Chapitre 40 : Only need a light when it's burning low.

5.2K 303 5
                                    

La jeune fille rougit, sa main toujours glissée dans celle d'Owen. Le regard de braise du jeune homme la faisait rougir même si elle savait bien, que derrière elle, le regard foudroyant d'Harry était en train d'assassiner le beau jeune homme châtain des centaines et des milliers de fois. Mais ça avait l'air d'être bien égal à Owen, il ne quittait pas la jeune fille lu regard et d'ailleurs Allison commençait à en devenir mal à l'aise.
Harry passa devant le jeune homme, coupant ainsi le contact entre Allison et le brun.

- Bon mec tu fou quoi là ?

Owen rit à gorge déployée et Harry crut presque croire qu'il se payait sa tête.

- Je dis bonjour à ta copine, sourit-il aguicheur.

Le bouclé serra les dents et poings, foudroyant Owen encore et encore, n'ayant qu'une envie : lui envoyer sa main en plein visage.

- Tu dis souvent bonjour de cette manière ? demanda Harry.

Owen toujours sur de lui, sourit à Harry, ce qui eu pour effet d'encore plus l’énerver.

- Oui, surtout quand il s'agit de jolies filles.

L'adolescent bouclé sentit tous ses muscles se tendre alors qu'il faisait un pas vers son interlocuteur un peu trop arrogant à son gout, au moment ou une main douce et légère lui retint quelques doigts.

- Harry ça va c'est rien, il n'a rien fait de mal calme toi.

Le bouclé ferma ses yeux dans une longue close, inspirant et se concentrant uniquement sur le contact qu'Allison portait sur sa main serrée. Il se recula d'un cran et sourit à Allison qui le regardait, les yeux tendres.

- Bon viens Allison on s'en va.

La jeune fille paru hésiter un instant puis acquiesça en silence.
Le bouclé s'avança chaleureusement vers Peter l'ami d'Owen, lui offrant une poignet de main généreuse puis il passa froidement devant le garçon châtain qui affichait toujours un petit sourire narquois insupportable aux yeux d'Harry.
Allison fit la bise au blond, Peter puis s'approcha d'Owen pour la lui faire, il l'a saisit alors par la taille se mordant la lèvre.

- Aurevoir belle Alli, susurra t-il.

Allison plaça ses mains contre le torse du jeune homme pour le repousser, très gênée.

- Alli ? 
- Oui c'est un petit surnom que je trouve mignon, comme toi ma belle.

Elle haussa les sourcils.

- Arrête ça Owen, soupira t-elle, tu à l'air gentil, mais pas de ça avec moi, c'est clair ?

Il hocha la tête, un sourcil arqué et les yeux demandeurs.
La jeune fille leva les yeux au ciel amusée avant de rejoindre Harry qui l'attendait les nerfs à vifs un peu plus loin.

- Je crois que si tu étais pas là, je l'aurai déjà envoyé au ciel le " Owen " ! Il m'énerve avec ses petites manies de dragueur là ! Il veut juste te sauter rien de plus, putain il m'énerve ! 
- Harry calme toi, c'est juste un garçon qui je pense aime la compagnie des filles, mais tu ne le connais pas, je suis sur qu'il est très gentil au fond, ça doit être un style qu'il se donne... 
- Ouais ba son style commence à me courir !

La jeune fille passa délicatement son majeur sur la paume du jeune homme, faisant naître un frisson au coeur de sa main.

- N'en parlons plus. Rentrons, affirma t-elle tout sourire.

Ellipse d'une demi heure.

Allison se jeta sur le lit, alors que son corps flasque connu un léger rebond sur le matelas trop moelleux. Elle tourna sa tête vers la lampe qui se trouvait allumée à ses cotés et admira l'ampoule de ses deux yeux. La lumière qu'elle emmenait était en train de lui brûler les yeux mais elle continuait à regarder en riant.

- Allison, tu vas te démonter la vue, soupira t-il.

Elle tourna la tête vers lui, lui lança un sourire forcé ou elle dégageait sa lignée de dents, puis elle reporta son regard vers la lumière éblouissante.

- Allison je déconne pas, tu vas devenir aveugle.

C'est yeux roulèrent.

- Mais non, je le fais souvent !

Harry rit, chaque jour cette jeune fille arrivait à le faire rire encore plus qu'elle ne l'avait fait la veille.

- Tu veux dire que ça t'arrive souvent de rester bloquée sur une simple ampoule ?

Elle haussa les épaules, la tête reposant sur l’oreiller de coton, le regard vide, simplement éclairé par la lampe, donnant une vie superficielle à son regard éteint à travers le vague de son esprit.

- Oui ça m'arrive, j'aime bien la lumière.

Il enleva son T-shirt, le laissant tomber au sol et il s'allongea aux cotés de la jeune fille, passant une main sur sa hanche et sa tête en creux de son cou pour y loger de libres baisers.

- Pourquoi ?

Elle lui saisit la main, ne quittant pas pour autant la source lumineuse des yeux.

- Car quand j'allais mal, regarder la lumière me faisait espérer que peut être celle si arriverait à me faire oublier les ombres de mon passé.

Harry s'en voulait d'avoir posé cette question. Il se tut et ne cessa pas pour autant ses baisers, il les intensifiait en caressant les hanches d'Allison.
La jeune fille avança sa main et éteignit la lumière, puis soudainement la pièce plongea dans un grand noir, un noir saisissant mais apaisant. La jeune fille les yeux toujours ouverts voyaient ces artifices qui perçaient le noir, cette lumière aveuglante lui cramait à présent le crâne, mais sans douleur, c'était devenu une habitude pour elle.

- Allison, ça va ? 
- Oui, ça va, c'est juste que par moment, ça me reprend de penser à mon passé. Ça me reprend même souvent, j'aime juste pas le montrer...
- Tu y penses maintenant ?
- Oui.
- Ça te fait mal ?
- Oui.
- Pourquoi maintenant ?
- J'en sais rien Harry. 
- Tu peux rallumer la lumière si tu veux.

Elle ne donna à nouveau pas de réponse, le coeur d'Harry tonnait contre le dos d'Allison, mais celle si était bien, sereine. Si elle n'avait pas rallumée la lumière c'était tout simplement parce que à présent sa lumière, quand elle allait mal, c'était Harry.

Une lumière parmi l'ombre de son monde.
Une étincelle dans sa vie.
Parce que maintenant, et ce depuis le début, Harry était la lumière d'Allison. 
Parce que maintenant, elle pouvait fermer les yeux, penser aux mauvaises choses qui lui était arrivées, il y avait toujours le visage lumineux d'Harry qui lui revenait. Et parce que, pour avancer, elle n'avait besoin que de ça. Une lueur d'espoir.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now