Chapitre 23 : You saved me.

7.4K 419 9
                                    

Les yeux d'Harry divaguèrent en premier lieu d'Allison à l’infâme garçon qui s'était jeté sur elle, dans un deuxième temps les orbes verts du bouclé se brisèrent de colère sur le blond, le fixant toujours, incapable de réagir, incapable de bouger. 
Harry était scotché, il était ici et maintenant le témoin d'un spectacle effroyable, auquel il ne pensait jamais être convié. 
Honnêtement qui aurait souhaité y prendre part ? Absolument personne de normalement constitué.

Le brun après quelques minutes, cligna des yeux et se rendit compte que cette scène malveillante se déroulait bien sous ses yeux choqués, et non, ce n'était pas un simple cauchemars mais bien une vérité fracassante.
Une colère indescriptible monta en lui à la vitesse de l'éclair, il sentait, son coeur envoyer dans chacune de ses veines une haine indomptable, rythmée par les bruyants battements de son coeur animosité.
De frénétiques picotements le traversèrent de la tête au pieds, prenant par la même occasion possession de ses muscles tétanisés.
Voir cette ordure poser ses sales pattes sur Allison, c'était trop, trop pour Harry. 
Le corps du bouclé avait beau, pour l'instant, être dans l’incapacité total de produire un simple mouvement ce n'était pas pour autant que son cerveau ne bouillait pas à cent à l'heure, et une chose était sur, ce " garçon " allait le regretter amèrement.

Les secondes passaient, paraissant des heures dans l'esprit d'Harry et celui d'Allison, l'un était bloqué par les mains vicieuses d'un garçon mal attentionné, l'autre était retenu par des mains invisibles mais pourtant tellement présentes, elles le retenaient le tétanisaient et si il ne faisait rien, ça allait empirer, et pour rien au monde Harry ne laisserait faire une telle chose. Jamais.

Entendre, les cris saccadés d'Allison lui fendait le coeur, voir qu'elle se débâtait de ses petites mains frêles faisait monter en lui de grandes envies de meurtre.
Peu à peu, les membres du bouclé se libérèrent laissant place à une révulsion tiraillante et sans attendre un instant Harry sera les points, les dents, tout ce qui pouvait lui permettre de canaliser un temps soit peu sa rage dévorante.
Il inspira et expira pour se calmer un minimum, mais je pouvant plus attendre, il se jeta sur le garçon et sous les regards ébahis et émerveillés d'Allison, le jeune homme décolla le blond du cou de la brune en lui assénant un coup de poing redoutable, qui ne manqua pas à faire chuter avec violence l'adolescent répugnant.

La brune en profita pour rassembler ses membres en une boule compact, complètement perdu, elle abaissa sa tête dans ses bras, laissant comme seule barrière entre elle et la scène de bagarre qui se déroulait devant elle, une muraille de cheveux foncés.
Harry attrapa le jeune homme préalablement tombé à terre violemment, le plaquant de se fait bruyamment contre la porte d'un WC, les yeux d'Harry transpiraient la colère.

Il s'arrêta un instant, dévisageant le blond, un air plus que dégoûté même révulsé.

- Comment as-tu pu faire ça Will, soupira le bouclé hors de lui.

Will baissa les yeux, au moment ou Harry plaqua une de ses mains sur son visage pour le forcer à le regarder dans les yeux, ce que le blond redoutait bien évidement.

- Tu étais mon ami, enfin je croyais, affirma Harry impassible.
- Je... Harry, c'est pas ce que tu crois, répondit Will.

Les lèvres du brun firent place à son sourire ironique, alors que ses mains faisaient encore pression sur le blond.

- Ha ba éclaire moi alors, parce que si dans trente secondes tu ne m'a pas donné une raison cohérente, je vais te tuer !

Allison, au dernier mot de la phrase d'Harry releva de petit yeux humides alors qu'elle était tapi au fond de la salle, elle sentait, que la situation allait dégénérer.
Bien sur, elle n'avait pas tord, en moins de temps qu'il ne faille pour le dire Harry avait regagné une haine immense, et Will bénéficia d'un nouveau coup en pleine figure, il tomba à nouveau à la renverse sur le sol glacé.
Allongé par terre il attendait tandis que le sang qui chutait de son nez, probablement cassé venait épouser le carrelage brillant.
Harry le regardait de haut, il n'avait plus aucune considération pour lui, plus aucun respect pour la personne qu'il était, après ce qu'il avait fait, Will méritait de mourir selon Harry.

Le bouclé avança, faisant face au blond qui était étalé, victime de la colère d'Harry, ou plutôt victime des répercutions de ses propres actes. Le brun leva un poing serré au dessus du visage de Will, prêt une fois de plus à abattre une terrible douleur sur le blond.

- Harry, stop.

L'adolescent, s'arrêta net, stoppé par une voix douce, une voix angélique, une voix harmonieuse, bien que brisée. Il reconnaissait ce son entre mille. Allison.
Il se retourna, laissant sa main retomber de long de son corps encore parcouru de spasmes haineux, alors qu'il croisait les pupilles azurs de la brune, les trais d'Harry s'adoucirent, ses poings se relâchèrent progressivement.

