Chapitre 41 : He plays with you while I just want to protect you.

5.8K 298 4
                                    

- 16 juin 2009 - 

Ellipse de la nuit 

La jeune fille doucement ouvrit les yeux alors qu'un simple rayon de soleil venait percer son visage encore baigné de sommeil, elle porta son regard vers la fenêtre laissée entre ouverte pour la nuit, les rideaux mauves volaient doucement au rythme du léger zéphyr qui pénétrait momentanément dans la pièce. Vu le peu de soleil qui jouait sur sa peau elle en conclu qu'il devait à peine être huit heures et comme elle n'avait pas envie de retourner dans les bras de Morphée, elle poussa délicatement la couette pour ne pas réveiller Harry qui, dormait encore paisiblement sur son coté gauche, la respiration régulière.
Elle sortit de la chambre à pas de loup pour garder un maximum de silence dans la pièce endormie, une fois la porte de chambre close elle reprit une marche normal et se dirigea vers la cuisine tandis qu'un jour nouveau tentait de pénétrer dans la maison encore assombrit.
Elle se posta devant la baie vitrée puis tira doucement le rideau, elle ferma automatiquement les yeux car une lumière claire vint lui chatouiller le visage, une fois son regard habitué à la lueur solaire elle ouvrit les yeux et s'avança pieds nu sur la terrasse de bois. L'air était très doux et la brise des plus calmes, une belle journée s'annonçait. La jeune fille perdit son regard à l'horizon une fois de plus et revint rapidement à la réalité, une mouette était en train de piailler sur le toit de la maison et Allison n’appréciait gère un tel raffut. Après avoir grommelé en silence elle rentra à l'intérieur laissant la fenêtre ouverte pour permettre à l'air marin de pénétrer dans le salon sans problème.

L'adolescente décida alors de préparer le petit déjeuné, même si elle n'était pas un as en cuisine, Harry serait heureux de voir que pour une fois elle avait fait un effort de préparation. Elle sortit vivement des oranges qu'elle pressa elle même avec difficulté, elle fit griller des tartines, elle prépara une tasse de thé à la verveine pour Harry car elle savait que c'était son préféré. Elle plaça le tout un un plateau, y joignant du chocolat et de la confiture et le tour était joué.

Elle pénétra dans la chambre sombre, tenant son plateau maladroitement, veillant toujours à conserver le plus grand des silence elle posa le plateau sans bruit sur la couette que Harry avait visiblement du à moitié ôter plus tôt dans la matinée. Doucement elle se faufila dans les draps à ses cotés, prenant bien soin de ne rien renverser, puis elle commença à embrasser tendrement le torse du bouclé, remontant vers sa nuque. Sous le contact de ses lips tièdes, Harry commença à mouver lentement, la brune continua ses embrassades tandis que Harry se tournait vers elle délicatement, toujours à moitié endormi. Elle déposa alors sur les lèvres d'Harry un chaste baiser avant que celui si ouvre difficilement les yeux pour regarder la jeune fille avec tendresse avant de la gratifier d'un petit sourire a demi éveillé.

- Il est hyper tôt non ? demanda Harry la voix pâteuse.
- Heu huit heures je crois... répondit la jeune fille tout sourire.

Le jeune homme s'écroula sur son oreiller, soupirant.

- Bébé, tu sais que je t'adore mais là j'ai juste envie de dormir...
- Allez, je t'ai fait le petit déjeuné en plus, grommela la brune.

L'adolescent se redressa difficilement et regarda sur sa droite ou était placé un goûtu plateau de pâtisseries, de boissons chaudes et de fruits rafraîchissants.

- Tu as fait ça pour moi ?
- Oui, toute seule, comme une grande...

Il sourit, les yeux pétillants et ses fossettes naissant au creux de ses joues rondes.

- Ça à l'air bon, tu es un ange.

Il s'approcha d'elle et sur sa joue abandonna un baiser affectueux.
Les jeunes gens commencèrent à manger leurs petits déjeuners, en parlant. Harry lui murmurait entre les rires qu'elle ne s'en était pas si mal sortit, que à part les tartines un peu trop grillées tout était parfait.
Ils continuèrent de déguster, changeant de sujet à chaque bouchée. Oui, une belle journée s'annonçait.

Ellipse de la matinée.

Des cris rieurs et perçants émanaient de partout, le soleil était au zénith et la mer se trouvait la bienvenue pour rafraîchir des corps chauffés par la clarté d'été.
Allison se trouvait non loin du bord, allongée sur une serviette de plage d'un vert vif. Les yeux cachés par de sombres lunettes de soleil, elle attendait simplement que le soleil chauffe son corps qui avait trop longtemps connu la fraîcheur. Ses cicatrices et marques étaient à présents presque éteintes, aussi bien sur son corps que dans son esprit, n'importe qui voyant les marques d'Allison aurait cru à une chute à vélo ou quelque chose de futile comme cela, ils étaient bien loin de la vérité.

Harry lui était assis un peu plus loin dans le sable, une planche à la main.

- Allison ? demanda t-il.

La jeune fille retira ses lunettes et tourna le regard vers lui.

- Hum ?
- Elle est assez nettoyée ma planche ?

La jeune fille rit.

