Chapitre 37 : Thief, you stole my heart

5.8K 313 19
                                    

- 5 juin 2009 - 

Ellipse d'une demi heure.

Minuit venait de sonner à la grande horloge d'Holmes Chapel, une journée venait de prendre fin et une autre commençait tout juste, les étoiles jouaient dans le ciel maintenant dégagé. La pluie avait cessé et avait par la même occasion balayée les nuages gris. Allison et Harry avançaient dans le jardin, sous la lune à demi pleine, avant de s'arrêter sur le pas de la porte.

- Fais pas de bruits en montant les marches, ma mère et mon beau père dorment surement, dit le bouclé.

La jeune fille hocha la tête puis une fois la porte ouverte et le seuil passé, elle enleva sans le moindre son sa paire de talons haut puis commença à monter les escaliers à pas de loups suivit du jeune homme.

Les adolescents se dirigèrent tout deux vers la chambre d'Allison et tant donné que celle d'Harry était trop près de celle d'Anne, ils risquaient de les réveiller en faisant trop de bruit.

Ils allumèrent la lumière avant d'ôter leurs vestes trempées les laissant tomber lourdement sur le sol de bois.

- Alors, notre bain, il tient toujours ? demanda Harry.

La brune arrêta d'essorer ses vêtements, puis releva la tête vers Harry, gênée.

- Ensemble ? bafouilla t-elle confuse.

Le bouclé passa une main derrière sa tête alors qu'il tenait entre ses mains sa chemise humide. 

- Je... Tu peux le prendre toute seule si tu préfères... balbutia t-il.

Allison sentit la chaleur lui monter aux joues tandis qu'Harry lui lançait d'innocents petits regards. Après tout il n'avait pas tord, il fallait qu'elle essaye de faire des efforts avec lui, ce soir déjà c'était elle qui avait fait le premier pas et qui avait mis de coté sa fierté. Elle voulait rendre à Harry la tendresse que chaque jour il lui donnait.

Elle fit un pas vers lui, souriante.

- Non, c'est bon, je veux que tu restes avec moi.

Le jeune homme sourit à son tour, puis porta sa main au bras d'Allison le caressant.

- Tu es sur ?

Elle posa ses mains à plat sur son torse nu alors qu'il se mordait la lèvre toujours souriant.

- Ce n'est pas ce que font tous les couples ? Prendre un bain ensemble ? rit-elle.

Il hocha la tête avant de rapprocher Allison de son bassin par un geste rapide et fort, la jeune fille sursauta lorsqu'elle se trouva fermement collée contre l'entre jambe du bouclé. 

A nouveau une gêne s'empara d'elle et Harry le remarqua.

- Tu es trop mignonne quand tu rougis, mais ne t'inquiète pas, je ne vais te violer, se moqua t-il.

La jeune fille se détendit quelque peu se forçant à ne pas angoisser à nouveau pour rien. Harry lui avait promis qu'il ne se passerait rien tant qu'elle ne serait pas prête et elle lui faisait confiance. C'était un bain, juste un bain.

Le bouclé remonta la main dans son dos toujours fixant Allison puis il s'arrêta sur la fermeture de sa robe, il zyeuta la jeune fille comme pour demander l'autorisation, elle le gratifia d'un faible hochement de tête avant qu'il ne descende doucement la fermeture. Tendrement il fit glisser la robe de soie azur le long du corps fin d'Allison, avide de chaque détail, de chaque parcelle de chair. Puis il recula pour rentrer dans la salle de bain, tenant toujours Allison contre son bassin, d'un geste rapide il tourna le robinet dans le but de faire couler un bon bain chaud.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now