Chapitre 17 : Everything I do, it's for him.

8.7K 454 9
                                    

- 24 mai 2009 - 

Ellipse de la nuit.

Il faisait jour, le soleil avait grandement pénétré dans la chambre illuminée, la jeune fille allongée sur le lit s'éveilla doucement, automatiquement elle posa son bras à coté d'elle pour que sa main puisse trouver celle d'Harry, mais elle ne sentit rien, elle prolongea son mouvement en caressant le drap vide en long et en large mais rien, rien qu'un immense vide, elle ouvrit difficilement les yeux alors que l'important taux de luminosité lui brûlait les iris, elle fronça les sourcils quelques instants, puis immédiatement son regard ce porta sur le lit qui était à présent désert, désert de cette présence qu'elle chérissait tant. 
Après avoir tristement constaté que Harry était partit en cour, elle tourna sa tête vers le réveil qui affichait maintenant treize heures et vingt quatre minutes, Allison ouvrit de grands yeux et bondit hors du lit, elle courut jusqu'à sa chambre, se déshabilla en vitesse et fila sous la douche. Elle n'avait jamais autant dormi de toute sa vie, la présence du jeune homme était plus que bénéfique sur le moral de l'adolescente.

Ellipse d'une heure.

Allison sortit de la douche, une serviette enroulée autours de son corps fin, les cheveux encore mouillés, elle marchait dans sa chambre, ses pieds humides venaient claquer le bois blanc. La jeune fille chantonnait une mélodie sereinement, c'était la première journée ou elle se sentait réellement bien.

Son téléphone vibra.

L'adolescente se dirigea vers son téléphone, plutôt intriguée, qui pouvait bien lui envoyer un message à cette heure là. Elle saisit son cellulaire, ouvrit le message, puis un sourire béat s'afficha sur son visage.

De Harry à Allison.
-Prépare toi, je suis là dans cinq minutes.

Allison fronça les sourcils, Harry était censé être en cour, il était seulement quatorze heures, elle pianota à son tour sur son clavier.

De Allison à Harry.
- Tu es pas censé être en cour toi ?

De Harry à Allison.
- Censé, mais je n'y suis plus.

La jeune fille laissa échapper un petit rire, puis elle posa son téléphone sur la table de nuit, elle fonça dans son armoire choisir des vêtements, mais rien n'était à son gout, pour la première fois Allison s'était surprise à vouloir se faire belle, elle essayait des dizaines de hauts et de jupes différents.

- Tu es pitoyables Allison... Pourquoi veux-tu à ce point de faire belle ? Soupira t-elle.

Elle s'affala lourdement par terre, la tête remplit de pensés, c'est alors que la soirée d'hier au coté d'Harry lui revint en mémoire, elle sourit inconsciemment, le parfum enivrant du jeune homme l'envahit, tandis que des milliers de frissons parcoururent inlassablement son échine. Voilà pourquoi elle voulait se faire belle, pour Harry.
Elle se releva fièrement, attrapa un short d'un vert pâle magnifique et un débardeur large d'un blanc éclatant, après tout elle s'en fichait à présent de ses blessures Harry était au courant, il serait peut être légèrement choqué de voir l'importance de ses coups mais pour une fois Allison avait décidé que aujourd'hui, elle vivrait normalement, que elle ferait une croix provisoire sur son passé, juste aujourd'hui, rien qu'un jour.
La jeune fille passa devant la glace de sa chambre en brossant ses longs cheveux de manière à ce qu'ils retombent en une magnifique cascade de boucles brunes. 
Les yeux sur son reflet, elle se mordit la lèvre. Elle avait hâte que Harry passe la prendre.
Elle attrapa son téléphone, et se précipita hors de sa chambre pour descendre les escaliers avec euphorie. La jeune fille se posta devant la porte en attendant, jusqu'à qu'elle se rende compte qu'elle était complètement ridicule ainsi, alors elle commença à faire les cents pas dans l'entrée.
Soudain, la porte s'ouvrit laissant place à la bouille du bouclé plus souriant que jamais. Le coeur d'Allison s'emplit d'une joie rayonnante à la vue de celui ci. Les yeux d'Harry pétillèrent, il s'approcha de la brune hésitant, puis lui attrapa la main avec réticence, Allison se laissa faire avant de baisser les yeux sur leurs mains entrelacées. C'est à ce moment, ou leurs mains étaient liées que l'adolescente se rendit compte que Harry lui avait plus manquer qu'elle ne le pensait depuis ce matin.
Le brun s'approcha dangereusement de son oreille.

