Ellispe de sept heures.
La jeune fille se brossait mécaniquement son épaisse chevelure sombre, postée devant son reflet blême. Ses yeux divaguaient légèrement de son visage à ses longues et soyeuses mèches de cheveux rebelles.
Elle essayait tant bien que mal de mettre un minimum de conviction dans son geste lent et répétitif mais elle n'y arrivait pas, c'était sans cesse que ses pensés venaient à s'envoler en direction de nombreuses interrogations laissées trop longtemps en suspend.
Pour commencer, cela faisait plusieurs jours, même plusieurs semaines que Allison avait le besoin de connaitre ce qui a poussé Anne à prendre l'adolescente sous son toit.
Oui, quelques semaines plutôt, la mère avait donné pour seule réponse à cette même question " ça m'a parut normal que je te récupère après tout ce ta mère a fait pour moi..." Mais qu'avait fait ça mère pour Anne ? Allison voulait savoir pourquoi la mère d'Harry était si reconnaissante envers la sienne.
Donc après un soupire, elle en conclut qu'elle devrait probablement avoir une petite discussion avec Anne.
Ensuite, après que Harry l'ait sauvé quelques heures auparavant, après qu'il l'ait longuement serré dans ses bras, après qu'il se soit assuré que tout allait bien chez Allison, ils ont eu une petite conversation, disant qu'ils ne pouvaient plus continuer ainsi.
Harry voulait avant tout respecter le choix de la brune qui était de garder pour l'instant leur relation secrète, mais honnêtement tout le monde sait qu'une relation cachée est vouée à l'échec, n'est-ce pas ?
C'est donc tant bien que mal que Allison s'était mise d'accord avec le bouclé pour que au retour d'Anne, ils lui annoncent qu'ils sont officiellement ensemble.
La brune appréhendait énormément cet instant, après tout, Anne l'avait logé ici, elle l'avait en quelques sortes adopté, pour qu'Allison puisse se faire une nouvelle famille de nouveaux frères et soeurs pas pour qu'elle se fasse un petit copain.
Mais bon, ainsi sont les lois de l'amour, il nous rend complètement fou, nous fait faire des conneries, il nous rend aveugle et sourd, mais c'est la plus belle chose qu'une personne puisse espérer connaitre dans une vie.
--------------------------------
Après mainte et mainte réflexions, la jeune fille inspira grandement, replaçant une mèche derrière son oreille droite, puis expira.
Elle attendait dans sa chambre, la fenêtre était grande ouverte, et laissait pénétrer une claire lumière tandis qu'un léger zéphyr d'été venait enjoliver l'ambiance glacial qui régnait dans la pièce sans chaleur humaine.
Allison les mains liées, patientait.
Harry devait la rejoindre d'une minute à l'autre.
La jeune fille n'avait pas bougé son regard de la glace, elle palpait doucement sa peau du bout de ses doigts, frottait doucement ses yeux à l'aide de sa paume, elle caressait frénétiquement ses bras tremblants, toujours les yeux bloqués dans son propre regard que lui renvoyait le miroir.
A travers ses propres yeux elle réussissait à lire toute sa vie, ses orbes clairs en disaient long sur sa personnalité, ils la trahissaient en un simple regard.
N'importe qui aurait pu lire tristesse, peur et inquiétude en elle, mais si on cherchait bien, derrière les nuages ombrageux qui volaient dans ses pupilles, se cachait également de la passion, du désir et un amour, un grand amour.
Effectivement, bien que tout pour Allison semblait être noir, il y avait pour une fois, un petit soleil qui venait éclairer son malheur, et cette lumière s'appelait Harry.
La brune baissa un court instant les yeux, à ce moment, des grandes et tendres mains l’encerclèrent à la taille puis elle sursauta libérant un petit cri presque silencieux.
Les bras d'Harry étaient maintenant positionnés de manière à emprisonner Allison dans une étreinte des plus câlines, ses doigts venaient retrouver ceux de la brune pour les embraser de frissons multiples.
La jeune fille dressa doucement son regard vers le reflet de la glace qui, laissait à présent apparaître deux silhouettes entremêlées amoureusement.
