61

2.8K 177 90
                                    

You know I'm gifted when it comes to havin' loyalty
But don't get it twisted, I don't take no shit from nobody
I know it's so hard to commit with all these chicks around
You act so different with yo' boys, and throw yo' dick around

Wifey

-Faut que j'aille aux toilettes, hurle Inès pour que je puisse l'entendre.

En réponse, je secoue positivement la tête. La musique s'échappant des enceintes du dj est trop forte. Je préfère ne pas fatiguer ma voix. Il est presque quatre heures du matin est nous sommes au milieu de la piste de danse d'une boite de nuit quelconque. Je ne devrais pas être surprise, un verre c'est jamais juste un verre. Je ne sais pas trop laquelle d'entre nous à eu l'idée, mais on est là. Après au moins un litre cinquante de bière et plusieurs shoots de tequila chacune, rentrer ne semblait plus une si bonne idée.

Inès m'attrape part le bras et nous dirige jusqu'aux toilettes. Je ne l'avais jamais vu dans un état d'ébriété aussi avancé. Ce qui est ultra impressionnant. Mais compréhensible. On venait à peine d'arriver dans la boite qu'on est tombé sur Moh flirtant avec une petite zoulette. Tout pour faire ressortir les insécurités de mon amie. Mince, blonde, les yeux bleus. Comme s'il n'y avait pas suffisamment de boite sur Paris pour qu'on soit obligé de le croiser.

La scène qui a suivi m'a fait de la peine pour Inès. Aidée par l'alcool que nous avions déjà bu, elle a  ouvert son cœur au jeune homme. Lui promettant bien plus qu'une baise rapide en fin de soirée avec une nana pas suffisamment sobre. Alors Moh a fini par lui dire à demi-mot que ça ne l'intéressait pas. Ce n'est pas elle, c'est lui, il n'est pas prêt pour une relation sérieuse, il n'a pas le temps pour une relation sérieuse. 

Inès n'a pas fondu en pleurs, écrasée par la douleur de voir l'homme qu'elle aime la repousser et retourner à son flirt. Non. Elle a essuyé les quelques larmes qui s'étaient échappées de ses yeux avant de se diriger vers le bar.

D'où son état.

La jeune femme pousse la porte des toilettes, le plafonnier automatique jette une lumière blafarde sur la pièce. Je suis le point de crier à l'horreur après avoir croisé mon regard dans l'un des miroirs tâchés accrochés au mur, au-dessus des lavabos. Mais Inès me pose un doigt sur la bouche et fait un mouvement en direction de son oreille pour me faire comprendre d'écouter. Les gémissements sont faibles mais distinctifs. Y a des gens qui baisent dans les chiottes.

Le visage d'Inès s'éclaire, elle se retient de rire. Je suis sur le point de faire de même lorsque je reconnais la voix. Les voix. FUCK. Faut qu'on sorte d'ici. Faut absolument qu'on se barre d'ici.

-On se casse, on les laisse finir, je dis dans l'espoir d'éviter un drame.

Inès, c'est le genre de meuf sympa jusqu'à ce qu'elle ne le soit plus. Pousser le mauvais bouton et s'est comme si la foudre s'abattait sur un arbre. Ses colères sont mémorables, heureusement qu'elles sont rares.

-Tu rigoles, c'est trop marrant, elle s'exclame.

Elle se dirige rapidement vers la cabine d'où provienne les bruits sans que j'ai le temps de la rattrape. Elle tape sur la porte, qui s'ouvre sous ses coups. Sans surprise le cul de Mohammed Khemisa nous flash. Il se retourne brusquement donnant une vue parfaite sur sa plus totale nudité. Son mouvement fait également apparaître Alice. 

Dans un mouvement désespéré pour récupérer un semble de dignité, elle redescend rapidement sa robe remontée jusqu'alors au milieu de son estomac. Ses cheveux sont dans tous les sens, ses joues sont rouges. 

THUNDERWhere stories live. Discover now