Allison était là, encore en boule dans son coin, elle avait juste pris la peine de lever ses yeux embrumés de larmes vers Harry.
Elle rassembla son courage à deux mains, inspira fortement, puis planta ses orbes en ceux du jeune homme.

- Laisse le partir, affirma sévèrement Allison.

Le bouclé chuta.

- Pardon ? Tu veux que je le laisse partir après ce qu'il viens de te faire ? C'est un enfoiré Allison, il doit payer, personne ne te fais du mal, personne ! Tu entends ? hurla t-il.

L'adolescente baissa son regard vers ses pieds encore tremblants. 
Elle sentait les pupilles d'Harry lui brûler le dos. Oui comme une fusillade, le jeune homme était hors de lui et ne pouvait guère comprendre qu'elles étaient les raisons qui poussaient Allison à laisser partir Will.
Après quelques longs instants la jeune fille releva ses yeux vers le bouclé puis lui fit un hochement de tête.
Harry soupira, ses pupilles suivant le mouvement de son accablement. 
Il était énervé, très énervé, il voulait tuer Will, même si sa petite vengeance comptait pour Harry; Allison comptait plus, elle comptera toujours plus.

Bien que déçu, Harry se retourna vers le corps faible du blond, de ses deux mains le bouclé l'attrapa au col de sa chemise pour le soulever violemment. 
Ses yeux avaient perdu toute douceur et lançaient à nouveau des éclairs.

- Ecoute moi bien sale ordure, tu refais une fois ça, je te démonte, c'est clair ? Tu as plus de tête, estime toi heureux si tu n'as que une ou deux côte cassées. Je te balance pas, pour cette fois, mais crois moi je te revois une fois sur son chemin, t'es un homme mort. Tu m'as bien compris ?

Le blond hocha difficilement la tête, on pouvait lire de la peur dans ses yeux, faible oui, mais bien présente.

Après un long regard de torture, Harry relâcha doucement la pression qu'il exerçait sur le vêtement de Will, celui ci une fois libéré hésita, puis il parti extrêmement vite hors des WC ce tenant les côtes.

----------------------------------

Plus d'une dizaine de minutes étaient passées et ni Allison, ni Harry étaient capables d'échanger le moindre petit mot, le moindre petit son.

Le bouclé se trouvait toujours posté devant la porte, dos à Allison, il attendait incapable de bouger alors que ses yeux divaguaient dans l'air lourd.

La jeune fille elle n'avait pas bougé, toujours tapi dans son coin, en revanche ses yeux étaient levés vers la silhouette retournée d'Harry, elle patientait la bouche entre ouverte attendant probablement qu'un son quelconque daigne bien en sortir.
Elle commença à se frotter l'épaule ou elle avait mal, puis progressivement la scène horrible qu'elle venait de vivre revint la hanter. 
Elle venait d'échapper au viole, et ça, grâce à Harry.

- Harry... souffla t-elle.

Le coeur du brun accéléra à l'entente de son prénom, il sera son poing fortement, insuffla puis après un petit temps, il se retourna enfonçant de ce fait ses orbes dans les siens.

Plusieurs secondes passèrent et Harry pouvait lire à travers ses yeux, il pouvait lire qu'elle était très mal, qu'elle avait peur, que des vieux souvenirs allaient probablement refaire surface. Il pouvait tout simplement déchiffrer dans son regard qu'elle avait besoin de lui, maintenant plus que jamais.
Il ne perdit pas un instant et couru presque pour se jeter contre elle.
Il s’assit contre le mur la tirant tendrement entre ses bras protecteurs. Allison immédiatement vint se lover contre le torse saillant du jeune homme, c'était ici et seulement là que la brune se sentait en sécurité. 
C'était dans les bras d'Harry et seulement ceux d'Harry qu'elle n'avait pas peur.
Le bouclé plaqua sa tête dans ses cheveux pour déposer un baiser affectueux sur le haut de son crane pâle.
La jeune fille ferma les yeux à se contact se laissant submerger par ce touché.

- Merci Harry.

Le brun se recula, attrapant la tête de la jeune fille d'un geste de main délicat et plongea son regard dans le sien.

- Merci pourquoi ? s'interrogea t-il.

L'adolescente marqua un brève hésitation, laissant ainsi chuter ses yeux et après quelques secondes et le releva vers Harry.

- Pour tout, pas seulement pour ceux que tu viens de faire, pour tout ce que tu m'as offert. Tu m'as sauvé Harry. Je n'avais plus aucun but, plus aucunes pensés, plus rien, tu m'as ouvert les yeux, grâce à toi, maintenant je vais mieux.

Les prunelles du jeune homme pétillèrent de millions d'étoiles. 
Cette fille était un don du ciel, il l'aimait comme un fou. 
Et voir cette fille dont il était raide dingue amoureux lui dire ça, lui faisait toucher le ciel.

Ils avaient beau se trouver dans un lycée, plus précisément dans les toilettes d'une école publique, dans les pires circonstances qui existaient. Ils étaient ensemble l'un contre l'autre, et peut importe l'endroit, les problèmes ou même le lieu.
Ils étaient au paradis.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now