Allison ferma doucement les yeux, en relâchant sa tête de manière à ce qu'elle vienne tomber délicatement sur l'épaule droite d'Harry, les orbes clos, elle se concentrait sur le moindre des touchés que le brun pouvait porter sur son corps avide de caresses.
Doucement les mains d'Harry descendaient vers les fessiers de la jeune fille, Allison bien que légèrement gênée dans un premier temps, le laissa faire.
Le bouclé ne perdit pas une seconde, puis tendrement, ses mains pressaient en de petits cercles les hanches de la brune en s'abaissant avec réticence vers l'intérieur des cuisses d'Allison, il attendait que la jeune fille ne réagisse, mais hormis un petit soupire elle ne répliqua rien.
Le bouclé continuait de balader ses doigts un peu partout sur le corps de la jeune fille, passant du ventre aux hanches, il était désireux de toucher chaque partie d'Allison.
La brune les yeux toujours fermés, se laissait envelopper par les effleurements d'Harry qui lui faisait de temps en temps lâcher de petits soupirs de bien être.
Harry souriait en remarquant qu'Allison s'abandonnait doucement à lui.
Il releva les mèches de cheveux qui se trouvait dans le cou d'Allison, et y déposa affectueusement un long baiser. Des milliers de frissons jouaient en elle, le contact des lèvres fraîches du jeune homme sur sa peau encore tiède avait pour effet principal de faire décoller tous les sens de la brune.
Un petit cri jouissif sortit à nouveau du creux des ses lèvres.
Harry, stoppa son activité et rit.
Allison contrariée repoussa Harry, en croisant ses bras sur sa poitrine.
- J'aime lorsque tu t'abandonnes à mon charme, se vanta t-il.
Elle leva les yeux au ciel, en assénant une petite tape au brun au niveau de l'épaule gauche.
- Arrête de croire que personne ne peut te résister, dit la brune.
- Mais c'est le cas, riposta Harry.
Allison sourit tout en s'approchant du bouclé, tendrement et discrètement elle laissa sa main glisser dans le dos du jeune homme, brisant doucement la distance qui séparait ses lèvres de celles d'Harry, le brun fixa avec harde les lèvres exquises de l'adolescente, puis attendant qu'elle l'embrasse il ferma les yeux.
La jeune fille s'approcha dangereusement de la bouche d'Harry mais se stoppa net, alors qu'un sourire vint danser sur ses lèvres moqueuses.
Le bouclé ouvrit les yeux, et vit Allison amusée devant lui, il s'était fait avoir.
- Alors c'est qui qui est incapable de résister ? le questionna t-elle.
Harry ne répondit pas, dissimulant des rires alors qu'il avait grandement envie de sourire.
Il rattrapa langoureusement Allison à la taille la tirant contre son torse, un regard pervers et passionné flottait dans ses yeux.
- Mais le truc Allison, c'est que moi je ne cache pas mon attirance envers toi, tu le sais que je suis raide dingue de toi.
La jeune fille sourit, satisfaite puis elle plaqua un doux baiser sur les délicieuses lèvres d'Harry.
Elle prit ensuite un air plus tourmenté.
- Ta mère est rentrée il me semble, c'est maintenant ou jamais, soupira t-elle.
Le brun acquiesça, puis il attrapa la main d'Allison pour la serrer tendrement contre sa paume tandis que ses doigts effectuaient de petits mouvements circulaires visant à la détendre.
Dans quelques minutes ils seront face à Anne, ils ne pourront plus fuir, plus faire demi tour, ils devront tout lui dire.
Il semblerait qu'Allison ait également quelques questions à poser à celle ci.
Croyez moi, l'heure des vérités avait sonné.
VOUS LISEZ
Born To Die / h.s
FanfictionLe plus bel amour est celui qui éveil l'âme, et nous fait nous surpasser, c'est celui qui enflamme notre cœur et apaise nos esprits. C'est celui qu'il lui a apporté. † Allison et Harry † Tous les droits réservés à l'auteur @moonofmay