Chapitre 32 : Infinity.

7.1K 341 8
                                    

- 2 juin 2009 - 

Ellispe de trois jours.

Des soupires et des plaintes se faisaient entendre du deuxième étage de la maison, alors que le temps n'était toujours pas de la partie, Allison avait jugé bon d'allumer toutes les lumières de sa chambre.

Une jeune fille était postée devant un miroir, visiblement mécontente de quelque chose car elle grognait sans discrétion, les cheveux légèrement en bataille tenant une robe d'un vert pâle à tomber à la main, elle ne cessait de râler. Ce qui avait pour habitude d'énerver Allison au plus haut point mais elle se taisait car son interlocutrice Jade était adorable avec elle. Il faut savoir accepter les personnes avec leurs défauts sinon on finit par ne plus apprécier leurs qualités.

- Je te jure que cette robe n'ira pas du tout, souffla t-elle.

Allison qui semblait passablement indifférente aux jérémiades de Jade était allongée à plat ventre sur son lit jetant de temps en temps un petit coup d'oeil à son amie accablée. 

- Je t'assure qu'elle est magnifique, affirma Allison.

Jade jeta un faible coup d'oeil dans la glace en tentant de ce convaincre elle même qu'Allison disait vrai, mais à nouveau elle soupira.

- Non Allison, je pense que le vert n'est décidément pas ma couleur...

La brune leva les yeux au ciel, épuisée de devoir se justifier.

- Jade, tu sais quoi, essaye là et tu verras bien, sourit-elle.

La jeune fille hocha la tête car elle avait malgré tout remarqué qu'elle tapait sur les nerfs d'Allison, elle se dirigea vers la salle de bain avec sa robe et une paire de talons haut pour essayer la tenue dans l'espoir qu'Allison ait raison et que la robe lui aille plus que bien. De toute évidence la robe ne pouvait que la mettre en valeur et tant donné que le vert pâle ne ferait que trop bien ressortir sa peau dorée et ses cheveux caramels étincellent.

Allison soupira et s'affala à nouveau sur son lit attendant que Jade sorte prête. 

La jeune fille se trouvait à plat ventre, les yeux clos, elle laissait tranquillement son esprit divaguer au son de la basse musique qui sortait de sa chaîne Hifi.

Elle était tellement bien, là bercé par la chaleur de la pièce, endormi par la douce mélodie qui animait la chambre silencieuse, elle aurait pu s'endormir, si une longue vibration ne l'avait pas perturbé. 

Elle grogna puis tourna sa tête vers l'origine du son qui n'était autre que son cellulaire, les yeux mis clos, elle repoussa ses cheveux en arrière évitant de ce fait qu'ils lui tombent en bataille dans le visage. 

Elle plissa fortement les yeux pour réussir à lire le message avec brio, et pour sa plus grande joie l’expéditeur n'était autre que Harry.

-Tu es ou ? 

Elle fronça les sourcils un instant puis pianota une réponse immédiate.

-A la maison pourquoi ?

Elle se retourna pour se positionner sur le dos et bloquer ses orbes sur le plafond blanc sans défaut, les mains reposant sur son estomac, une musique la sortit de ses pensés au moment ou elle réalisa que c'était sa sonnerie. Elle décrocha en voyant que c'était Harry qui essayait tant bien que mal de la joindre.

- Harry ? Pourquoi tu m’appelles ?

- J'ai même plus le droit de prendre de tes nouvelles ? Il rit à travers le microphone. 

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now