Chapitre 67 : I'm alive

3.9K 241 7
                                    

Ellipse de vingt minutes.

Harry attrapa les clef de voiture à une main les faisant tourner vivement dans sa main. Il trottina jusqu'au hangar qui se trouvait un peu plus loin dans le jardin et en sortit un vieux pick up. 
Brandon était à présent arrivé depuis plusieurs minutes et ce tenait au près de Jade, une main sur sa hanche. C'était un assez beau garçon quoi que plutôt banal. Il n'avait pas des traits particulièrement fins mais il était doté d'un certain charme. Ses cheveux étaient simplement châtain et ses yeux banalement noisettes.
Harry monta coté conducteur pour faire tourner le moteur, et les trois qui attendaient dehors regardaient la place passager avec envie. Brandon sourit malicieusement avant de lâcher Jade pour monter aux côtés d'Harry. Il ouvrit sa fenêtre et regarda les deux jeunes filles amusées.

- Aller montez à l'arrière les filles, vous verrez c'est cool, rit-il.

Les deux adolescentes soupirèrent avant de monter dans le coffre ouvert. Elle s'assirent l'une en face de l'autre, les cheveux flottant déjà dans une brise légère.

- Tu verras c'est beaucoup plus amusant ici, affirma Allison à son amie.
- Le vent dans les cheveux à fond ! Comme dans les films ? questionna Jade amusée.

La brune acquiesça en riant et Harry démarra le pick up puis il s'engagea dans un petit chemin pour finalement débouché sur une route longue et entourée de prairies. Il augmenta la vitesse de la voiture et le vent chaud d'été vint frapper les jeunes filles en pleines faces. Leurs chevelures flottèrent dans l'espace, soulevant violemment chacune de leurs mèches. Le regard vers les grands espaces qui l'entourait, Allison souriait inconsciemment, le vent sur sa peau, la vue éboulis par les grands horizons. Ce sentiment d’adrénaline et de bien être qui naissait en elle. Elle balança sa tête vers l'arrière, un sourire bloqué sur les lèvres puis elle ferma ses yeux, laissant la puissance délicate du vent l'emporter. C'était ça de vivre.

Ellipse d'une demi heure.

Il roulait depuis maintenant trente minutes environ lorsque Harry s'engagea dans un petit chemin cabossé, la voiture tremblait sur les bosses et les caillasses faisant décoller Allison et Jade à l'arrière. Il avait pris de la hauteur et avait pas mal roulé en montagne, Jade agrippait à présent son amie car elle se sentait mal. Elle avait plus que hâte d'arriver.
Quelques minutes plus tard, Harry stoppa le pick up et tout le monde poussa un petit soulagement intérieur. Ils étaient enfin arrivés.

Tout le monde descendit de la voiture et couru vivement entre le peu d'arbres qui étaient visibles sur le plateau. 
La vue les scotcha tous. Ils dominaient toute la vallée, il voyait le lac d'ici là ou Allison et Harry avaient échangé leur premier baiser, leur lycée qui bien sur fut sujet à quelques moqueries.
Tous regardaient cette vue prenante avec avidité, puis le ventre de Jade gargouilla ce qui fit rire Brandon.

- Ça vous dit qu'on commence à manger je crois qu'il y en a une qui a faim, dit-il amusé.
- Tu es en dessous de la vérité à vrai dire, je pourrai manger mon poids en nourriture ! affirma t-elle les yeux pétillants devant la nourriture que Harry déballait du panier.

Allison étala un drap simple, vert, un doux vert pâle. Puis Harry y déposa la nourriture. Evidemment Jade fut la première assise puis les autres suivirent de bon coeur, chacun se servit à manger en parlant vivement. La conversation était construite et intéressante, chacun parlait de ses centres d’intérêts et de ses passions. Allison et Harry racontèrent leurs vacances à Brandon et c'est alors que celui ci demanda évidement comment ils s'étaient rencontrés. Harry expliqua alors qu'Allison rougissait toujours, elle aimait cette histoire, oui elle aimait leur histoire mais elle préférait quand elle n'appartenait rien qu'à eux. Elle sourit malgré tout, prenant bon coeur à la conversation et à contester parfois Harry sur certains points ou il avait une forte tendance à exagérer. 

- Et vous comment vous êtes vous rencontrés alors ? questionna finalement Harry à l'intention de Jade et Brandon.

Les jeunes gens échangèrent un sourire complice puis Jade qui avait un penchant particulier pour bavarder et faire tourner les potins prit la parole, ça n'étonna personne d'ailleurs. 

- Je me baladais dans la rue un jour il pleuvait à Holmes Chapel, j'avais mon parapluie, tout était normal, jusqu'à ce que le vent commence à ce lever et là malheur ! Mon parapluie s'envole complètement je lui cours après au moment ou il rentre de plein fouet dans un jeune homme qui lisait son téléphone de trop prêt. 

Brandon rit regardant la jeune fille des étoiles dans les yeux, puis il reprit le cours de l'histoire.

- Du coup je lève les yeux et rattrape le parapluie en question qui m'est arrivé un peu trop prêt dans la figure puis je vois cette charmante brune aux cheveux mouillés courir après et venir vers moi avant de se fondre en excuses. Du coup après je lui ai proposé de lui offrir un chocolat chaud pour se mettre au chaud et qu'elle me raconte mieux l'histoire de son parapluie qui sortie de ses lèvres avait l'air si passionnante.

Allison et Harry le sourire aux lèvres regardèrent les jeunes gens se prendre amoureusement dans les bras. La jeune fille était heureuse pour Jade vraiment. Elle se leva alors ayant finit de manger, décidant de laisser un petit peu d'intimité au nouveau couple. Elle avança dans la prairie ou non loin se trouvait un près avec quelques vieux chevaux, elle s'approcha de l'un d'entre eux qui était juste à côté de la barrière le regard demandant vers elle. Elle sourit et lui caressa le museau, souriant toujours. 

Le soleil se couchait, arborant une magnifique lumière or et Harry rejoins alors la jeune fille qui chouchoutait encore la jument.

- Regarde comme elle est belle, affirma la brune.

Harry sourit à son tour et donna une caresse à l'animal.

- J'ai plus peur tu sais, lança la brune de but en blanc.

Harry devint grave, continuant de caresser le cheval mais tournant malgré tout son regard vers l'adolescente. 
Ses iris s'enflammaient avec le couché de soleil naissant puis elle sourit sereinement au bouclé.

- Tu vois ce soleil ? elle pointa l'horizon. Tu as senti le vent qui volait dans mes cheveux tout à l'heure ? Et bien toutes ses choses je les sens sur moi chaque jour et je ne veux jamais, jamais les quitter et je sens au fond de moi que jamais je ne les quitterai, elles sont présentes chaque jour et c'est pour ça que aujourd'hui je me sens vivante et je suis vivante et je resterai vivante.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now