Chapitre 11 : I will find you wherever you are.

8.9K 486 16
                                    

Les deux jeunes gens descendirent les escaliers anxieusement, ils s'arrêtèrent devant l'entrée de la cuisine, et Allison n'osa pas faire un pas de plus. Elle ne voulait pas avoir à annoncer ça à Anne. Harry lui lança un regard d'encouragement, la jeune fille fit non de la tête, baissa les yeux et s'attrapa les poignets. Le bouclé lui caressa chaleureusement le bras en lui relevant la tête légèrement, la gratifiant d'un sourire sincère.

- Je suis là pour te soutenir, ne t'en fais pas. susurra t-il à voix basse.

La jeune fille approuva d'un bref mouvement de tête, elle souffla fortement, fit un pas, inspira et fonça à travers la cuisine, Harry sur ses talons.

Anne se retourna faisant un grand sourire, un paquet de courses était posé sur la table, elle était en train de ranger la nourriture dans les placards. Elle se retourna à l'attention de Harry et Allison.

- Vous m'aidez ? Questionna t-elle souriante.

Les deux adolescents se précipitèrent pour attraper quelques paquets et les ranger. Allison baissait les yeux pour ne pas affronter Harry qui la regardait avec insistance, pour la pousser à parler, il s'approcha d'elle et lui infligea un petit coup de coude, l'adolescente se racla la gorge, elle pris son courage à deux mains, leva haut le menton tout en inspirant intensément. Harry regardait la brune avec un regard fière. Allison ouvrit sa bouche pour faire sortir le début de sa phrase, mais le téléphone d'Anne sonna. Elle sourit gentiment à la jeune fille et décrocha.

- J'en ai pour une minute, après je t'écoute promis, chuchota-t-elle.

Anne s'éclipsa de la pièce, laissant Harry et Allison seuls dans la cuisine. L'adolescente soupira et s'affala sur une chaise. Elle effondra sa tête dans ses mains.

- Harry, elle va me tuer... murmura t-elle.

Le jeune homme s'approcha de l'épaule fragile d'Allison et y frotta délicatement sa paume. La jeune fille frémit, puis laissa le contact chaleureux du garçon l'embrumer.

Harry déplaça doucement sa main vers les trapèzes de la jeune fille, celle ci sentit une légère douleur l'élancer, le jeune homme le remarqua, instinctivement il baissa la manche de la jeune fille et découvrit une cicatrice rougeâtre, qui ressemblait étrangement à un symbole, la blessure avait l'air d'être ancienne, mais de faire encore souffrir la brune. Allison, se releva en vitesse lorsqu'elle sentit son épaule se découvrir. Elle fusilla le brun de ses yeux lagons, n'arrêtant pas de poignarder ses iris. L'adolescent, se frotta la tête confus après sa découverte. Il n'aurait jamais du regarder, si Allison cachait si souvent ses bras, ce n'était pas sans raison, il aurait du s'en douter, mais maintenant qu'il était au courant, Allison n'échapperait pas à l'interrogatoire. 

- C'est quoi ça Allison ? S'enquit-il.

- Ça quoi ? Répondit innocemment la brune.

- Ne me prends pas pour un con ! Cette putain de marque dans ton dos ! S'énerva le bouclé.

- Ce n'est rien... Souffla t-elle la gorge serrée.

- Ne ne ments pas, pas encore, affirma l'adolescent neutre.

La jeune fille baissa ses iris, elle sentit des larmes lui monter aux yeux. Raconter ce qui c'était passé à Harry, revenait à se pencher à nouveau sur son passé si longtemps enfoui, ce passé obscur, ce passé atroce. Plusieurs minutes passèrent et Allison ne disait toujours rien, perdue elle même dans sa propre confusion, elle ne bougeait pas. Harry lui, avait les bras croisés sur le torse, et attendait une explication.

Un silence pesant volait dans le pièce, lorsque Anne revint dans la cuisine, un air sévère sur le visage. 

- Allison, c'était la directrice du lycée au téléphone, tu es renvoyé ! Tu m'expliques ? soupira la mère.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now