19

3.9K 246 33
                                    

Qui peut bien me dire ce qui est arrivé?
Depuis qu'il est parti je n'ai pu me relever
Ce n'est plus qu'un souvenir
Une larme du passé

Tourner dans le vide

Holla, j'ai été un peu bousculée dans mon programme de fin de semaine, mais voila votre chapitre et le 20 sera là demain en temps et en heure.

Plein de love

IBGY-T

Je lui ai dit au revoir en bas de l'immeuble. Ensuite, j'ai battu mon record de vitesse dans les escaliers. Depuis, je suis cachée sous la couette de mon lit et je n'ose pas regarder mon téléphone. Je le sens vibrer dans la poche gauche de ma fesse, mais j'arrive pas à me convaincre que je dois regarder.

Je sais, j'ai merdé, fort, fort, fort. J'aurais pas dû réagir comme ça, parce que maintenant, il va comprendre qu'il y a quelque chose. Je suis trop conne, mais alors vraiment conne. Je sais même pas ce qu'il s'est passé. J'entends la porte de l'appartement claquer, le bruit et suivit par le chuintement d'une paire de baskets contre mon parquet. J'enfonce ma tête dans mon cousin et m'aplatis le plus possible. Avec un peu de chance, il ne se rendra pas compte que je suis là. Je dois découvrir comment ils font pour entrer dans mon appart' à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit. Je vais commencer à avoir peur de me faire cambrioler si ça continue.

- Je sais que tu es sous la couette Dinah, dit-il en s'asseyant sur le bord de mon lit.

Je ne réponds pas. J'ai besoin de continuer à faire la morte pendant encore quelques secondes, ou minutes, des heures se seraient le top. Genre, il s'en va sans qu'on discute de ce qui vient de se passer. Et demain on fait comme si de rien n'était.

- Est-ce que tu vas m'expliquer ce qui vient de se passer ?

Je secoue négativement la tête, je sais pas s'il peut le voir alors que j'ai toujours le visage caché par la couette.

- Est-ce que je peux au moins voir ton visage ?

Je soupire et rabat la couverture pour faire apparaître le haut de mon corps. Il s'allongeant sur le ventre et me regarde droit dans les yeux avant de me demander une nouvelle fois ce qui s'est passé.

- Est-ce que je t'ai dit que plus jeune je voulais aussi être une princesse ?

- Est-ce qu'il y a un truc que tu ne voulais pas faire petite ?

Je m'arrête perturbée par sa question. J'étais une enfant pleine d'imagination, je changeais de rêve tout le temps.

- Vétérinaire, je déteste les animaux, il me lance un regard choqué et je coupe la réponse au bord de ses lèves. Mais ce n'est pas le sujet.

- Donc tu voulais être une princesse.

- Pas une princesse nulle comme Aurore ou Cendrillon, je voulais être une princesse badass comme Mulan.

- Évidement.

- Évidement, j'insiste à nouveau en roulant les yeux au ciel. Du coup, je connais tous les Disney par cœur.

- Ça explique la naïveté en toi.

Je tourne mon corps vers lui et pose ma main sur son visage pour l'empêcher de rajouter quoi que ce soit.

- Est-ce que tu peux me laisser finir mon histoire ? il secoue positivement la tête du coup, je retire ma main. Bref, on était là en train de valser, et ça m'a fait pensé à Anastasia, et je sais pas il y quelque chose qui est monté en moi. Sauf que tu n'es pas mon Dimitri donc je dois pas penser comme ça. Donc j'ai fui.

THUNDERWhere stories live. Discover now