un premier temps sur ma voix. N'écoute que ça pour l'instant d'accord ?

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now