Chapitre 73 : Live for you Harry.

4K 235 18
                                    

La jeune fille renifla bruyamment dans le cou du garçon, les yeux gelés de larmes et coeur brisé de peine. Oui, ce qu'elle craignait depuis toujours allait arriver, ce que tout le monde craignait allait lui arriver, à elle. On dit toujours que ça n'arrive qu'aux autres ce genre de choses, jusqu'au jour ou les autres c'est vous et aujourd'hui c'était Allison. 
A travers sa douleur, elle pouvait sentir celle de Harry, aussi prononcée que la sienne. En vérité c'était pour cela que Allison souffrait le plus, pour Harry. Car elle savait que si elle mourrait elle laisserait derrière elle un désert dans le coeur du jeune homme, elle n'était pas de tendance vaniteuse, ni à dire des choses fausses mais elle savait, Harry ne l'aimait que trop. Il était sa seule fierté, sa seule certitude et tout semblait soudainement partit en fumée sans qu'elle ne puisse rien faire, comme de l'eau qui lui aurait coulé entre les doigts.

- Harry, susurra t-elle.

Elle sentit une larme tomber sur son épaule, cette larme lui fit l'effet d'un poignard qu'on aurait planté sans douceur dans sa chair fragile. Elle resserra son étreinte autours du jeune homme, espérant le serrer assez fort pour faire partir tous leurs problèmes et toute leur peine.
Le jeune homme enfonça son visage dans le coup tremblant d'Allison, la jeune fille fut parcouru de frissons, de frissons glacés. 

- Taies-toi, ne dit rien. affirma Harry sans méchanceté.

La jeune fille s'apprêta à ouvrir la bouche pour répondre mais les paroles du jeune homme la clouèrent au sol tout comme le son de sa voix qui résonnait encore dans sa tête telle une chanson qui reste en mémoire. Le son de sa voix silencieuse lorsqu'il lui avait annoncé sans employer le moindre mot qu'elle allait mourir. Lorsqu'elle avait vu dans son regard, cette étincelle qu'elle aimait tant mourir. Mourir simplement pour ne plus jamais refaire surface, car après tout, tout ce qu'elle avait vu à ce moment là n'était pas sa mort à elle, mais leur mort à eux.

Ce n'était qu'un rêve, elle allait se réveiller. Oui c'était sur, elle rêvait, elle ne voyait et n'envisageait pas d'autres options. Elle était fatiguée, elle avait mal, mal à en crever, elle était à bout et au bout du rouleau, au bout de tout. Elle ne comprenait plus rien et ne voulait plus rien comprendre, elle en voulait à la terre entière. Elle voulait juste pleurer encore et encore plus qu'elle ne le faisait à présent, elle voulait aussi crier, crier et courir jusqu'à ne plus s'arrêter, jusqu'à se faire péter les poumons. Elle voulait sentir son coeur battre encore dans sa poitrine sans savoir que demain peut être il ne battrait plus. Elle voulait frapper quelqu'un, ou même tout le monde. Hurler et blâmer la terre entière, frapper sa tête contre le mur à en perdre l'esprit : Vivre

Elle voulait vivre.

Elle s'endormit, totalement épuisée et vidée de tout, n'ayant plus la force de pleurer encore, de penser encore et de se battre encore.

Ellipse de deux heures.

La jeune fille s'éveilla doucement souhaitant plus que tout avoir fait un cauchemars, mais les cernes et les yeux bouffis d'Harry lui rappelait que c'était la dure réalité.

- Tu as bien dormi trésor ? s'efforça t-il de dire la gorge nouée.

- Oui, affirma Allison la voix pâle.

Elle essaya d'éviter le regard du jeune homme et se leva difficilement alors qu'Harry avait placé les mains sur ses hanches pour la soutenir. La brune en se redressant croisa son reflet à travers le miroir, elle resta ainsi quelques secondes à contempler ce visage qui soudainement lui avait paru inconnu. Elle soupira et détourna son regard de la glace se tournant vers Harry, qui encore avait les doigts tremblants.

- Tu peux aller me chercher le médecin s'il te plait ?

Le bouclé releva un regard presque vide dans sa direction et se leva sans dire un mot. Il quitta ensuite la pièce dans le plus grand des silences.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now