Chapitre 10 : I'll wait forever.

10.1K 512 18
                                    

- Mademoiselle Davis, vous êtes renvoyée. affirma froidement la directrice.

- Mais madame, vous ne pouvez pas, c'est elle, elle m'a provoqué ! renchérit la brune ahurit.

- Je vous l'ai déjà dit, il n'y a pas de " mais " Allison. Vous n'avez à présent, plus accès au lycée pour le restant de la semaine, vous reviendrez en classe lundi. Et ne vous avisez pas de recommencer à votre retour, sinon ce sera l'exclusion définitive ! répliqua la femme.

La jeune fille baissa le regard, dépitée. Pourquoi tout tombait toujours sur elle, elle n'avait jamais rien eu dans la vie, jamais rien demandé, elle avait toujours souffert en silence. Ce monde était injuste.

La directrice sourit, hypocrite, à la jeune fille, puis lui fit signe de disposer, Allison se leva d'un bon, elle balança son sac sur son épaule droite, et marcha d'un bon pas pour sortir au plus vite du bureau. Comment allait-elle annoncer cela à Anne ? Elle qui avait aidé l'adolescente, elle serra probablement très déçu d'apprendre que dès son deuxième jour de cour, Allison avait été renvoyé.

La brune marchait, en traînant des pieds, la tête baissée, son visage caché par ses cheveux, ses joues étaient vives d'énervement, elle fermait fortement ses poings de rage, intérieurement la jeune fille explosait.

Lorsqu'une main douce lui retint le poignet, la brune se retourna énervée. Harry lui faisait face, la zyeutant de son inquiet regard émeraude.

- Quoi ? S'énerva t-elle.

- Oh, on se calme ! Renchérit le bouclé.

- Désolé... Répondit la jeune fille plus calmement.

- Alors ? L'interrogea-il.

- Renvoyée. Affirma t-elle tout en reprenant sa marche.

- Quoi ?! Comment a t-elle pu te renvoyer dès ton deuxième jour ! Dit le jeune homme hors de lui.

- Laisse c'est pas grave, souffla Allison.

La brune continuait d'avancer silencieusement, Harry sur ses talons, elle ne voulait pas faire attention à lui, tout ce qu'elle voulait à présent c'était rentrer et oublier cette histoire.

- Allison, écoute moi, Naomie n'avait pas le droit de te faire ça ! Répliqua t-il en accélérant le pas pour la rattraper.

La jeune fille se stoppa dans sa marche et se retourna violemment en faisait tourner ses long cheveux avec elle, elle s'adressa à Harry avec un regard torturé d'agacement.

- Ouais, en attendant elle avait peut être pas le droit, mais elle l'a fait donc je vois pas ce que ça change maintenant ! C'est fait, c'est fait ! Aboya la jeune fille.

Le jeune homme s'arrêta et sous le regard d'Allison, il baissa les yeux vers le sol, et passa ses mains dans ses poches. La brune le regarda une dernière fois, puis elle s'éloigna à nouveau dans le couloir. Harry se sentait coupable de ce qui lui arrivait, si il avait défendu Allison plus tôt ou encore si il l'avait empêché de se jeter su Naomie, tout cela ne serrai jamais arrivé. 

Ellipse cinq heures.

Le ciel était clair, une brise fiévreuse se baladait dans le jardin. Les chaux rayons du soleil venaient taper la peau livide de la jeune fille qui, ce trouvait endormit sous un vieux chêne ayant trouvé refuge au fond du jardin, la brune c'était réfugiée ici quelques heures auparavant, pour trouver un peu de fraîcheur face à la chaleur qui régnait sur Holmes Chappel en cet après-midi de fin de printemps.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now