- Harry, sérieusement, tu as pas fait de surf depuis bientôt quatre ans, je pense pas que tu vas réussir à reprendre comme ça.

Il se leva, replaçant ses boucles d'un coup de main.

- Mais non, le surf c'est comme le cheval ça s'oubli pas !

Elle le regarda, secouant la tête.

- Harry l'expression c'est : Le cheval c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Le surf c'est une autre histoire, rit-elle.
- On verra ça, renchérit t-il fière.

Il s'engouffra dans l'eau salé et Allison reposa sa tête au calme sur sa serviette, quelques minutes s'écoulèrent au moment ou une main mouillée se posa sur sa cuisse. La jeune fille poussa un cri de sursaut en ôtant rapidement ses lunettes de soleil. Un brun, au sourire charmeur et aux petits yeux clairs la regardait.

- Owen, qu'est-ce que tu fais là ?

Le jeune homme rit, en haussant un sourcil, il souriait toujours en coin comme la veille.

- Tu n'es pas contente de me voir ?

La jeune fille soupira, souriant elle aussi légèrement.

- Owen, on sait tout les deux à quoi tu es en train de jouer là...

Il fit tourner ses yeux en se mordant sensuellement la lèvre.

- Moi ? Quel jeu ? Voyons je vois pas de quoi tu parles, enchaîna t-il jouant toujours avec ses charmes.
- Laisse tomber Owen, tu vois très bien de quoi je parle. Juste je te préviens, on peut être amis, mais c'est TOUT.
- Mais oui, je veux juste être ami moi, il lui fit un clin d'oeil.

Elle le regarda avec méfiance un instant puis après quelques minutes de soupçons ils commencèrent à parler tranquillement, Peter l'ami d'Owen se trouvait avec eux, et bien que depuis le début il n'avait pas beaucoup parler Allison avait quand même réussi à lui faire décrocher quelques phrases.

Harry s'approcha finalement du petit groupe, l'eau ruisselait sur son corps et il tenait sa planche à la main, dès qu'il vit Owen, sont regard s'assombrit et il accéléra le pas.

- Qu'est-ce tu fou là toi ? cracha t-il.

Le garçon châtain se retourna tout sourire, il en était presque arrogant.

- Je suis venu tenir compagnie à ta demoiselle voyons ! Je suis un vrai gentleman, tu me connais.

Harry serra les dents et les poings alors que sa planche manqua de chuter violemment au sol sous sa colère.

- Je sais vraiment pas ce qui me retiens de te foutre un point dans ta gueule de con !

L'adolescente se leva, puis elle fit glisser ses mains le long de la nuque du jeune homme, essayant d'accrocher ses orbes aux siens.

- Harry, laisse le, il m'a promis qu'il ne ferait rien.

Harry rit, un rire moqueur.

- Tu es naïve ma pauvre... Tu crois vraiment que si il en a envie c'est tes belles paroles qui vont l’empêcher de te mettre dans son lit ? hin ?

La jeune fille baissa les yeux, laissant immédiatement glisser ses mains du cou du jeune homme.

- Harry, je t'en pris arrête, parle pas de moi comme ça...
- J'ai raison Allison, ouvre les yeux merde, tout ce qu'il veut c'est te baiser, c'est tout !

Elle releva la tête, la secouant de droite à gauche, désabusée, les pupilles blessées.

- C'est toi qui devrai ouvrir les yeux un peu et arrêter de voir le mal là ou il n'y est pas...

Le bouclé passa sa main dans ses cheveux avant de poser une fois pour toute sa planche à terre, il regardait Allison avec insistance, essayant plus que tout de lui faire comprendre que Owen n'était pas un type bien.
Alors que Allison et Harry s'expliquaient, Owen et Peter regardaient la scène, satisfait, le sourire aux lèvres.
La jeune fille s’apprêta à faire demi tour, elle en avait assez entendu et ne voulait pas aggraver la situation, mais le jeune homme la retint par le bras.

- Je t'assure Allison...

Elle pivota, des éclairs dans les yeux.

- Putain mais arrête oké ? De me fliquer comme ça ! Tu es jaloux ou quoi ? Je sais ce que je fais ! Je suis plus une petite fille, il veut juste être ami avec moi, et te fatigue pas je l'ai déjà mis en garde. 
- Oké, fait comme tu veux tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas prévenu.

Le jeune homme regarda un dernière fois la jeune fille, il attrapa sa planche et baissa les yeux quittant le regard d'Allison pour se diriger dans le sable en direction de la maison. Il en avait trop entendu. Elle avait raison, elle était une grande fille, mais qu'elle ne vienne pas se plaindre après. Il ne voulait que la protéger, que ça.

- Tu nous quitte frizouille ? rit Owen.

Harry lui lança un regard noir, tellement noir que même le soleil pendant quelques instants c'est couvert.

- Toi je te préviens, tu lui fais un truc, on te retrouve plus jamais. J'espère vraiment qu'elle dit vrai quand elle dit que tu veux juste être son ami, mais entre nous j'en doute fort. Alors fait gaffe à toi, le menaça t'il à voix basse avant de partir définitivement dans les rayons chaud de la fin d'après midi.

Born To Die / h.sDove le storie prendono vita. Scoprilo ora