Chapitre 45 : Please, make it stop.

5.3K 280 9
                                    

Ellipse de vingt minutes.

Ils poussèrent doucement la porte d'entrée d'un bar plutôt retiré sur le bord de la plage, il était tard et la plus part des gens avaient déserté et les jeunes gens s'installèrent au bar. La pièce était peu éclairée, seuls quelques néons de couleurs étaient disposés en hauteur pour éclairer faiblement, il y avait une dizaine de table et presque toutes étaient vides.

La jeune fille attrapa le bras d'Harry pour s'approcher de son lobe, fixant le barman qui nettoyait des verres un peu plus loin.

- Harry, je te rappelle qu'on est pas majeur, il nous servira rien.

- Laisse moi faire, sourit-il.

Le jeune homme regarda la brune confiant avant de faire signe à l'homme qui s'approcha d'eux. Harry prit une voix grave qui fit légèrement rire Allison.

- Deux verres de ce que vous avez de plus coriace !

Le barman sembla les dévisager alors Allison prit un air hautain, histoire de paraître plus mature, ce qui fit sourire Harry tandis que l'homme se retourna pour leur servir leurs verres.

- Tu aurais pu me laisser faire, tu n'étais pas très crédible, rit le bouclé.

- Je pensais que ça pouvait aider, renchérit la demoiselle.

Harry leva les yeux au ciel avant de saisir les deux verres que lui tendaient le barman. Il en tendit un à la brune qui avait pris place sur une chaise à ses côtés.

- Cul sec ?

Elle sourit à demi et plissa ses yeux.

- Harry je vais plus tenir debout à la fin de cette soirée.

- C'est le but ! 

Elle soupira, inspira à nouveau oxygénant ses poumons avant d'éclater de rire.

- Putain tu m'as vu la ? Je suis ridicule, elle marqua une pause et planta ses orbes dans ceux du brun. Cul sec.

Ils se regardèrent malicieux et d'un coup avalèrent l'entier contenu du verre.

La jeune fille quelques secondes après tituba légèrement, sa tête lui tourna. Elle laissa tomber son crâne endolori entre ses mains, patienta quelques instants et regarda Harry à nouveau.

- Putain c'est quoi ce truc ?

- Euh... Un truc fort, il rit lui aussi faisant d'étranges mimiques avec ses yeux et sa bouches.

- On se refait une tournée ? demanda Allison les yeux pétillants.

Harry acquiesça et le serveur resservit les deux jeunes gens qui ne faisaient que boire, il riaient sans relâche, le sourire toujours aux lèvres, les yeux plissés sous les gloussements, manquant de tomber deux ou trois fois et s'arrachant de langoureux baisers entre chaque verre de trop. Allison aimait ça, elle avait cette sensation que tout partait, la même sensation que dans la cigarette et elle ne voulait jamais que ça s'arrête, elle riait aux éclats avec celui qu'elle aimait et ne ressentait plus cette peine et cette douleur.

Les verres s’enchaînèrent, sans pause. Bientôt Allison et Harry finirent sur une banquette rouge dans le fond du bar, totalement hilare.

Le jeune homme se mordit la lèvre avant de passer sa main sous le débardeur de la jeune fille, l’effluve d'alcool un peu trop importante dans son organisme.

- Putain j'ai envie de toi, souffla t-il.

La jeune fille rit, avant d'ôter elle même son T-shirt. Elle se plaça à califourchon sur le jeune homme avant de passer ses mains sur son corps.

Born To Die / h.sWhere stories live. Discover now