Chapitre 21 : It's you and me, as a mater of course.

7.9K 426 9
                                    

Ellispe d'une heure.

Allison sortit de cour à la vitesse de l'éclair une fois que la sonnerie eût retenti dans ses oreilles endormies par le récit du professeur. Elle se précipita à son casier pour y déposer ses livres et en attraper de nouveaux, rien que de penser qu'elle devait encore passer une heure en classe avant de pouvoir revoir Harry, lui arracha une grimace.

Elle s’apprêtait à refermer son casier, lorsque des mains délicates se faufilèrent sur sa taille de guêpe. Immédiatement la jeune fille se retourna, les yeux ayant triplé de volume. Elle découvrit alors l'image du jeune homme qu'elle aimait, celui qui quelques heures plus tôt lui tenait encore tendrement la main.

Elle repoussa d'un mouvement sec les doigts du garçon qui, caressaient les hanches de la jeune fille avec fanatisme. 

La brune prit un air grave et remplit de sous entendus.

- Harry, tu te souviens de ce qu'on avait dit ? insista t-elle.

Le bouclé leva les yeux au ciel, puis enleva à contre coeur ses mains de la taille d'Allison. 

Il croisa amèrement les bras de regrets sur son torse tandis qu'il s'approchait doucement de la jeune fille bloquée entre lui et les casiers. 

Elle pouvait à présent sentir le souffle chaud de l'adolescent taper en rafales sur ses joues rosées.

- Allison...

Il se rapprochait de plus en plus d'elle, et s'était de plus en plus dure pour la jeune fille de résister au charme d'Harry.

A quoi jouait-il au juste ?

Elle le repoussa doucement, veillant à bien garder des gestes remplis de tendresse, bien qu'au fond elle, elle attendait une explication.

- Tu fais exprès pour me faire craquer c'est ça ? Harry je t'ai dit qu'il me fallait un peu de temps, c'est trop compliqué à comprendre pour toi ? l'interrogea la brune.

Le regard du brun chuta.

- Je suis désolé mais c'est juste que je n'arrive pas à me retenir, quand je te vois, j'ai envie d'être avec toi, j'ai envie que tu me tiennes la main, que tu me dises que tu m'aimes...

Allison sourit simplement, un sourire adorable, aussi adorable que le bouclé qui était en face d'elle.

- Harry, moi aussi j'ai envie de tout ça, mais avec le temps on pourra l'avoir, je te le promet.

Il fit une mine boudeuse, ressemblant plus à un gros nounours qu'à un petit ami vexé.

Allison secoua la tête amusée, rattrapa ses quelques livres et passa à coté d'Harry en lui murmurant affectueusement quelques mots.

- Je vais en cour moi, si monsieur l'ours a fini de bouder peut être qu'il devrait songer à y aller aussi.

C'est un sourire en coin qui glissa sur les lèvres du jeune homme alors que peu à peu le parfum exquis d'Allison s'envolait à travers la foule du lycée. 

Harry restait planté là, au milieu de l'agitation scolaire, encore cloué aux quelques sons qui étaient sortis de la bouche de la jeune fille. 

Oh oui, il était amoureux, follement amoureux d'elle.

-----------------------------

La brune marchait tranquillement dans les couloirs qui étaient de moins en moins peuplés, les élèves avaient progressivement rejoins leurs cours respectifs.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now