- Suis moi, je t’emmène quelque part. Lui chuchota t-il d'une voix suave.
- On va ou ? L'interrogea t-elle.
- Surprise, juste fais moi confiance. Murmura le brun en lui tirant la main.

Il la traîna hors de la maison, la chaleur ambiante enveloppa le corps d'Allison d'une bouffée des plus chaudes tandis que Harry avançait doucement vers le garage toujours en tenant la main d'Allison. Il l'ouvrit, et en sortit une Vespa d'un rouge étincelant. Allison ouvrit de grands yeux surpris en lâchant la main d'Harry.

- Elle est à toi ? S'enquit la brune.

Il se pinça la lèvres puis sourit.

- Hum non, c'est celle de Gemma, mais on va faire comme si elle était à moi et que tu avais rien entendu oké ? S'amusa le bouclé.

Allison ria de plus belle, ce rire de cristal qui laissait Harry pendu à chaque son qu'il émanait. 

- Tu as dit quoi désolé je suis un peu sourde d'oreille, ria t-elle.

Le jeune homme sourit à son tour, puis enfourcha le scooter en faisant signe à Allison de s’asseoir derrière lui, ce qu'elle fit immédiatement. Les bras de la brune vinrent trouver place sur les hanches d'Harry, tandis qu'elle rapprochait un maximum son corps à celui du bouclé pour finalement poser sa tête sur l'épaule gauche de celui-ci. Le jeune homme laissa glisser un sourire en coin de long de ses lèvres, content de se rapprochement.
Les casques mis. Les deux jeunes gens étaient bien accrochés l'un à l'autre, Harry démarra le moteur qui brisa l'ambiance printanière qui volait paisiblement dans le jardin fleurit. 

--------------------------------------------

Le scooter perçait le vent lancé à travers la route, les cheveux d'Allison volaient au rythme du zéphyr d'été qui soufflait autours des deux adolescents. La jeune fille avait bloqué son visage dans le coup nu d'Harry, sentant se parfum qu'elle affectionnait tant, elle était simplement bercée par le simple battement de son coeur. 
Après une vingtaines de minutes, ils arrivèrent dans un endroit perdu, la route c'était depuis longtemps transformée en un long chemin de gravier poussiéreux, les grandes plaines avaient maintenant laissées places à de grands arbres verts. 
Les deux adolescents descendirent du scooter et enlevèrent leurs casques. Allison zyeutait les environs curieuse, tandis que Harry bloquait la Vespa à coté d'un arbre pour ne pas qu'elle bouge. Puis il se retourna à nouveau vers la jeune fille qui attendait.

- On ne risque pas de te la voler ? L'interrogea t-elle.
- Pas ici, c'est paumé comme endroit, allez suis moi ! Dit-il en la traînant avec lui.

L'adolescent passa son bras autours des épaules frêles de la brune, celle ci tressaillit légèrement, lorsque le bras du jeune homme entra en contact avec ses blessures, celui ci se sentit automatiquement mal à l'aise.

- Je suis vraiment désolé Allison, je ne voulais pas te faire mal.

La jeune fille le gratifia d'un sourire étincellent de faussetés.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute si ces foutus marques n'ont pas disparu. S'amusa t-elle pour ne pas déprimer à nouveau.

Harry était tout de même gêné, il ôta rapidement son bras de l'épaule d'Allison et prit le visage de la brune entre ses mains tandis qu'il baladait son index sur la pommette droite de la jeune femme.

- Allison, je veux que à partir de maintenant, dès que quelque chose ne va pas tu viennes m'en parler.

Allison acquiesça bien que au fond elle s'avait que Harry avait encore des tonnes de choses à apprendre d'elle, il était loin de connaître chaque détail sordide de son enfance, et elle ne voulait jamais qu'il les connaisse. Jamais.

Le bouclé conduisait Allison à travers la forêt ou les rayons du soleil pénétraient sans grande difficulté, malgré la forte chaleur qui rodait, la forêt avait quand même préservée une fraîcheur bénéfique pour tous ceux qui y rentraient. Les deux adolescents débouchèrent finalement sur une immense clairière, ou au milieu de celle-ci, ce tenait un grand lac luisant sous le soleil. Harry s'approcha de la jeune fille doucement, visiblement plus que heureux de l'avoir à ses cotés.

- Tu m'as confié des détails de ta vie, à moi de te confier les miens. Souffla t-il.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now